1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je trouve pas justement apres je veux pas renter dans le débat sissoko je me suis deja expliqué

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben voila seri on est d'accord :D

Alexandre024 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j abandonne visiblement vous comprenez mieux le foot que DD, mourinho ou d autres entraineurs
    continuez a croire que le pb est evra
    on changera evra et puis cela sera sakai on changera sakai et puis se sera rolando on changera rolando cela sera rami on changera rami puis cela sera leur remplaçant
    vous éviterez volontairement le début tout cela parce que max lopez c votre gâté votre préféré
    moi les joueurs aucun n est indispensable que ce soit un minot ou un nouveau ce qui compte c les résultats
    on a un déséquilibre au milieu c flagrant sur les 2 matchs d ostende, c du a quoi?
    j attends vos réponses de tacticiens.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui tu t expliqué que tu juges le joueur sur rien

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui voila je juge le joueur sur rien bien évidemment...

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    meme si c pas comparable je dis oui
    seri est un verrati, sissoko est plus un perforateur de défense
    tu joue pas pareil avec les 2 joueurs
    mais niveau récup c du top niveau

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, au-delà de la qualité du joueur à recruter, ses aptitudes à enchaîner les matchs comptent plus qu'énormément, à mon sens.

Il ne faut pas oublier qu'on a Evra, l'homme-Instagram qui nous reproduit par moments les gestes ô combien flippants de Jérémy Morel et qui est sur les rotules à 60 min de jeu...

Ce serait ballot que Amavi soit le Julien Rodriguez 2017-18, encore plus à 8M. Je ne veux pas être définitif sur le bonhomme mais, en même temps, personne ne peut nous rassurer sur son niveau actuel à Aston Villa...

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse Lopez est surcôté et Sanson la magnifique qui joue en marchant rate des contrôle des passe et pousse son ballon 5 m devant lui des qu'il faut prendre un mec de vitesse c'est un ça d'or vu qu'il met une passe décisive à chaque match. Fin de saison cramoisie mais Payet suspendu dernier match si le gamin est pas la tu finis 6 ème. Le problème c'est que yen a qui pensent que c'est Messi le gamin, il est bien plus important dans le jeu de passe courtes que Sanson en terme de stats cest assez proche sachant que Lopez débute en décembre. Et franchement certains parlent d'un Lopez qui court dans le vide je vois pas pourquoi après 8 mois Garcia le laisserait encore faire ça si ce n'était pas une consigne le gamin il se dépouille au pressing et on vient nous dire qu'il court pour rien oue c'est vrai que Sanson qui marche c'est plus sympas à voir au moins il est placé. Mais bref Sanson c'est 3 gros match à la récupération et ça fait plus longtemps que Lopez qu'il est à ce niveau si on dit que le seul Gustavo est à la récupération c'est bien que Lopez n'est pas le seul problème et à choisir je garde Lopez sur le terrain Zambo ayant un profil plus proche de Sanson et avant l'arrivée de Sanson Zambo Lopez ça allait pas mal mais bon des que Zambo ratera un truc on redemander à Sanson

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    s il est si mauvais que cela pourquoi il est indispensable en edf et pour DD?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut un autre milieu de terrain c'est évident mais il y a un pb en défense central tu peux pas le nier et pour les latéraux regarde les matchs de payet a l'OM et ceux en EDF, on voit clairement la différence quand il a un bon latéral derrière lui

cedouu13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répéte depuis 2 jours la saison passée on a vu deux gros problèmes sanson Lopez défensivement c etait pas possible et gustavo seul ne fera rien et le 2e problème on a été victimiser sur notre côté gauche la saison passée pour l instant aucun n'a été réglé après on verra si amavi vient et on verra pour le milieu ça tournera pas mal entre zambo Lopez et sanson

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu il a été recalé a la visite médical a seville
    moi pour 8M je préfère rajouter un peu est prendre un asamoah qui lui en plus d etre polyvalent comblé notre manque au milieu et capable de jouer a gauche avec de l xp
    amavi laissons le a qui veut le prendre le joueur en cristal made in lfp manger ou football manager.

No. 6 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Surtout dans le systeme de garcia...

Alexandre024 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    les mystére du football... et indispensable est bien grand mot.un entraineur faix ses choix il prend pas forcément les meilleurs mais il prend les joueurs qui lui semble le mieux adapté pour lui

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi un bon milieu a coté de lui
    le pb il est pas en défense et je prends le pari que le pb perdurera meme après l achat d un tres bon dc
    regarde le match d ostende les déséquilibres qu il y a c pas la dc qui fait cela

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le deux pb sont lier nos latéraux souffrent car ni les ailier ni les milieux ne compensent leur monté

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Apres si zambo se met a jouer comme en equipe nationale, sertic kamara ca suffira

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu vois pas que le latéral gauche fait une différence énorme sur les matchs de payet je peux rien pour toi...
    Le latéral lui permet d'être plus libre dans ses déplacements etc.. grâce aux courses du lateral..

Oui pour équilibrer l'équipe il faut un autre milieu ça fait des semaines qu'on le dit mais il faut aussi un DC a la place de rolando sinon ça va être un calvaire

Tu va pas me dire qu'on peut continuer avec rolando quand même ?

Le Gamby13 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c vrai que y'a pas mal de gens qui disent que c'est lui qu'il nous faut sans vraiment expliqué sa situation depuis son départ a aston villa mis a part du fait qu'il est jeune, qu'il avait un gros potentiel, qu'il ait les 2 pieds et que c'est mieux que ce qu'on a actuellement

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un long reportage sur Hiroki

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page