[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas sur je crois pas. il sort quand meme d'une saison quasi blanche a tottenham

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comparable avec la saison de Batshuayi à Chelsea avec un Diego Costa pour leader d'attaque.
    Janssen, je trouve l'idée très intéressante, après il doit coûter très cher, peut-être dans les 25M.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont acheté 22M je crois ils le vendront jamais plus cher que ça avec la saison qu'il vient de faire..

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme ça, cela intéresse toujours du monde!

cedouu13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qui peut être bien , c'est que aucun club de PL ne sera dessus. En espagne , ni le Barça,; ni le Real, ni Séville ne semblent intéressé..Bref les pistes probables c'est l'italie , l'allemagne et nous!

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de joueurs qu'on pourrait tenter en POA. O comme Obligation d'achat, bien sûr, avec Tottenham...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il y'a moyen de négocier large en plus totenham envisagerait de prendre joshua king(bournemouth) pour le remplacer

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je le sent pas ce joueur perso..

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Convaincre tottenham ne sera pas le plus dur, mais le joueur ça reste une autre histoire!

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c simple il est poussé vers la sortie et j'ai pas vu réelement de club intéréssé apres j'ai pu passer a coté possible aussi

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu vas voir que dés qu'on va s'approcher les clubs qui suivaient ça de loin vont se manifester, comme à chaque fois!

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut au moins reconnaître qu'il n'est en tout cas pas inférieur et moins prolifique que Dolberg sur son passage en Eredivisie.

Je trouve qu'on aurait tort de ne rien tenter. Mais, en même temps, j'aurais volontiers placé cette somme sur un bon défenseur central à associer à Rami et pour le recrutement de latéraux...

battler 13 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls rumeurs qu'il y avait sur lui c'était galatasaray et wolfsburg et c'était en février...

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu'il y ait pas grand monde sur lui ca te rassure pas c sa ?

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien plus vu jouer Dolberg que Janssen que j'ai du voir jouer 6-7 fois dans ma vie grand max donc je sais pas je vais pas juger ni trop en parler mais je sais pas pq je sent vraiment pas ce joueur...

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    la différence c'est que dolberg c'est un plus gros potentiel par rapport a janssen en fait mais oui il a pas ete moins prolifique

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils arrêtent avec Giroud bordel, il veut pas venir, donc laissez le crever sur son banc !

30M sur un 9 alors que t'as déjà Germain, que t'as d'autre postes ultras importants à renforcer, sérieux...

Par contre je comprend pas, on aurait fait une offre pour Jovetic ? Pourquoi ?

kikodugers aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    toujours aussi cash :D

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Même pas c'est juste une intuition ^^
    Mais oui ça aussi c'est pas super rassurant..

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic si il accepte le banc je le prend si Cabella ou njie part sinon je vois pas l'intérêt vu qu'on changera pas de système et que c'est pas un vrai 9

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page