[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'annonce dembele cette semaine

Alexandre024 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et kikodugers aiment cela.
  3. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas l'interet de l'OM pour jovetic, par rapport à son profil, qq'un m'explique??

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et blabla et bla-bla-bla.... le type qui revient d'un périple au fin fond de la banquise et qui lis ces News n'aura au final rien loupé
    C'est du réchauffé et encore réchauffé et super brodé

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  5. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ben non visiblement on s'obstine à vouloir les craquer sur un Giroux qui s'en branle du projet

Le Gamby13 aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et Bla et Bla et Bla... Encore !!!

Arrêtez de croire ce que racontent les pseudos médias. JHE a dit qu'il n'irait chercher que des joueurs qui démontreraient l'envie de venir et qu'il était hors de question de prendre un joueur s'il ne sentait pas chez lui cette envie, donc...

Rien ne dit si on est vraiment sur Giroud et de toutes façons le joueur ne sera pas libéré par Arsenal tant qu'ils n'auront pas réglé le cas Sanchez. La seule chose qu'à déclaré Giroud est que l'OM est un club qu'il aime bien et qu'il trouvait notre projet intéressant mais qu'il privilégiait pour le moment de rester à Arsenal. Arsenal ne veut pas dire West Ham, Tottenham, pouding FC ou l'angleterre en général, hein!

Bref... Tout çà pour dire que si on est vraiment dessus c'est qu'on a l'accord du joueur en of mais ça restera officieux tant que son club ne lui donnera pas de bon de sortie... ou il s'en branle vraiment mais dans ce cas, ça fait belle lurette qu'on est plus sur le joueur.

Alexandre024, OMichelista, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu dis ce que je dis mais en plus la ne
    Effectivement si le joueur s'en branle j'espère bien que nous ne sommes pas si obstinés
    Mais si le gus était vraiment intéressé il serait déjà la car a arsenal in ne sera qu'un remplaçant de luxe
    Alors désolé si je trouve la tisane au bout d'un moment indigeste

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il serait deja la ? Y a pas a négocier avec arsenal?
    Sanchez est deja au PSG ?

Pampam ne dit pas ce que tu dis a aucun moment il dit que giroud n'en a rien a battre du projet
    Si le club n'est pas vendeur et si le joueur comme il l'a dit prefere prouver qu.il a ne niveau dans son club et que Wenger lui laisse le penser au lieu d'aller au clash...

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'est pas le genre de joueur qui va aller au clash avec son club. il attend sagement que son club le libère ou pas sachant que sa priorité première est de rester à Arsenal. S'il doit partir, ce n'est qu'à ce moment là qu'on verra vraiment si on l'intéresse ou pas. Tout le reste, c'est de l'extrapolation.

10. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    En mon sens oui il serait déjà la oú pas loin
    À partit du moment où ton club recrute et que tu passes de secondcremplacant à bientôt troisième, que tu veux jouer en équipe nationale, j'espère que le joueur a la jugeote de se dire qu'il est temps de passer ailleurs
    Ce qui me fait dire qu'il attend autre chose que l'OM
    Après je suis comme vous je débat sans avoir la science infuse

11. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plus que Giroud attends de voir si Aubameyang bouge de Dortmund, l'OM est un dernier recours pour lui.

12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu appelles briller ? Courrir plus que les autres, et faire des passes latérales ou sur les cotés, mais ne jamais etre décisif pour un 10 ?

13. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    moi ce qui me gene dans ce projet, c'est qu'on ne soit pas capable d'aller investir sur un joueur comme M'BAPPE, le môme meme à 80M€ tu as retour sur investissement sans avoir mal à la tete, pourquoi ne pas aller chercher ce genre de joueur qui pourrait etre ta figure de proue pour les 4 années à venir puis apres tu vas le revendre à un prix bien plus élever meme si ne serais ce que par la vente de ses maillots tu vas déjà te rembourser sans parler de l'engouement, la représentativité de ce joueur pour notre jeunesse, c'est vraiment le joueur qui correspondrait à ce fameux OM Chamion projet tout en étant sur de ne point perdre d'argent, plutot qu'un Giroud ou un Bacca voir Dembelé qui ne te garantissent rien de vraiment enivrant, de plus dans 2 saisons ces gars seront cramés...
    Vraiment décu par l'orientation du mercato et que dire dans l'axe en defense... Je sais vous allez me dire que le mercato n'est as fini, mais bon au vu des joueurs recrutés, il auraient fallu dire, d'ici 5 ans nous joueront peut etre le titre... & je reconnais, malgré moi que de voir ces put.... de quatariens offrir Neymar au parc me rend totalement aigris, voir ecoeurer... Mais là je manque d'objectivité, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Aubam bouge je vois plus Dolberg ou Dembele aller à Dortmund que GIROUD !!

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars faut arrêter un peu les conneries !!!
    On a un milieu de fillette !!!
    Lopez c'était bon l'année dernière quand on était content de gagner contre Nancy...
    Lopez affole les petites qui ont l'abricot qui démangent et les gamins qui s'astiquent devant leur album panini , c'est tout !!!
    Il faut un vrai milieu de terrain si tu veux poser ton jeu , comme les équipes qui nous ont violer l'année dernière.
    Le match contre les belges n'a pas ouvert les yeux sur notre faiblesse à ce niveau là ?
    Depuis 30ans toutes nos équipes qui ont gagné des titres avaient un milieu monstrueux !!! la guerre se gagne là !!!
    Et ne parlez pas de Zambo , qui vient de comprendre comment faire un contrôle depuis seulement 3 mois

OMagik89 et jamie aiment cela.
  16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Euh comment dire ..
    M'bappe est intouchable pour nous
    1- on l'intéresse pas
    2- on joue pas l'Europe
    3- Monaco n'est pas en galère niveau fric ils vendrons que si le prix est payé
    4- A 180 on discute !!

Alexandre024 aime votre message.
  17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    stp pourrais tu me donner la stat d'un M'bappé juste our voir le mome en raort à ceux cités, merci

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    8 but pour 16match 0,50

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous , ça parle de Vincent Janssen . Franchement je le connais pas trop. Juste savoir si c'est un pivot ?

20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as peut etre raison cependant, à ce jour il n'est estimé qu'à 40m€ sur tous les sites. Mais meme si tu avais raison, c'est que tous les experts financiers du foot s'accordent à dire que le transfert d'un Neymar au parc est d'or et déjà quasi remboursé tellement tous les dividendes de retombées financieres par son arrivée vont exploser, alors qui plus est au Velodrome avec 67000/match, il faut qu'on m'explique la stratégie de l'amerloc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page