1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton post est certes ironique mais il est plein de verités...je suis entièrement d accord avec toi il nous faut du costaud au milieu on a beau avoir recruté Gustavo le souci contre les grosses écuries restera le même qu avec Vainqueur. Il nous faut un joueur de grande qualité pour l epauler et ca c est le minimum.
    Repartir avec une charnière Rami Rolando serait une grosse erreur pour ma part aussi.

2. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ferme ces porte le 31 aput donc pour l'instant ne tirons pas de conclusion
    Mais clairement pour l'instant il ne font pas rever je suis dsl mais champion project ca avait de la geule moi j'y ai cru...
    Je suis un fou de ce club depuis 1997 donc j'en ai vu passer en 20 ans des equipes et celle est juste bonne, le probleme c'est que en face c'est plus comme y a 20 ans tu as 2 club intouchable et une autre qui a un super vivier de jeunes talents.
    Bref je suis pas inquiet il reste 1 mois mais clairement si il bouge pas le project est mort née.
    Le recrutement de dassier avait envoyé beaucoup plus et en face il y avait moin de concurence...
    Biensur je m'attend pas a faire messi ou ramos mais y a peu etre des bon joueurs certe cher mais avec du potentiel a tenter.
    En tout cas hate d'etre ce soir on va les bouffer!!!

onedaystheroy aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins en difficulté au milieu? Lol le mec qui rentre prend un jaune en 10 minutes on tient même plus le ballon mais bon ça change pas de la fin de saison des qu'il sort Max c'est qu'on va tenir le score à 11 derrière en souffrance. Ridicule ton intervention.

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    o_O:confused::confused::eek:
    80 putain son tarif a baissé faut foncer:D:D

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  5. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé hors de portée pour nous c est un joueur qui va se revendre au prix fort. C est une operation inaccessible même en rêve.
    A moindre mesure Costa est un attaquant qui resterait accessible en terme de prix de transfert environ 40 Millions mais gros problème pour le salaire.
    Mais dans ton analyse generale tu n as pas forcement tord on se pose tous des questions sur le champions 's project il faut attendre fin Aout même si ce n est pas évident.

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerais beaucoup sa blessure le tour préliminaire pour le celtic et nous si on est vraiment en train d'accélérer sur Amavi on va le boucler avant de passer à l'attaquant

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être Janssen en fin de compte

8. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et si on fait amavi...evra glissera sûrement dans l'axe...et pas de DC

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'ai jamais compris .... On peux pas gérer plusieurs dossiers à la fois ?

mir59 et docsoso aiment cela.
  10. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Evra dans l'axe ? J'en ai des sueurs froides

SolidusShake aime votre message.
  11. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Ou il glissera peut être sur le banc aussi deuxieme eventualité

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J' y crois pas du tout, Dembele ou Giroud dans les derniers jours ça me paraît être les 2 pistes les plus logiques le reste n'est que littérature

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a même pas été utilisé en central avec Garcia. Par contre j'ai peur que Garcia fasse jouer Evra qu'importe le niveau de celui ci

Alexandre024 aime votre message.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il l'a déjà fait a la juve plutôt bien...et ferguson l'y voyait basculer sur le long terme...
    ça ferait un DC avec un bon timing de la tête un relance correcte et bien que light pour être latéral serait plutôt rapide pour un DC

15. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Qui voit Jovetic nous renforcer pour les 3 ans à venir ?

16. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Dans un système à 3 centraux
    Je préfère mettre Doria ou au pire Sertic si il est pas blessé

17. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il a largement le niveau pour être DC a 3 ou a 2...
    doria sertic t'es sérieux là:confused:?

OMali aime votre message.
  18. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    dépend a quel prix...je préfère poser 25M sur gio simeone

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  19. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne réponds pas vraiment à ma question, ou alors ma question est mal formulée.

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil , je comprends pas pourquoi on veut le mettre dans l'axe , il a déjà du mal à défendre sur son côté

LePetitMarseillai et Django59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page