1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Evra dans l'axe, mon dieu...

2. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    logique... en quoi est-ce logique ?
    Giroud l'OM c'est le dernier de ses soucies il préfèrerai même être remplaçant a Arsenal que de venir ce perdre ici.
    Dembélé c'est pareil pourquoi il quitterai le Celtic ? ils jouent la LDC, titulaire indiscutable la bas, ils ont rien a envié sur le stade et ses fans a l'OM, il fait bon vivre a Glasgow...

elle est la logique de la réalité.

3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va s'attaquer a Falcao avant que mbappe parte, monaco sera affaiblie nous on se renforce considerablement on refait le duo Germain Falcao, le real envoie 190m pour mbappe finalement il signe Monaco finis 3e juste derrière l'OM :cool::cool::cool::D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas encore un tour à passer le Celtic ?

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mais pas a 20M

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la priorité c'est des joueurs français ou francophones , pour faciliter l'adaptation (Garcia en a encore parlé hier).
    Mais Dembelé , le fait qu'il soit blessé jusqu'à mi-septembre , pas opérationnel avant un moment donc , ça risque d'être un frein à son recrutement. On va enchainer les matchs rapidement et il faut un joueur à 100% tout de suite.
    Pour Giroud , Wenger ne veut pas le vendre , le joueur ne veut pas partir. ça risque de trainer jusqu'à la fin du mercato et le risque de se retrouver le bec dans l'eau si ça foire.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère récupérer Brandao à 26ans que Laborde... Janssen jamais vu jouer de ma vie, je pourrais pas dire, il a au moins était une terreur au Pays Bas dans sa vie.

Dernière édition: 6 Août 2017
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 9h et 11h depuis quelques jours je lis des trucs de fou !!
    Evra défenseur central allo mais allo

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ok champion t'es le meilleur !

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait sûrement dire dans l'axe du banc ^^ pour qu'il ait une meilleure vision du terrain...

LePetitMarseillai, Alexandre024, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs à tous la piste vincent janssen je valide joueur très physique adepte du pressing avec une confiance retrouvé pourrait etre une bonne pioche et un profil que recherche garcia

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire que payet vient d'etre cambrioler dans la nuit de vendredi à samedi pas une bonne pub pour le club va falloir trouver une solution à se problème sinon certain joueur regarderons à deux fois avant de venir chez nous

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi qu'il faut dire ça c'est pas moi qui fait le recrutement. Pour Dembele c'est quoi ta source sur la durée de la blessure ? On a signé Evra blessé et Payet hors de forme Sertic on en parle pas. Pour Giroud à mon avis la seule vérité c'est qu'on est intéressé que lui n'est pas encore décidé et que Wenger ne serait pas contre son départ donc ceux qui sont catégorique et parlent à sa place la blague.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,
    J'appelle cela une légende urbaine.

docsoso aime votre message.
  15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment ils peuvent se faire cambrioler. Avec toute la thune qu'ils ont ils peuvent pas se payer un service de sécurité ?

fandango, kiriyama et Mars79 aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il a pas tord. Ldc contre europa, et titulaire incontestable contre concurrence saine avec Germain. Il a quand même plus d'intérêt au celtic que chez nous, a part l'exposition pour l'edf et encore vu les joueurs devant lui se serait chaud.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil jamais compris ce délire, le problème c'est souvent qui file leur adresse a tout le monde et on se demande souvent si c'est pas l'entourage...

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo dans l'axe ca ta pas convaincu c'est ca

tire-fesse aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand ta une famille tu verouille tout 10fois

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dit qu'on attendait le tour préliminaire de toute façon le mec qui viendra sera titulaire. Avec sa saison on la pas vu en EDF a ce que je vois donc bon..

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page