[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs font pas plus de 10e par maillot... Nike leur file 40m par an et en plus tu veux qu'ils leur file 100% des revenus par maillot ? Queudale, c'est une légende urbaine l'histoire des gros transferts remboursés en vente de maillots... Sinon tt le monde le ferait..

Dam' aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord parlons de notre club

Omdubaii71, kikodugers et OMichelista aiment votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence il s'agissait d'expliquer que non, on ne rentabilise pas un Mbappe en deux coups de cuillère à pot, qu'on ne peut pas faire n'importe quoi et acheter n'importe qui comme certains ici le suggèrent.
    Et de toute façon ça concerne notre mercato parce que si ce scandale est validé par les instances, cela modifie les perspectives de notre projet et cela pourrait amener FmC à revoir ses positions : quand tu comprends que quoi qu'il arrive le jeu est faussé et que tu ne pourras plus jamais gagner le championnat, tu peux être tenté de réduire la voilure.

Dernière édition: 6 Août 2017
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le penser car il a souvent été précieux mais n'a jamais été indispensable au Celtic, Griffiths étant un no.1 bis à ce poste. Une chose est sûre, le club n'a jamais reçu d'offre concrète cet été pour Dembélé.

Si Rudi Garcia veut un attaquant disponible et valide rapidement, j'entends avant de jouer 3 journées de championnat qui ont leur importance et d'aborder les barrages de Ligue Europa qu'avec le seul Germain, alors je pense qu'il va falloir aller chercher ailleurs pour l'OM.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut attendre debut septembre c'est pas genant

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je sais bien, tout comme les places au stade.
    Tu as toute une economie base sur ca, le maillot c'est le produit d appel un peu comme le moteur 1.2L 75 chevaux.
    Tout comme la place au stade, les revenus buvettes en allemagne c'est largement au dessus.
    Il est quasi impossible de savoir ce que rapporte reelement tout ca a la distrib et equipementier, surtout que maintenant sont inclus les follower etc dans les calculs. Pour les clubs ca se negocie sur le contrat mais il y a d autre avantages en coulisse egalement... bref un truc aussi obscur que la fifa

Edit : je precise pour le modo que je n ai jamais parle du club de tarlouze mais du sujet sur les maillot et revenu qui touche tous les clubs meme si a la base cela venait d une discussion naze

Dernière édition: 6 Août 2017
  7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je comprends mieux pour la tisane .....

Pensée du jour :

Va z'y Frankie c'est bon ..... !!!!

Massilia1313 aime votre message.
  8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne justement, c'est qu'autant je suis satisfait du rendement global de Germain autant je vois aussi que l'OM est, en ce moment, incapable de jouer dos au but pour ressortir certains ballons.

Du coup on subit des vagues adverses (ex.: 2e période contre le KVO) à cause de mauvaises relances qui se multiplient car on cherche seulement et systématiquement la profondeur.

On rend trop souvent le ballon à cause aussi de l'absence d'un point d'ancrage qui va faire remonter le bloc et soulager ses coéquipiers. On a de la chance de ne pas encaisser de but contre nos amis flamands parce que contre une bonne équipe de ballon, avec autant de relances ou de passes rendues consécutivement, tu en prends facile 2 dans la besace.

Tu penses de ton coté que ce n'est pas gênant, du mien je suis un peu plus nuancé. 3 matchs de championnat + l'Europe, c'est beaucoup et je souhaite qu'on remédie au problème assez rapidement quand même. Même si ce n'est pas le seul manque pour l'effectif, nous sommes d'accord..

fourmi aime votre message.
  9. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec n°6.. C'est la qu'un dembele qui a déjà un très bon jeu dos au but ferait plaisir. Dolberg aussi dans une moindre mesure et en plus il se retourne assez vite.

Mais c'est aussi pourquoi je ne comprend pas les pistes Bacca ou Jovetic qui n'apporterai rien de plus qu'un Germain. Je serai quoi qu'il en soit déçu si on prend pas un joueur du bon profil.

No. 6 aime votre message.
  11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien d'accord sauf peut-être pour Dembélé qui ne peut pas rendre service à l'OM pour ce mois d'août, ce qui -comme je le disais plus haut- a quand même son importance et qui n'est pas à prendre à la légère.

Quand j'entends, par exemple, cette rumeur Vincent Janssen, ça pourrait effectivement être une bonne pioche.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais on avait Gomis vous en vouliez plus. Faut prendre giroud qui en 1 match en Edf est passé a grand attaquant de classe mondial a vos yeux alors qu'il a les pieds carre juste legerement plus arrondi que Gomis.
    Par contre sissoko ( :D ) il a les pieds carré mais lui faut pas le prendre non plus.

Bref on veut du jeu technique.
    Mais on veut du jeu technique mais quand meme avec un pivot, mais bon faut jouer en profondeur aussi.

Du coups j ai fait le profil fifa 2018 de notre attaquant selon le forum :

Taille : 1m90
    Vitesse : 10s au 100m
    Dribble : 5 etoiles
    Technique : 5 etoiles
    Vista : 5 etoiles
    Grinta : 5 etoiles
    Defense : un petit 80 suffit
    Attaque : 99
    Tacle : allez 50

Specialite : tireur de loin, renard, rapide, organisateur, dribbleur, jeu de la tete, physique, attaquant complet, milieu complet, defenseur complet.

Quelqu un a une idee de nom pour ce joueur ? Max 20M

olympique aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vincent janssen joue dans se registre

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui ce max?? il joue où? a 20M faut foncer:D

Da_tur aime votre message.
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Gomis qui n'a pas voulu de nous, il nous a joué ses meilleurs airs de violon avec son amour du maillot ciel et blanc mais il nous a carrés au premier contrat juteux venu. Avoir recruté Germain n'exclut pas l'arrivée d'un profil différent.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j'ai passé ma matinée à mater des vidéos sur Janssen (pas des compils de buts par contre) . Même si c'est trop peu pour juger , ça donne une petite idée sur le joueur.
    C'est clair que ça correspond plus à ce que cherche Garcia , il l'a l'air costaud , bon dans le jeu dos au but , pressing sur les défenses adverses.
    Mais bon j'ai aussi vu des articles où Pochettino disait que Janssen devait bosser plus à l'entrainement , pour ça qu'il a peu joué à Tottenham.
    Faut voir , il est jeune , international. ça peut être un bon coup en prêt avec OA ou dans les 10-12 millions

No. 6 aime votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://mobile.lemonde.fr/les-decode...ot-pour-l-etat-francais_5168887_4355770.html?

Voila pourquoi fin du hs. : )

Si on pouvait de notre coté mettre 15-20 millions sur encore quelques joueurs on serait nikel.
    Y a pas besoin d investir des milliards pour faire une équipe de haut niveau.

docsoso et onedaystheroy aiment cela.
  19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je ne vois vraiment pas ou nous avons frappé "fort". Frapper fort pour moi c'est une pointure par ligne. Tu fais De Vrij, Fabregas et Diego Costa, la tu frappes fort et tu envoies un message.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporterait aussi cette alternative au jeu de contre-attaque avec son profil de point d'ancrage et permettrait de ne pas être autant prévisible et tout le temps dans la passe en profondeur avec le seul Germain ou, plus encore, avec Clinton. Sans compter l'intérêt supplémentaire sur les coups de pied arrêtés de Payet.

C'est une piste intéressante, par contre 10-12M, on peut oublier tout de suite. Ils l'ont recruté 22M, d'après ce que j'ai cru lire ici.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page