[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando titulaire

KyssBro, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça commence vraiment à faire chier ça dure depuis 1 mois faut arrêter maintenant marre des connerie on arrête pas de parler de Paris le supporter marseillais c'est des Guignols si continue comme ça ils en ont que pour Paris donc aller au parc des princes qui nous laissons sur notre forum

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme la constipation , tu forces tu forces , soit un bout tombe ou tu claques.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, il faudrait déjà que Kamara soit retenu dans le groupe.

Mis à part Rami, il n'y a que des boulets en défense centrale et pourtant, Garcia préfère les prendre eux, plutôt que lui.

Si on devait recruter un autre défenseur central pour épauler Rami, le petit Kamara risque de vivre une saison blanche.

Et qu'on ne me parle pas de dégraisser, personne ne veut de nos quiches.

Je suis sur qu'une association Rami-Kamara serait bénéfique à notre équipe mais Garcia en a décidé autrement.

Bref, le petit Bouba doit l'avoir très mauvaise et ça peut se comprendre...

5. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en train de me dire que fanny est plus fort que Rami chapeau t un artiste toi

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas.
    Du tout.
    Ce qu'il a dit.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il a zéro match de L1 dans les jambes, je suis désolé mais à cet instant il n'a pas le niveau et encore moins pour l'OM. Qu'on le prête et qu'il fasses ses gammes.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin faut être sérieux deux minutes, à part Toulouse en L1, je connais pas beaucoup d'équipes qui donnent les clés du camion à un jeune de 18 ans en défense central.

Le lancer titulaire tout de suite alors que tu as Rolando défenseur expérimenté (qui a certes des lacunes), Doria jeune défenseur qui a plus d'expérience (et qui a bourlingué avant d'être complétement intégré au groupe), ça créerait des tensions inutiles dans le groupe. Et je te parle même pas du cas ou il se trouerait.

La meilleur des gestion est de lui laisser sa chance progressivement dans la rotation d'équipe et en coupe.

Tout ça au poste de défenseur central, car c'est le profil qui nous manque, le voir en 6 est pour moi un gâchis.

volodiab et Zamorano aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je trouve c'est inquiétant qu'avec nos chèvres en défense on lui aura donner aucune chance en préparation et qui soit écarter du groupe...

shady aime votre message.
  10. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    #Fiorentina, interesse concreto per Jordan #Amavi. Sul 23enne terzino sinistro dell'Aston Villa ci sono anche #OM e #Nizza.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours plus facile d'intégrer un jeune dans une position offensive. En défense il faut avoir déjà une disposition physique, Kamara est costaud pour son âge mais c'est insuffisant encore, les attaquants de l1 c'est pas la CFA tu le sais bien. Perso je suis pas étonné qu'il est aligné une fois DD a sochaux puis ai pensé à le mettre en 6.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner faudra faire comme les autres , avoir un deuxième club dans un autre championnat pour être sur est certains que nos jeunes joueurs prêté jouent.

Je verrai bien un club moyen du championnat Portugais pour changer de la Belgique

Zamorano aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'un avant centre peut se louper pas le défenseur.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce serait une erreur de forcer Kamara à jouer en défense juste parce que les titulaires n'ont pas le niveau. C'est pas bête de le mettre un cran au dessus pour lui éviter la pression d'être derrière il a le profil pour le poste il y a moins de monde au milieu que derrière.

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Franchement que Rolando ou Doria soit devant lui na rien de surprenant.

16. Cimballi

Cimballi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention le championnat belege est pas dutout du eme niveau que celui du portugal. benfica il etait en demi final de la LDC il y a deux ans. je me souvient meme plus le dernier club belge qui dépassé les poules...

17. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils font quoi pour l'attaquant ? la reprise c'est aujourd'hui et toujours rien... De plus vont commencer à se faire rare les attaquants qui valent le coup et qui pourraient venir....
    Diego Costa ou alors faites revenir Gignac !
    Ou Limite fallait prendre Balotelli gratos au debut du mercato pour faire ça, c'est mieux que rien, il aurai quand même dépanné... Germain c'est cool mais ne pourra pas assurer toute la saison, un match tous les 3 jours...

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A cet instant je fonde plus d'espoir sur Doria que sur kamara.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend Varane à Lens à 17ans c’était déjà un taulier, moi je suis surtout déçu de pas l'avoir vu jouer en préparation au moins 1 match titulaire en DC... Et surtout car Fanni, Doria, Rolando ou encore Bedimo en DC n'auront rien prouver dans les matchs de préparation.

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page