[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un sondage sur ibra bonne ou mauvaise idée ....on aurait je pense 90% pour une bonne idée

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Hors de question de voir Big Nose avec le maillot de l'OM sur les épaules.

Tout ça, c'est du pipeau, rien de plus.

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement juste pour me marrer ,je suis pas contre , rien que pour les conférence de presse ,ou le Om-Psg....

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah qu'avec l'équipe qu'on a actuellement il faut se dire qu'on peut perdre contre n'importe qui.

5. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement meme si c'est qu'une rumeur pour moment , moi je dit oui de suite.
    Entre les 7 noms évoqués et ibra je prend ibra tous les jours

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On le sait que c'est du méga pipo ,mais pourquoi toi tu n'en voudrais pas ,c'est ça que j'aimerai savoir :)

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que cest typiquement la description d'un mercenaire, joueurs qui ce sent supérieur à un club '

jona11, anonymous_08122021, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous n aimaient pas ma blague à fox sport :D

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ibra ? juste pour voir rager les parichiens je suis pour

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cousin de mon meilleur ami (ça va ça reste proche on est pas dans du cousin de l'ami au frère de la soeur de machin) aurait un contact (bien sur on sait jamais ce fameux contact) à l'OM qui lui aurait dit que l'OM avance sur le dossier Diego Costa et que cela serait en très bonne voie, Bacca seraient le plan B et tout serait OK pour lui.

A prendre avec des pincettes, je relais juste l'info.

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    des pinces de crabe plutot...

OMali et Gnar_Kadar aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Clairement , il se fou du club , il joue pour Zlatan....mais il est plus fort en jouant comme ça , il a joué au psg , pas pour le psg , s'il joue pour lui à l'om et qu'il nous permet d'atteindre notre objectif sous forme d'un prêt par exemple...pourquoi ne pas en vouloir ?

13. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour une fois c'est franchement une personne très proche qui me le dit (mon meilleur pote), même si j'y crois moyen j'y crois déjà bien plus que lorsque c'est le X de Y de Z d'un mec que tu connais à peine.

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, genre "avant moi l' OM n'avait pas d'histoire" comme il l'a sorti au psg

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et sa source tu la connais bien ? non parce que c'est pas la parole de ton cousin qui faut que tu doute mais celle de sa source...

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non il a dit lors d'une conférence , il a du respect pour l'om plus que pour le psg...., il sait que 'lom est un club historique , après moi s'il vient une saison , déchire la moitié des défense de ligue 1 , nous assure la LDC , parce qu'avec Zlatan , tu y est en LDC , et du coup me permet de recruter un vrai AC l'an prochain ,je signe moi perso ,je lui dit merci monsieur et bonne continuation ...
    Je préfère faire un Zlatan en prêt et recruter au postes qu'il manque , que me retrouver le 31 aout avec des pièces manquantes dans l'effectifs....parce qu'apparemment ,y'a pas grand monde de potable en AC qui désire venir au club.

C'est des suppositions pour passer le temps ,je vous rassure ,je suis conscient que c'est du pipo hein^^

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ont est pas en mesure de dire non a un zlatan les mecs...

Gnar_Kadar, xX MickBox Xx et marcassin0113 aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon chouchou :( Il aurait dû être le successeur de Payet en 10 à l'époque. Quel coup ça aurai pû être.. (Par contre j'espère qu'il restera à l'Ajax encore une saison)

19. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ah non du tout la "source" c'est l'inconnu total, c'est pour ça que je donne juste l'info à titre indicatif, et si ça se fait je pourrai dire "je vous l'avais dit" ! :D

onedaystheroy aime votre message.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    perso ji crois meme pas une demi seconde ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page