[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça on le sait depuis le début que lui a envie de rester a Arsenal...

cedouu13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que l'on accélère aussi! Là y a des échéances , notamment en EL et il faudrait pas se louper.

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s' en tape de Giroud, on a surtout besoin de defenseurs centraux et de latéraux de haut niveau.

KyssBro, dano01, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et le revendre le quadruple voir plus de ce qu'il l'a acheté a Guggenheim une fois qu'il aura remis le club sur les rails oui ^^

dano01 et sam94 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement meilleur que Angers Bordeaux...

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon pronostic avec les recrues actuelles. C est maximum 5 eme.
    Si on n a pas de nouveaux joueurs le podium on peut y rêver.

Gnar_Kadar et kikodugers aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre c'est pas le discours que tu me tenais:D
    Disons que tu espérais une issue favorable sur un malentendu. Moi je n'y ai jamais cru.;)

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ca en est ou?

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos 2 concurrents directs sont Lille et Lyon.
    L'un gagne 4 0. L autre 3 0 face à des équipes du niveau de Dijon.
    Si ce soir on ne gagne pas On se fout une balle dans les pieds pour le reste de la saison

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air jouable avec cette equipe notre barrage

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on sait depuis le début qu'il veut rester a Arsenal mais la réalité est que si il reste il sera sur le banc derrière Lacazette, il perdra sa place de titulaire en EDF donc il aura tout intérêt à partir et il avait aussi dis qu'il ne voulait pas continuer une saison de plus sur le banc donc je continue de penser qu'il va partir mais ce sera seulement parce qu'il aura pas le choix, pas parce qu'il en a envie

Donc Giroud peut décider de venir oui mais ce sera fin août et on attendra pas jusque là et j'espère qu'on attendra pas jusque la après lui c'est tout ce que je disait

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Giroud en lui même oui on s'en tape. Mais un deuxième 9 , ça on s'en tape pas. Et un ARG aussi.
    Ce qui m'embête pour l'ARG c'est que Nice va vendre Dalbert Lundi, donc il risque de venir se positionner sur Amavi avec peut être une offre sec et là ça va nous mettre en difficulté!

steph91 aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Def central lateraux un milieu relayeur et un attaquant il manque mini 4-5 joueurs

leto aime votre message.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'ils sont bien plus complet que tous nos défenseurs excepté Rami après c'est pas comme si c'était Dante par exemple mais c'est solide c'est pas lent avec un avantage en gabarit pour Diego Carlos

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 5 joueurs mais ça sera déjà une grosse surprise si y en a 3 qui arrivent

Croconico aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi ce serait une surprise mais bon.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon tu crois qu'il va faire le choix de partir? En se frappant l'écusson en ayant du temps de jeu pour la coupe contre Chelsea ? Lacazette qui se fait sortir , il doit se dire que il est encore loin de lui avoir piquer sa place. Le gars il est pas en tribune il donne le pénalty victorieux...
    Non , vraiment sérieux , faut regarder la réalité en face!

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pour une dernière fois après tes gamineries je m en fou...d une essai pas de faire dire ce que j ai jamais prononcé. ...alors pr reprendre j essai juste de t expliquer que sur le côté gauche tu mets un mec comme Sakai avec Payet bref un mec qui bosse énormément sur son côté et qui monte bcp Payet sur l aile ca le fait mais on a pas ce joueur pr le moment à gauche on a Evra et Hubocan voir Doria et donc un côté gauche evra payet c est expérimenté et qd meme solide ok mais tu fais pas assez de degats offensivement c est trop lent dans la construction du jeu tropvlisible je t ai donné un autre ex ac notre milieu de terrain pour moi c est une question de compatibilité et de profils techniquement comme tactiquement

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette a été acheté 50M donc tu peux être sur qu'il sera pas sur le banc

Oui je pense qu'il partira mais ça se fera fin août et je pense qu'on aura déjà quelqu'un d'autre a ce moment là donc il viendra pas chez nous

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu temballes bien vite pour une simple journée de championnat attends fin aout au moins

jona11, kikodugers, shady et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page