[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que Nice peut mettre les 10 M€ demandés dès cette année, contrairement à l'OM, qui préfère attendre l'an prochain.

Dalbert doit signer à l'Inter Milan cette semaine, pour 20 M€, et ça dégagera des liquidités pour finaliser Amavi.

Si on ne propose pas d'indemnité de transfert nous aussi, on ne sera clairement pas en position de force dans ce dossier.

Dernière édition: 6 Août 2017
    cobalo56300 et battler 13 aiment cela.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va venir. Deja y a eu moins d'erreur au retour qu'a l'aller.
    Lopez doit trouver sa place au milieu. Gustavo aime bien joueur seul en sentinelle mais ca ne veut pas dire ne pas venir lui offrir des solutions.
    Concernant sanson il doit pas etre un 9 et demi en phase défensive. ..
    Quand les deux trouveront leur rythme ca ira et des ce soir... parce que je suis un éternel optimiste

cedouu13 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sneijder à Nice, c'est bien... mais j'ai lu que Seri va partir prochainement

4. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ligue des champions avec un des effectifs les plus jeunes d'europe = 6 défaites en 6 matchs.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut-être un juste milieu ?

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice lâchera pas 10M pour Amavi.
    Ils connaissent l'état de son genou.
    Infos bidon pour faire monter la sauce

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 40 M Seri! Il devrait partir pour où? L'inter? Euh aprés Dalbert ils vont encore mettre 40 ? J'en suis pas sûr....

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady on ne peut pas ou ne veut pas mettre 10m c'est différent...vouloir un pret payant pour l'annee prochaine c'est prévoir les départs de tous les vieux...sans impacter les finances de l'annee.
    Je ne doute pas qu'on puisse les mettre si on le veut

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La politique de recrutement de Nice fait qu'ils recrutent pour 5M max

10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre , a voir donc

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que ça nous était arrivés, on avait été champion de France lors de la saison 2009-2010.

Donc, c'est loin d'être un handicap.

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste presque un mois de mercato mais il faut absolument qu'on prenne des points dès le début de saison.
    J'espère que cette attente ne sera pas préjudiciable.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'om ne peut pas mettre 10 million d'euro selon toi, c'est une info ?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pas une info bidon. Le mec c'est un journaliste de Nice matin, il sait ce qui se dit à l'OGC. Après c'est sur je ne sais pas si ils vont faire une offre pour un transfert sec, mais c'est pas une rumeur l'intérêt de Nice : C'est vrai

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour l'instant nous n'avons pas de Heinze ou Lucho.

El Psy Congroo aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'espère moi aussi qu'on progressera vite sur ce point la parce qu'on a quand meme un potentiel offensif assez dingue on a rien a envié a lyon ou lille sur ce point la apres je te dit ca parce que la 2eme MT du match retour j'ai trouvé que c'etait carrément un non match de notre part et ca aurait pu d'ailleurs mal tourner pour nous. j'espère qu'on reproduira plus ce genre de chose à l'avenir.

El Psy Congroo aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hors vente oui, mais maintenant qu'ils vont recevoir vingt millions ça risque d'être différent!

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, on ne VEUT pas mettre les 10 M€ dès cette saison, c'est différent.

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l'instant on a joué sans Thauvin ni Payet à 100 % ni même à 50%

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un 4 de devant qui est au niveau, le probleme c est que derriere on doit faire la saison avec 1 milieux récupérateur et 1 DC... Injouable!

Certes on s est un peu améliorés avec LG et Rami mais notre groupe est trop juste en qualité. Aujourdhui nous ne sommes pas dans le top 3 sur le papier. Nos concurrents sont lyon, Lille et peut être bordeau.
    Monaco qsg et nice sont au dessus sans l OM re d un doute pour une raison simple: ils ont une philosophie de jeu et un groupe ancrés depuis plusieurs annees.
    Attention à Lille car Bielsa a construit son groupe comme il le souhaitait du coup s'il met tout le monde au niveau et fait de la rotation... Ce qui l avait tué chez nous c est de ne pas pouvoir faire de rotation car le banc était trop moyen...

Pour moi l erreur de la direction est de ne pas voir que les concurrents font des paris et tentent des coups alors que nous restons statiques. J espere que nous ne sommes pas en train de rater le coche...

Effectif offensif jeune et séduisant (mais court quantitativement parlant) en revanche le reste à part Rami Mandanda et LG, c est quand même moyen. J ai encore de l espoir pour Evra (s il digère la préparation), tout le reste c'est a jeter!!!

D ailleurs si j étais l adversaire je mettrais un double pressing systématique sur LG... Pour le fatiguer et car tout passe par lui dans notre système donc si tu l étouffes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page