[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans etre madame irma et n'Avoir vu aucun match d'amavi je peux te certifié qu'il a fait des meilleurs matchs que bedimo :D

dano01 aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    La juve la saison derniere ont la moyenne d age la plus eleve en LDC, tu me rappelles jusque ou ils vont ? ;)

Pour le mercato je vois pas l urgence, on tape pas nos concurrents direct ce mois ci. On est large contre dijon, nantes...

Pour les critiques c'est vrai qu'on voit tjr l herbe plus verte ailleurs. Perso je critique positivement ou negativement notre equipe, nos exigences augmentent. Mais quand le match commence je suis a fond.
    Et pour nos adversaires direct, je vois cela plutot ouvert et je dirai meme que, sur le papier, on a une longueur d avance sur plusieurs d'entre eux.
    Lille, monaco, lyon ont renouvelle beaucoup. Le terrifiant nice se fait taper par l asse. Nous devant c'est rode...
    Y a zero urgence la

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a jouer 35match c'est que son niveau doit etre pas trop mal non?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Net?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok mais je parlais plus de son niveau si c'est plus que l'ombre de lui meme apres sa blessure moi je serai pas tant que ca rassuré. on a vu avec alessandrini par exemple. c'est pour sa que je voulais savoir si vraiment quelqu'un l'a vu jouer depuis qu'il a repris et savoir si la blessure ne l'a pas trop affecté.ca reste une grosse blessure il en faut peu pour qu'il replonge

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Amavi par son apport offensif, serait une recrue de grand qualité, qui permettra à Payet d'être plus à l'aise

Alexandre024 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'attend mieux comme comparaison :D

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est bien revenus quand t jeune cplus simple

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A dire vrai, c'était mauvais les deux premières fois où je l'ai vu, et pas trop mal la troisième fois, mais le niveau de son équipe fait peur donc difficile de juger. S'il revient à son niveau avant blessure (a Aston Villa et surtout son niveau à Nice) alors il vaut très largement les 10M d'euros en revanche

Alexandre024, cedouu13 et dano01 aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ca vaut pas pour tout le monde chacun est différent

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez Latéral Gauche c'est meilleur que Bedimo, à partir de là....

cedouu13 aime votre message.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord avec toi...vous jugez tous evra un peu trop vite la saison a même pas débuté que vous l'enterrer déjà ^^

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas c'est brut je crois

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas faire mieux.... je ne suis pas la ligue2 domino pizza c'est pas pour suivre les anglais...
    Après je pourrais te dire qu'a bordeaux amavi serait ballon d'or.... :D:D

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mate toi un match d'aston en replay et fait toi ton avis

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est un constat, evra depuis qu'il est la il empile les pb physique..
    Même ses 3 derniers match sans blessure la saison dernière il a été bon 1 match sur 3...

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dc bedimo est plus cher lol , a mon avis c'est net , toujours en selection le mec, a voir

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est !!! Il aime un joueur!!!
    Bon ce joueur est deja chez nous... suis sur que je vais réussir a te faire dire que Rami est trop fort:D( c'est pas de l'ironie parce que moi je le pense)

onedaystheroy aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a critique est critique mais faut bien admettre du manque d'équilibre de l'équipe type c'est un constat évident non ? , si le mercato en reste la ca devrait suffire contre des petites et moyenne équipe mais pas forcement contre nos concurrent direct QSG / MONACO / LYON / NICE est à moindre mesure LILLE tous le reste sont largement à notre porter sauf connerie ou par enculage.
    Si on veut avoir une chance de choper la 3 eme place et au pire la 4 eme faudrait battre à domicile au minimum Lyon , Nice Lille puis limité la casse contre Monaco et QSG avec un nul si possible, sans oublier notre bete noir toujours aussi nul mais toujours aussi imbattable chez pour x raison les vignerons de Bordelais les 3 pts prit chez eux pourrait faire la différence.

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est vrai mais ce sont des blessures a la con. Meme jeune tu peux ne pas retrouver l elasticite d avant.
    Fekir par exemple il galere depuis un moment ca semble mieux mais cette saison nous le dira. Un joueur qui joue autant sur ses appuis peut beaucoup y perdre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page