[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mdr tu compare la LDC a la L1

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le mercato n'en restera pas là même si on est bloqué à cause du trop plein de joueurs derrière (il va falloir dégraisser même si ça paraît compliqué). Après, le discours actuel qui consiste à dire qu'on peut très bien en rester là sert aussi à négocier plus facilement les arrivées futures comme les départs (ce qui peut se limiter à ne pas prendre en charge une partie du salaire en cas de départ).

Pour le reste, c'est une partie de poker menteur. Par exemple la Lazio peut se retrouver coincée avec De Vrij à qui il reste une seule année de contrat, si le joueur ne veut pas prolonger, elle devra le vendre et on pourrait en profiter. Idem pour Vainqueur ou Sissokho pour compléter le milieu qui eux sont indésirables. Ce sera aussi une question d'opportunités de marché. Le pqsg en achetant neymar a foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière aussi puisque ça peut impliquer les transferts de Coutinho et Dembelé etc etc.En plus JHE joue gros sur ce mercato, pas uniquement vis-à-vis des supporters mais aussi (et surtout peut-être) vis-à-vis des autres clubs. Il se construit une réputation dans le milieu (par exemple anigo avait à mon avis une réputation de très très gros pigeon^^). Je pense que nos dirigeants et Garcia savent qu'il faut encore recruter au moins 4/5 joueurs (AC, DC, MC, DG et éventuellement DD). Ce n'est pas parce qu'ils disent autre chose qu'ils ne vont plus recruter!

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est quand la dernière fois que tu l'as trouvé bon ?

Moi c'était les 6 premiers mois sous Bielsa, ensuite il a arrêté le football.

4. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est toi qui donne l exemple de la Juventus ne l oublies pas ;)

5. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , un ptit mess avant d aller au match ;-)

alors, je sais pas qui on va prendre comme buteur, mais la dernière rumeur Vincent Jenssen de Tottenham (que je connais pas du tout) me semble plausible..Ce n est pas (encore) un top, il a le profil recherché apparemment (grand, puissant, joueur de surface), jeune et pas trop cher (acheté 22mil mais partira probablement a 15mil si bien négocié)Et nous venons de faire affaire avec Tottenham pour Njie (a un bon prix pour eux)donc pas impossible.

Sinon, petit HS car pas le bon topic...Pendant longtemps on etait "un sous championnat"...mais si on détaille vraiment les clubs et les joueurs (Sneijder en passe de signer à Nice, certes vieux mais bon) présents cette année en Ligue 1 Confo, on peut se dire que ca commence a etre vraiment sympa..Reste plus qu a la LFP et aux instances de negocier 1 ou 2 places en + en C1 avec l UEFA(je sais pas si c est techniquement possible) comme Rudi Garcia le sous entendait et on sera en place...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de rami c'est quoi le rapport avec Bielsa?

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Euh tu n as pas compris mon message, j explique...

En LDC, des joueurs de classe mondiale tu en as beaucoup. Ok ?
    En quoi la juve avec 'ses vieux croulant' de niveau internationale arrive en finale d une competition pleine de joueurs de niveau internationales c est normal et que nous avec 'nos vieux croulant' de haut de tableau de L1 dans un championnat pleins de joueurs de niveau L1 devons nous rajeunir ?

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as utilisé trop de mots a plusieurs syllables pour qu'il puisse comprendre

Da_tur aime votre message.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando Fanni Evra Tu Les as vu a l œuvre l année dernière pour être au mieux 5 eme
    Aujourd'hui Tu rajoutes Mandanda et rami. Tu espères faire mieux J espère vraiment que tu auras raison. Mais je pense que la réalité va te rattraper et ca va faire mal

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement l'OM a encore 30M donc ça veut faire 100M depuis leur arrivée 100 pour les deux autres saisons... pourquoi ne pas lâcher 20 ou 30 de plus cet été pour être "sure" du podium ???? Parce que si tu entames ton budget pour les 2 prochaines saisons mais que tu vas en LDC tu vas les récupérer ...donc la ca ce trouve y aura ni DC ni ARG c'est prendre un gros risque inutilement non ?? Enfin bref déjà ce soir c'est 3 points

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Nkoulou, je répondais à son post :rolleyes:

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villa y gagne si ils peuvent le vendre à la fin de la saison, si c'est pour le remettre sur le marché ensuite c'est des démarches dont ils se passeraient bien!

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l adversaire numéro un c'est Lyon parce que devant ils vont faire mal à bcp de monde, fekir memphis Traoré ça va vite et c'est te technique ! Et monaco j attend si y'a des gros départ et Nice je ne sais pas quoi en penser

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi à ce prix...

À 6/7M tu peux tenter, plus c'est un petit vol...

onedaystheroy aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ça vaut mais bon..

Infos #MercatOM que je ne peux pas recouper malheureusement :
    Offre d'OA refusé pour Amavi (AV veut 11M et plutôt sec ) concurrence forte

Deuxième info que idem je ne peux pas vérifier : on a avancé significativement sur un ARD ces deux derniers jours, aucune idée du profil

Rien sur l'AC on attends pour faire baisser les prix

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ah on s est mal compris. Regarde page 502 tu as quote le mauvais message...

Rosickydevitry aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien sur un defenseur centrale qui devrais etre la priorité absolue bordel de m.....

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Aux temps pour moi ;)

Da_tur aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Sociedad qui pense à Lemos pour remplacer Martinez...
    J'ai pas envie de critiquer la direction pour l'instant mais on va finir par rater tout le monde et se retrouver avec des second couteau a force d'attendre...

Blacklagoon, zlatan28, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page