[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes c'est le seul qui a relevé la " suffisance " des joueurs quataris en disant qu'il ne respectait pas le jeu

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être mais sur ce coup la c'est lui qui a parlé de Paris quand il parlait du recrutement de l'OM..

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Encore le qsg a perdu personne mais monaco y a quand meme du lourd qui est parti...
    Nice je rappele juste qu il ont perdu contre saint etienne hier... je peux me tromper mais leur saison derniere je pense que c est juste un one shot

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait quand même se bouger un peu là.

Ça ferait chier de rater Lemos ou autre...

zlatan28, kikodugers et Alexandre024 aiment votre message.
  5. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on s'en branle un peu non ?

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

kikodugers aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a perdu Mendy, Silva, Bakayoko et Germain quand même. Nice a perdu Baysse, Belhanda, Pereira et très prochainement Dalbert.

Ensuite, sur quoi tu te bases pour dire qu'on a pas de fond de jeu et aucuns principes de jeu ?

LaPapaye13 et Giulietta26 aiment cela.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la marmotte...

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    De quoi te plains tu nous ne nous sommes pas renforcé mais au lieu d'être humilié par les cadors à domicile sous l'ère Dreyfus on le sera sous l'ère mc court....donc effectivement on a changé d'ère

zlatan28 aime votre message.
  10. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine l'état du forum si on ne fait qu'un nul

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il se base sur la couleur de l herbe..

12. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu le cul entre deux chaises ce soir... J'ai presque envie qu'on ne soit pas du tout flamboyant face à Dijon...

13. mazen

mazen Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai et je ne souhaiterai jamais la défaite de mon OM chéri mais lorsqu'on voit que tous nos concurrents se renforcent alors que nous sommes bloqués dans le mercato... C'est un mal pour un bien... J'espère m'être fait bien comprendre...

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Serieusement vous pouvez pas positiver et encourager notre equipe ?
    Au pire si il y a nul c est le 1er match de championnat...

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui souhaitent une défaite, ça sera pas la peine de poster quand tout ira bien dans le club, cordialement.

arnaud60100, F_RiB3ry_13, Nas' et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est uniquement dans ton esprit de faux supporter que tous nos concurrents se renforcent pendant que l'OM reste bloqué.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde comment les 3 clubs que tu cites relancent le jeu de derrière ( comme tous les grands clubs des grands championats ) comment ils jouent tous dans les intervalles au sol et en mouvement et tu comprendras pourquoi le monsieur dit qu'on a pas de fond de jeu.
    Regarde ce soir la relance de derrière et la construction au sol,compte le nombre de passe d'affilée sans déchets et tu verras la différence qui existe entre nous et ces 3 clubs

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Vous lisez ce que les autres ecrivent ou vous poster juste pour votre cote narcissique ? Willem a mis les noms des joueurs partis dans les autres equipes 3 postes plus haut et tu ecris qu ils se renforcent..

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredis.

Nice et Lyon se sont affaiblis, nous nous sommes renforcer et nous allons continuer de le faire.

C'est chaud de croire que l'issus d'un match peut inciter les dirigeants à changer de stratégie. Ils ont une ligne directrice depuis le début, et ils s'y tiendront. Si on perd, on n'aura pas plus de recrues, et si on gagne on n'en aura pas moins. Y aura encore au minimum 3 recrues, c'est une évidence.

Mais bref, je vais te laisser sauter de joie sur les buts de Dijon s'ils en mettent. :oops:

Alexandre024 aime votre message.
  20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Quel moment as-tu lu que j'encouragerais pas l'équipe ?
    Il faudrait peut-être arrêter d'interpréter et surtout ne ps ternir mes propos
    Je fais seulement référence à la sinistrose du forum par rapport au mercato et je relève le faite que si on fait une contre-performance tu verras que tous les messages ou la plupart dire qu'il faut tout rejeter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page