[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    waouh toi tu félicites mandanda? il va neiger.. ;) mais c'est super cool de ta part :)

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta juste oublier rolando qui est une calamité

Alexandre024 aime votre message.
  3. mazen

mazen Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce résultat ne freine pas plus le futur du mercato... On n'a pas été très flamboyant...

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve sévère avec Sakai , certe il a pas bien centré ce soir ,mais en général , il fait ça pas trop mal , vu l'apport offensif et défensif , c'est pas une priorité , Evra le pauvre me fait pitié par contre :(

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis le prix inaccessible tah n'a pas le profil d'un relanceur donc je le vois pas complémentaire avec rami.

dynamo aime votre message.
  6. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on recrute un 8 qui ratisse et que lopez ou sanson n'élèvent pas leur rendement en def et que njié confirme

va falloir penser a mettre dimitri en 10 .....

payet avec derrière lui un gustavo -seri.....ca serait énorme

CKhris aime votre message.
  7. dynamo

dynamo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Tah on est d'accord pour 30-35M MAIS il est actuellement blessé devrait plutôt très bien se rétablir donc il y aurait moyen de faire baisser l’indemnité non?
    Pour les autres je n'avais pas pensé que les monté étaient aussi élevés...

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair , ça me fait vraiment peur parce qu'il y a encore des postes à renforcer pour avoir une super équipe

Alexandre024 aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, pour le moment, il ne m'enchante pas plus que çà. Certes, il a un super geste technique sur le premier but mais il ne lâche pas le ballon assez vite et, surtout, il joue sur les bijoux des DC et çà, c'est infecte. S'il laisse un boulevard entre lui et les relayeurs, il faut pas qu'il s'étonne de voir débouler des adversaires 90mn.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde mon Zambo à coé de Gustavo , pas besoin de Seri , enfin si , on a toujours besoin 'un tel joueur , mais on peut surement pas l'avoir donc je me contente de Zambo .

Sanson a récupéré quelques Ballon en première , je vais revoir le match ,mais je trouve qu'il est plus redescendu ce soir pour aider .

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    rolando no comment
    Lopes je te trouve dur, sanson est pas mieux sur les deux derniers matchs, je suis d'accord les deux ensemble c'est trop light mais il a amené plus de danger que sanson ce soir et sur le dernier match.
    germain.. il a pas eu assez de ballon pour pouvoir juger, je je trouve ça trop léger pour le mettre n°1 en ligue 1
    Evra, bah il a son age, mais il a l'expérience pour pas s'envoyer en l'air quand il le peut plus...

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il fait un bon match oui.
    Il faut qu il continue comme ça.

Njie germain et Thauvin. Notre attaque est bien.

En Défense sakai excellent rami très correct.
    Gustavo bon

Sanson et Lopez moyen et l'attitude de sanson était meme agaçante par moment.

Payet je ne sais pas si c est son cambriolage mais clairement sa place sur le banc à fait un bien a l équipe

Et que dire de tonton Evra. Je crois qu il a Plus sa place sur Snapchat que sur le terrain vert

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment qui pensent qu'un mercato est dépendant des résultats au mois d'août ?

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Sans recrues dans toutes les lignes avec un gros effort pour le secteur défensif alors on refera la même saison que l'année dernière. J'ai confiance en la direction car il reste 3 semaines mais ce sera indispensable. Ca passe avec des clubs style Dijon mais après...

zlatan28 aime votre message.
  15. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépends ou on claque les thunes....mais clairement il faut saisir des opportunités de marché .....si on peut chopper un trés bon DC....+ un bon 8 voir un ailier genre mahrez

je partirai la dessus....

le gros 9 on la déjà....germain fera largement le taf en ligue 1 et europa...il lui faut une doublure

16. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue sur les bijoux de Rami car il a compris que derrière c'était la COTOREP pour la relance.
    Il a un Lopez et un Samson dans chaque orteil.
    Je verrai bien un milieu Gustave-Gustave-Gustave. Le mec sait tout faire avec les deux pieds.

donjjohne aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis exactement la même chose, comme si la direction aller prendre des décisions en fonctions d'une victoire ou d'une défaite...

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben là y'a pas d'un coup quelques choses qui te saute aux yeux , les joueurs à recruter , on les connait depuis 6 mois .
    Je suppose que certain club qui revienne tard ,ça peut servir , pour moi le mercato devrait finir le 31 juillet....regarde le psg vaut mieux les jouer sans neymar que avec , donc l'adversaire d'hier est avantagé.

Tu arrêtes le mercato fin juillet , 1 mois et demi c'est suffisant et le championnat démarre avec des groupes au complets.

19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Mc COURT veux Ibra....

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier mi temps poussive, on a eu beaucoup de mal à trouver notre rythme !

En seconde j'ai trouvé l'équipe très bonne !

Njie super entrée, Germain que de choix justes !

Rami quel super boulot en défense il a été très très bon dans son positionnement, ses duels et dans la relance ! Si on parvient à recruter un DC mobile avec un bon jeu au pied ca va être top !!

Gustavo un diesel correct en 1ère et qu'elle classe en 2ème !!

Thauvin tranchant ca fait plaisir !!

Un vrai bloc équipe qui allait au charbon en 2ème et c'était sympa à voir !!

Avec un autre ARG, un DC Supp et un relayeur d'impact on sera clairement très costaud ! (Top 2/3 et une carte à jouer en Europa)

Avec l'effectif actuel et sans second DC on peut viser au mieux 4/5 parce que Rolando, Evra, Lopez contre les gros ça passera pas c'est certain et c'est la ou on ira gratter les points qui font la différence !!

CKhris et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page