[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai poser une question aux détracteurs de Santini si il avait 21-22 ans votre avis serait le meme?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce n'est pas parce que tu es jeune que tu es forcément un joueur en devenir, Santini a des qualités certe mais il a aussi de gros défaut qui l'empêche de viser haut

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que Mounié était le meilleur choix , le profil parfait demandé par Garcia.
    Mais bon 13 millions , normal qu'on s'aligne pas , il les valait pas

cedouu13 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'était évoqué plus haut dans la discussion.
    Ca ne se casse pas encore la gueule, mais ça en prend le chemin :
    Salaires impayés, le championnat chinois menacé

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non, j'ai précisé que j'avais vu des matchs de caen, certes pas énormément (allez peut être 8) mais je l'ai surement plus vu joué que certains.
    Perso je préfère voir un match en bois de L1 que regarder du championnat étranger, je ne me sens pas "impliqué" dans ces matchs là , tandis que les matchs français je suis le truc.. surement un peu trop chauvin.

pex5113 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité, vient mon enfant, moi je la détient je suis guru de secte bon je n'ai qu'un disciple et encore il ne sait pas écrire son nom n'est ce pas @Mars79 ?

Mars79 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde déjà le bout de tes chaussures quand tu t'adresses à moi.

J'étais au vélodrome que tu n'étais peut-être pas né alors tes conseils moisis garde les pour toi.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mounié pour moi c'est exactement le même joueur que Giroud (en moins fort evidemment) donc ça aurait pu correspondre oui

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Caen est procurer 120 occasions A santini sur la saison ?
    Pense tu qu un mec qui met 17 buts Avec guimgamp pourrais réussir à l'OM ? Drogba en Marquera 32 Avec l'OM !!

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette a arsenal c'est pas gagné il joue partout sauf attaquant et ca transpire pas la joie de vivre

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il faut aller faire son marché , il est a combien le tarif du jeune brésilien étant aller se perdre a l'est ?

12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi sa situation à lui

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamogo

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas l'incomparable

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est les salaires surtout le pb...

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea : D. Costa, une pige au Betis ?

Annoncé dans le viseur du Milan AC, Diego Costa (28 ans, 35 matchs et 20 buts en Premier League en 2016-2017) souhaiterait toujours rejoindre l'Atletico Madrid. Problème, le club madrilène est interdit de recrutement jusqu'en janvier 2018 et doit se montrer astucieux pour boucler un tel dossier. Selon le média sévillan Muchodeporte, l'attaquant de Chelsea pourrait finalement effectuer une pige de six mois au Betis Séville avant de rejoindre les Colchoneros.

L'Atletico a déjà contourné son interdiction de recruter dans le dossier Vitolo en prêtant 37,5 millions d'euros pour que le joueur paye sa clause libératoire au FC Séville avant de s'engager avec les Rojiblancos et d'être prêté ensuite six mois à Las Palmas.

sinon ya LOM:D

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des defauts, ils se gomment. papin ne serait pas devenu JPP sans le travail.
    Tous les attaquants ne sont pas des Kilian Mbappe.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Costa au Betis j'y crois pas une seule seconde

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont plus payes. .. alors meme 10 fois moins c.est toujours mieux que 0 pour un mec qui a prefere regarder sa fiche de paye que son avenir footballistique

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais par ex un joueur qui est payé 30M/an je le vois pas baissé a 5-6M/an quand même.. Après peut être que c'est possible mais j'en doute

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page