[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en 4-2-3-1 les latéraux ont quasiment la même importance que dans un 4-3-3 vu qu'au final ça reste un 4-3-3 mais au lieu d'avoir une pointe basse tu as une pointe haute donc ça peut le faire si tu met un vrai ailier a gauche (avec un autre latéral aussi)

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non d'où la piste Jovetic (a la place d'un milieu) en plus d'un AC

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere zambo a sanson il se projette énormément c'est le risque surtout qu'il redescend jamais ou pas rapidement

4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pense tu pas aussi que le point faible de payet depuis le debut de sa carriere c est la regularite dans les hautes performance sur plusieurs annees consecutiveet s il avait eu ce petit plus il aurait ete un joueur de classe mondiale!

PWH et degio aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cherche pas gustavo est indiscutable

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson peut être très bon en récupérateur mais oui tu peut aussi mettre Zambo.. par contre Gustavo il sera titulaire

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic plus un attaquant? Ce serait beau j'ai du mal a y croire

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah au lieu d'acheter un milieu tu achète Jovetic ça donne le même nombre de joueur a recruter au final..
    C'est la seule raison que je trouve pour l'offre de Jovetic surtout qu'au final on a zéro piste au milieu..

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere zambo A sanson

Oui gustavo énorme

cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sanson gustavo au milieu c'est parfait! zambo pour sanson et lopez pour payet en remplacant

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah le travail défensif des ailiers est plus important car tu as que 2 mecs pour rattrapper au lieu de 3 et surtout ils sont plus centrés..

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur après ça dépend de quel manière tu utilise les ailiers mais tu peux leur donner comme consigne de revenir plus défendre quand c'est nécessaire et la ça peut marcher

zakary-787 aime votre message.
  13. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait énorme avec amavi derrière

Alexandre024 aime votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah il l'avait trouvé la régularité, mais il l'a reperdu :(

degio aime votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est un joueur de classe mondiale. C est pas parce qu il est chez nous qu il ne l ai plus.
    Apres je te rejoins si il avait au choix le mental/le corps/ l hygiene de vie ( de 1 a 3 reponses) il aurait ete un joueur de legende... effectivement il lui as manque un petit truc mais en forme c'est un joueur de folie

El Psy Congroo aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin on parle de payet ou njié a gauche..
    alors à droite ok.
    mais à gauche on va prendre un de ses vent!
    fatal

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense pas que le soucis c'est le 433 ou quoi, je pense que déjà Evra et Rolando sont un gros soucis.

Evra n'apporte rien, toujours au milieu, il apporte pas offensivement et surtout il est à la rue défensivement, donc quand Payet repique dans l'axe y'a personne qui prend le couloir...

Concernant Luiz Gustavo, le fait qu'il doit coller les centraux pour relancer et un gros soucis, si tu mets Lemos à la place de Rolando, déjà vu ses qualités technique t'aura ton DC relznceur, et surtout il sera capable de couvrir son ARG, avec Luiz Gustavo qui lui sera plus haut pour couper les contres...

Donc je pense que si on reste en 433, il faudra un ARG (ce sera Amavi), un DC (Lemos serait parfait), un 8 plus intelligent (type Ozyakup), et jeune 9 comme Alario.

Si on passe en 4232, je vois Sanson-Gustavo en 6/8, et Payet en 10, mais dans ce cas plutôt qu'un 8 il faudra un ailier, Jovetic peut-être...

Mais je pense que Gustavo est plus intéressant seul en sentinelle, donc à voir.

kikodugers et tire-fesse aiment cela.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    evidemment jovetic j'adore mais je ne suis pas contre aussi le fait de recruter un milieu gauche capable d'evouler dans l'axe éventuellement un coup a tenter par exemple

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer partout en attaque.
    Dans l axe sur les cotés en 9 et demi ou à 2 pointes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page