1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais j'ai meme pas vu d'intention c'est plutot le contraire meme

Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le doute c'est son physique

El Psy Congroo aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en gros dire qu'ils l'ont déjoué c'est une façon de dire qu'on l'a pas bien fait ou pas assez fait.. fin je le comprend comme ça

cedouu13 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok tu en a pas...

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on en revient au role du coach, mais il est un peu tard pour que j'ai de bons arguments ;)

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    là désolé mais on risque de pas être d'accord, ok c'est un monstre physique, mais c'est surtout un caractère, de merde, que je veux pas voir dans le vestiaire..
    et qui surtout se fout de l'om comme de sa première conquête..

nicky3d et Alexandre024 aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut pas jouer avant février/mars 2018 et même si il redevient compétitif il lui faudra 1 mois minimum pour revenir a un très bon niveau et à ce moment là la saison sera quasiment terminé...

8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est important dans ce match pour moi, c'est qu'on ait pu changer d'organisation en cours de match. L'an dernier, on était prévisible, toutes les équipes savaient où appuyer pour nous faire mal. Cette année, je pense qu'on pourra passer du 4-3-3 au 4-2-3-1 ou au 4-4-2 sans que les joueurs soient gênés.
    Je pense que c'est pour qu'on puisse changer de dispositif tactique sans pour autant faire de changements que Garcia veut des joueurs ultras polyvalents. C'est super positif. Si on complète notre effectif avec les bons éléments, on pourra faire très mal.

zakary-787, El Psy Congroo et cedouu13 aiment votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    la polyvalence c'est la clé je suis d'accord à condition que ca passe pas au détriment de la qualité.je pense qu'on privilégie la qualité d'abord

OMali et Shark007 aiment cela.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie, seulement si il est capable de le faire dès le début, et pas attendre de voir que ça marche pas et qu'on joue des demi match et on sera pas toujours à 00 à la mi temps

Shark007 et cedouu13 aiment cela.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien croire qu'on a lacher le pied en première pour pouvoir faire mal en 2eme, mais c'est dangereux comme stratégie, et contre les gros, voir les moyens on oublie.
    donc si c'est tout ce qu'on a ça fait peur pour la suite..

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a rien lâché du tout en première, c'est un problème d'ensemble concernant l'animation offensive d'une part, la récupération, et surtout le secteur défensif d'autre part.

A chaque action offensive on est en danger parce que derrière hormis Rami ça pue, faut dire ce qui est et crois-moi que d'un côté ça me fait chier de le reconnaître à ce stade du mercato...

tire-fesse aime votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    comme n'importe quelle " grand joueur" que l'om voudra faire venir...

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que grizzly anti ceux qu'on peur soit ok avec moi,
    je vais me mettre à flipper.;)

Hé plus sérieux oui on est d'accord, il y a un souci, mais c'est pas que de joueur, c'est comment on les fait jouer.
    Après ce soir c'était peut être voulu, mais si c'est pas le cas, quand on le verra il sera trop tard..

nicky3d aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ibra? Même pas en rêve! A pouvoir attirer ce genre de mec j'ose espérer que le staff ou l'Americain sont en mesure d'attirer un autre mec, je vais pas virer ma cuti pour un nom ronflant, surtout celui-là! S'faire encadrer Ibra!...

jona11, OMali, oheme13500 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    rien à voir.. passe en mp ;)

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    on en ferra aucun autre soit trop chère soit ils ne veulent pas venir...

18. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis inquiet à ce niveau. Surtout à cause de notre défense qui laisse trop d'espace entre eux et le milieu de Terrain, ce qui nous porte préjudice contre toute équipe qui sait jouer entre les lignes.
    Je trouve aussi qu'on ne sait pas presser, on le fait dans le vent ce qui fait qu'on se retrouve hors de position très vite et en sous nombre en plus.

Mais je pense qu'on va monter en puissance. Offensivement, on a l'air plus efficace que la saison dernière. Et si on arrive à régler nos problèmes défensifs, les attaquants pourront s'exprimer/permuter/changer de dispositif à n'importe quel moment sans avoir peur de se faire s***miser derrière.

Je suis peut-être trop optimiste, mais j'y crois. Surtout si on recrute des joueurs de qualités.

zakary-787 et cedouu13 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami je préfère cent fois faire la saison avec Germain en pointe et Njie en doublure, et je ne dis pas ça pour faire bien.

Ibra qu'il aille se faire_____.

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Amavi et les attaquants comme jovetic bacca etc y a encore des rumeurs pour le poste de def central et au milieu?

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page