[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu rien et en défense la dernière en date c'est De vrij depuis rien non plus...

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par rapport a quoi ? Qu'il aillent jouer au qsg ?

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIEN poto...

Croconico aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement on sait pas faire de pressing y'a un gros taff a faire sur l'organisation défensive et la tactique sinon on a un potentiel offensif de dingue rien a énvier a nos concurrent si on enleve paris

El Psy Congroo aime votre message.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah je suis entièrement d'accord avec le premier chapitre, le deuxième je sais pas... je dois pas être aussi optimiste ;)

Shark007 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape d'Ibra, qu'il reste loin de chez nous moi j'suis pas un consommateur j'ai ma fierté. Et même si ça nous fait passé à coté d'un bon coup sportivement parlant j'en ai rien à cirer.

Le mec il n'a aucun respect envers toutes les institutions chez qui il est passé, le gars en série A il a fait Inter, Ac Milan et Juve, en Liga au Barça bordel, la france c'est d'la merde, où t'as vu jouer ça? Rien à carrer d'Ibra qu'il se casse en MLS...

kikodugers, tire-fesse et El Psy Congroo aiment votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha bon il y a des rumeurs?? moi depuis neymar, j'en entend plus..

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca que je pense la ils veulent faire un lateral et un attaquant en priorité.

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il faut d'abord renforcer notre secteur défensif avec:

- un latéral polyvalent. Amavi semble proche, jespere vraiment qu'il signera. Dans ce cas, un contrat pro pour Rocchia puis un prêt en L1 ou L2.

- un DC. Rami a été bon pour sa première au Vélodrome. Rolando a été solide mais trop approximatif à la relance. Il nous faut une vraie pointure à ce poste.

>>> renforcer en priorité notre secteur défensif permettra à Sanson et Lopez d'être beaucoup plus libres et plus haut.

>>> j'ai apprécié Luiz Gustavo. Surtout sur le premier but. Mais je reste persuadé qu'il peut nous apporter beaucoup plus.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mensongeres mais la aux dernières nouvelles on est chaud sur amavi et jovetic.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il nous apportera beaucoup plus quand derrière lui et surtout à gauche ça tiendra la route, sans ça il sera obligé de déjouer pour colmater les brèches ce qui portera irrémédiablement préjudice à son jeu...

dano01, KyssBro, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    de loin la meilleure recrue avec germain pour moi

Dam', nicky3d et El Psy Congroo aiment votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ouais je grossissait le trait.. mais depuis 15 jours c'est un peu ça non? là il a signé on ressort!! incroyable!!

Moi je veux des lignes rouges, vite!!

nicky3d et Croconico aiment cela.
  14. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça vient d'un manque de coordination et de conviction. Ils y vont timidement et l'un après l'autre ce qui fait que c'est rarement efficace surtout quand on a des petits gabarits au milieu. (à part Luis Gustavo mais il ne peut pas tout faire le pauvre)

cedouu13 et nicky3d aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain 100x, niveau QI foot c'est deux renforts de poids!

cedouu13 aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon les irréductibles, moi j'me casse au lit, j'ai mal à la tête et ça tourne sévère!

Enfin bref, première journée et score fleuve ça fait plaisir on commence bien, allez l'OM les gars!

tire-fesse, El Psy Congroo et Shark007 aiment votre message.
  17. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends. Il faut dire qu'on part de tellement loin... :confused:

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement!

Il nous faudrait un DC di meme calibre et un relayeur aussi à la rigueur

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah ce que je dis sur le manque de travail à l'entrainement de garcia depuis un moment, un système ça se travaille..
    Si depuis un an on comprends pas le système, c'est que les joueurs non plus.
    mais j'ai pas compris jhe tout ça, laissez tombé

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben on s'y prend mal ca manque de tout d'intensité,d'efficacité ,d'intelligence tu l'a bien décrit juste avant donc faut taffer et insister sur ce point aux entrainnement ca va etre primordial quand on va tombé contre des équipes trés organisé et bien en place on l'a vu a petite échelle contre dijon mais contre d'autres equipes plus forte offesnivement et plus réaliste on peut se faire manger donc attention. c'est pour sa qu'il faut faire un recrutement aussi en fonction de sa aussi un mec capable de s'adapter aux changement de système assez facilement etc..

chuchaaa et El Psy Congroo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page