[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un DCG, un LG, un LD et un 9

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu penses que nous allons encore recruter 6 joueurs, il est grand temps de te servir un petit jaune..
    Quand on prend une cuite, le lendemain on en re-boit un pour se remettre d'aplomb.
    On combat le mal par le mal.

CRonaldo aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon interrogation c'est sanson en 6 vu qu'il se projete énormément saura til rester au milieu a recuperer les ballons

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu au moins 25 fois le dribble de Gustavo sur le premier but ... et l'orientation de jeu derrière.

Je suis amoureux.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, The Pope et 2 d'autres aiment votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Amavi qui peut doubler Sakai et Evra voir plus est une très bonne option.

zlatan28, ayme30 et OMali aiment votre message.
  6. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je sais bien qu on ne le fera pas, c est bien pour ça que je n espere rien de plus qu une autre saison de transition. JHE l a dit très objectivement: nous visons la 4ème place. Si le groupe "prend" on atteindra peut être mieux, mais sur le papier la 4ème place c est là ou on doit terminer au minimum avec ce groupe.

Sur les 6 j espere qu on en fera au moins 3 et meme ca je ne suis pas sur qu on le fera!

Au moins la direction n a pas "vendu du rêve" sur les objectifs

Cela dit un ptit jaune je dis pas non!

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sur le papier on se doit de faire au minimum top 3. Je dis bien sur le papier.

9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi restera pas longtemps sur le banc. Il prendra vite la place de Evra. Il apprendra vite à ses côtés. Il peut dépanner à droite, Kamara aussi et faudrait voir si en réserve on n'a pas un autre mec. Vivement que notre centre évolue qu'on puisse comme l'OL, sortir des jeunes chaque année. Sinon comme il faut aussi un 6/8. Un 8 défensif quoi. Que pensez-vous de tenter Kondogbia ?

10. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Il nous rit au nez à chaque fois qu on parle de lui. Qu il continue de foutre en l air son talent loin de chez nous!

11. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    C est pas l objectif officiel, ce qui a du sens car si la mayonnaise ne prend pas notre effectif n est pas assez complet qualitativement et quantitativement pour jouer le top 3.

Après rien ne dit que monaco et Nice maintiendront la cadence mais à ce jour ils me semblent mieux armés car plus équilibrés.

Chez nous si LG n est pas dispo on est vraiment dans une impasse...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    2 ou max 3 recrues sont attendues, suffisant pour atteindre l'objectif, comme tu le dis 4ème au minimum.
    Maintenant il faut accrocher la LDC pour voir des arrivées talentueuses.
    Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
    Je trinque avec toi d'ici 2h....Santé !

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part cet hiver y'a pas eu la rumeur si ?

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura encore 4 recrue, j'en suis persuadé

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et Nice sans Seri ? Cela veut rien dire.

La saison passée sur la phase retour il y a 2 points d'écart entre Nice et l'OM. Nice se fait balader à Amsterdam perd à Sainté mais est super équilibré.

Pas assez complet qualitativement et quantitativement expression de journaliset à deux balles. Bref parler pour ne rien dire.

Ce topic c'est "comment se prendre pour un directeur sportif" ou encore "comment joueur au chroniqueur"

Avec un zeste de madame Irma.

Massilia1313 aime votre message.
  16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    t'es en forme ce matin :cool:

pierrolefou aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    A quel poste selon toi?

Un latéral polyvalent (Amavi) , un Attaquant. Et ensuite? On est déjà blindé en DC et en Ailier. Et au milieu j'ai l'impression que pour les dirigeants le chantier est fini avec Gustavo + Lopez + Sanson + Sertic + Zambo + Kamara..

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo,

C'est exactement ça. Un très bon résumé :D

Comme d'habitude, quoi. :D

19. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    He suis d accord avec toi, je pense d ailleurs qu on est en train de se faire un petit mid qui sers bien douillet d ici 2-3ans, car le secteur offensif reste assez jeune et ultra talentueux, aucun ne sera cramé dans les 3 prochaines annees pareil pour Rami et LG. J ai tellement hâte de voir nos artistes (Thauvin payet Germain lopez et sanson) avec une assise défensive plus solide, des lateraux capables de presser haut et de se projeter...

OMali aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral (Amavi ?), un AC, un DC (De Vrij ?)

Si on reste en 4-3-3 on prendra un milieu

Si on passe en 4-2-3-1 on prendra un ailier ce qui expliquerait le dossier Jovetic qui est polyvalent et que je vois pas en 9 surtout qu'on a déjà Germain qui est assez similaire dans le profil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page