[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien dommage pour toi !
    Remarque un indien c'est bon...

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin Barça va formuler une offre pour Seri.
    Tu es joueur de football. Tu as le choix entre l OM avec ses stars (rami, Mandanda , payet , Thauvin ) et le Barça (Iniesta , marcherano , suarez , Messi). Tu choisis quoi. Soit honnête.
    Le choix est simple.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'existe pas des défenseurs qui ne se font jamais prendre dans le dos, jamais battu aux duels, qui ne se font jamais feinter par un crocher, faut être conscient qu'on va toujours concéder des occasions et prendre des buts, ça n'existe pas une défense parfaite qui encaisse 0 buts. C'est plus important d'avoir un central qui peut permettre de construire et un latéral gauche qui va aider l'ailier tout en sachant tenir leur poste que d'avoir deux excellents défenseurs qui sont intraitables en 1 contre 1 en pensant que cela va faire qu'on n'encaissera moins de buts.

Ce qui est important, c'est que Mandanda n'a pas eu à faire grand chose hier soir. C'est la preuve qu'on a été relativement solide malgré des trous d'air (c'est à relativiser face à la faiblesse de Dijon bien évidemment). Solide dans le sens, où quand j'ai regardé le match, je ne me suis jamais dis "Oulaaaa on a eu chaud là". Par contre, on voit bien que Rolando est inutile quand il s'agit de faire avancer le ballon d'une ligne et que Evra n'apporte rien offensivement. C'est plus à ce niveau qu'est le souci plutôt qu'un problème de solidité défensive

Dam', Un_Crabe et papiom aiment votre message.
  4. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un des meilleurs attaquants au monde, dont l'entraîneur ne compte plus, dont le montant de transfert est fixé à 30 millions voir moins, et dont le seul club qui était en position de force est interdit de recrutement, ne trouve pour le moment aucun club ???
    Quand j'entends qu'on serait prêt à mettre 25-30M sur Giroud qui a 30 ans passé, je capte pas qu'avec l'arrivée de Neymar en France, on ne tente pas Diego Costa !!!
    Le profil idéal pour jouer à l'OM le mec, le bon attaquant vicelard qui enflammerait les gros matchs contre les PSG et OL notamment.
    A 28 ans c'est une pure opportunité ce mec sur le marché !!!
    Tu fais quoi Mc, il est là l'attaquant champions project !!!

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut
    Fin juillet, un journaliste anglais avait révélé sur Twitter que Zlatan Ibrahimovic avait reçu une offre de… Marseille ! Ce lundi 7 août, c’est le média Fox Sports qui reprend l’information. Un scoop à prendre avec de sérieuses pincettes. Selon la chaîne américaine, « Ibra », qui se soigne toujours d’une rupture des ligaments du genou contractée en avril, a suscité l’intérêt de plusieurs écuries cet été, avec des offres reçues.

Fox évoque l’AC Milan, son club de cœur, mais aussi Galatasaray, Los Angeles, Newcastle et aussi… l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui libéré de tout contrat après son passage à Manchester United, Zlatan retouche petit à petit le cuir aux côtés de freestylers.

6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Prend une tisane ... Tu verras la vie autrement :D

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Zlatan28, je choisis l'OM parce que j'ai envie de jouer.
    Toi tu préfères être sur le banc et prier pour une blessure de Busquests et Iniesta ?

Alexandre024 aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa y est si on taper sur rolando
    le fautif c nos 2 milieux relayeurs qui laisse trop d espace au milieu sa c vu sur ce match mais aussi contre ostende et les autres
    d ailleurs garcia l a avoué dans sa conf de presse d après match cela est allé mieux quand il a associé gustavo avec sanson

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un OM All Stars des 10 dernières années, qui de notre 11 actuel y figurerait ?

Constat accablant...

10. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on pouvait se trouver un profil à la MBia (mais avec un cerveau) pour jouer à côté de Rami...
    Vif rapide grand et pas mauvais avec ses pieds...

Mangala (honnetement je ne sais pas ce qu il vaut) apparemment va signer a Paris. Grosse ambition, il signe pour être sur le banc...je comprends pas le mec te dit qu il veut gagner des titres mais il s en tape de gagner sans jouer? Sportif en bois, mentalité à chier, aucun honneur aucun amour propre...

OMali aime votre message.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il est là l'attaquant à 12M/an de salaire annuel surtout.

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Exactement .. c est un joueur d expérience et reconnu. Enfin une valeur sur et Qui en impose.
    Le seul bémol c est combien de carton rouge il aura a la fin de saison. :D

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien sur hier franchement en défense on a été mieux que face a ostende
    le point faible en premiere mi temps n a pas été la défense mais le milieu
    comme par hasard en deuxieme quand on a gagné la bataille du milieu dijon n a plus existé

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda pour commencer. Pour le reste, la plupart sont là depuis une saison ou moins, difficile de comparer non ?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il pourra faire concurence a gustavo
    mais bon après ce n est pas un soucis on a de quoi faire a ces deux postes cette année donc des joueurs de caractere c necessaire

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin sur le all star il existe une équipe qui a été titré donc il est logique qu une bonne parti des joueurs soit issu de cette équipe.

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    & l envie du joueur
    Costa ne veux qu' une chose. Rejoindre son ancien club

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que Mandanda oui.

Pour le reste, je parle uniquement sur le papier en guise de comparaison.

J'ai pas l'impression qu'on ait un effectif pour jouer le top 4 cette saison, heureusement que le mercato se termine fin Août.

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Iniesta ne ferra pas c est 50-60 match. Mais plutôt 20-30. Il n est Plus tout Jeune
    Seri aura facilement sa place. Le Barça recrute pour le futur a l'image du réal avec Isco ou ceballos

Bien sûr que je préfère que Seri vienne à l Om mais il faut rester lucide ce que propose l Om aujourd'hui comme projet ce n est pas très ambitieux par rapport à ce qu offre le Barça.

Aujourd'hui Tu ne joues pas le titre en championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page