1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est prévu pour l'an prochain..
    Je dis ça, je dis rien.

Alexandre024 aime votre message.
  2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Parmi tous les joueurs cités en 9.
    Kalinic , giroud , jovetic , bacca , dembele et Diego Costa.

Le seul qui me ferait plaisir de voir avec la tunique olympienne c est Diego Costa. Cela en imposerait. Et cela permettrait d avoir enfin une star

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Nice préfèra vendre au Barça qu' à l'OM. Ce qui est normal.

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que peu importe la compl sur le papier on va très vite passer effectivement au 4-2-3-1 sur le terrain.
    LG etSanson ont le volume pour jouer ensemble à la recup et apporter énormément offenssivement ensemble, Zambo sera un parfait remplaçant et aussi sûrement plus a l aise dans ce système. Ils joueront derrière une ligne de 3 avec Payet en n10 (qui aura son remplaçant attitré avec Max Lopez, ce dernier pouvant progressives prendre la place de Payet sur les2-3 prochaines annees, sachant que de plus Max peut dépanner au poste de LG et sanson).

En revanche vu notre effectif ça suppose une defense capable de jouer haut donc Rolando et Evra il faut les changer...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier, ça veut rien dire. Payet est meilleur que ce qu'on a pu avoir sur le papier mais pour l'instant il mérite pas d'être dans le 11 all star sur ce qu'il a réalisé (c'est le 12ème). Michy est le meilleur attaquant qu'on ai eu sur le papier, pourtant dans le 11 All Star tout le monde mettrai Niang.

Sur le papier, Gustavo est le meilleur 6 qu'on ai eu ces 10 dernières années aussi.

En plus, c'est dur de juger, on a eu une équipe championne de France et aussi parce que le niveau de la L1 a évolué, mais j'ai largement préféré certains joueurs sous Bielsa ou certains des joueurs actuels à ceux qui finissent champion de L1 mais un titre ça joue énormément.

6. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Avec une Défense Evra Fanni Rolando bedimo. Tu veux jouer le titre l an prochain.

Les boulets ça va être compliqué de s en débarrasser
    Fanni et bedimo seront encore là la saisons prochaine et personne n en veut.
    Evra le fantôme on se demande ce qu il fout chez nous.

On a 5-6 joueurs en Défense qu il faut que l on se débarrasse. Problème ils ont aucune volonté de partir et personne n en veut.

Donc recrutement de défenseurs aujourd'hui impossible Merci Qui ?

7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    La tisane au petit déjeuner ça fait mal.

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool alors on a notre grand DC du coup, on peux mettre à la vente sanson ou lopez moyen d'en chopper 25/30 Avec les tarifs
    Rolando est exceptionnel !!!

9. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Michy meilleur que Niang? Je te concède qu il a plus de talent et de potentiel mais pour l instant il n en a pas exploité la moitié et ça commence à être problématique vu son âge. Le Niang de ses meilleures annees jouait au maximum de son potentiel à quasi tous les matchs. Certes moins talentueux mais tellement jouissif de voir un joueur de défoncer sur le terrain.

Entre Mamad et Michy aujourd'hui je n hésite pas une seconde!

OMali, OMichelista et o22027793 aiment votre message.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas meilleur que Ribéry et Gustavo n'est pas meilleur que Diarra.

OMichelista aime votre message.
  11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Bah Mandanda vu que l on n a pas change de gardien depuis 10 ans. :D
    Sinon le Meilleur ca restera barthez

Je mettrai Aussi en entraîneur Anigo car il a fait partir de cette belle épopée de Plus de 10 ans :D:D:D:D

Heinze pour moi le seul vrai défenseur que l on a eu.
    Drogba , Niang et Ribéry pour l'attaque

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Niang à 23 ans, il venait de débarquer à Strasbourg. Michy est lui à Chelsea. Statistiquement, et bien moins entouré, ils ont à peu près le même ratio de buts à l'OM. Le Niang de ses meilleures années il avait 5 ans de plus que Michy. Donc, je répète mais sur le papier Michy est meilleur que Niang. C'était justement le parfait exemple pour montrer que "sur le papier" ça veut rien dire.

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diarra a etait bon...6mois...si gustavo fait une grosse saison il aura etait meilleurs...

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis desole.

Mais c'est juste incomparable, le Barca ca ne se refuse pas, surtout qu'il aura largement du temps de jeu au Barca, faut pas croire que Iniesta ou Rakitic ferons tout les matchs.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compté Ribery car il est parti en 2007 (donc j'ai compté à partir de la saison 2007-2008 :p ). Gustavo, c'est à peu près du même niveau que Diarra, dans un style totalement différent.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça est surtout sur paulinho et ils ont pas les moyens de faire coutibho Dembele et Seri

Surtout qu'il a déjà dis que si il partait ce serait dans une équipe qui joue et que ce serait pas pour être remplaçant

OMali aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincerement si on reprend les matchs de la journée ecoulée..
    Lyon gagne 4-0 mais a la mi-temps il y a 1-0 et sans le penalty (imaginaire?) starsbourg ne prenait pas l'eau.
    Monaco a joué une equipe de toulouse vaillante, mais c'est tout et en prend 2 a louis2
    Lille meme constat que Lyon, le penalty bien genereux enfonce Nantes qui avait eu la premiere grosse occase
    Nice a un banc plus que limité et a deja perdu.

au final on peut faire le meme constat que nous sur nos concurrents directs...si nous ne jouons pas le top 4 eux non plus

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Mandanda,...

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au niveau des ventes.
    On se débarrasse de Qui ?

Cabella. Montpellier le veut.
    Bedimo. Anigo il n en veut pas ?
    Fanni. On peut appeler nasser pour voir si le Qatar ne veut pas lui offrir des vacances là-bas ?
    Evra Il cherche un Clown dans le cirque Zavata On peut leur fournir
    Sarr. On peut faire des cadeaux àux clubs de ligue 2. (Charité marseillaise)

20. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord donc: Michy a plus de talent et de potentiel que Mamad, mais sur ce qu'ils ont apporté à l OM tu retiens Mamad, pas Michy :)

Après c est sur que si tu te places à l inverse et que tu me dis: si tu dois recruter au même âge soit Mamad soit Michy, sur qui tu paries, je te rejoins sur Michy :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page