[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était de l'ironie. Lopez se fait trop bouger. Hier encore le Minot a ete presque invisible.
    Et malheureusement pas d impact physique. Il se fait bousculer, léger comme une plume dur au niveau des duels.

Mais il faut le faire jouer ce minot et encourager les jeunes du centre de formation car l avenir passera par eux.
    Nous n avons pas Les moyens illimités.
    Lyon, monaco ont compris qu il fallait miser sur d autres potentiels et Les a developper. Nous on a Plus de 10 ans de retard.

2. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses comme peintre dans une boite en france pour 1500€ par mois. On te propose d aller en Chine et on te paye 20 000euro par mois.
    Tu dis quoi. Non j adore la france et mon petit bled Et mon entreprise
    Soit honnête. Tu reste un homme qui pense avant tout à sa famille plutôt qu a l entreprise Qui t emploi

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi déjà je serais pour un retour de Payet.

OMali, nicky3d, The Pope et 1 autre personne aiment votre message.
  4. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si on veut tenir contre les gros il faut imperativement renforcer la défense et le milieu. Avec une bonne assise on se rendra les matchs contre les "petits" beaucoup plus faciles, et on peut espérer tenur contre les gros mais si on utilise le même schéma c'est là qu'il faut imperativement recruter

The Pope et zlatan28 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est différent quand tu es déjà millionnaire que quand tu gagne juste 1500€ ça n'a rien à voir.. et Diarra c'est aussi le fait qu'il l'a faite à l'envers a tout ses clubs a chaque fois

mir59 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais enfin si il est pas bon il va sur le banc il doit pas avoir de traitement de faveur.. et puis la soi disant vitrine pour les jeunes faudra m'expliquer le projet hein parce que quand tu fais signer un Kamara mais que tu le met même pas dans le groupe bah elle est belle ta vitrine

7. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Payet depuis son retour. On ne peut pas dire que cela soit une réussite.
    On a miser 30m€ sur lui. Cela devrait être notre pilier aujourd'hui ce n est pas le cas malheureusement pour nous.
    J espère qu il va se réveiller très rapidement
    La blessure pour justifier sa sortie était très diplomatique

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut changer tout le côté gauche pour moi. C'est là qu'on souffre.

Le problème en faisant ça, c'est que si tu changes pas de dispositif, tu mets Payet sur le banc, ou alors tu le replaces en 8.

J'ai envie de voir un 4-2-3-1 avec un ailier gauche percutant et Amavi/Rocchia. Payet en 10.

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis des conneries dans le sens qu'ils n'ont pas les mêmes caractéristiques et ne peuvent donc être comparé.
    Si tu fais un milieu à trois avec deux six et un relayeur, c'est Sanson qui saute. Si c'est un milieu avec un 6 et deux relayeurs, c'est Lopez qui saute.
    De toutes façons, on l'a encore vu hier, Lopez a toutes les caractéristiques d'un 10. C'est dans les 30 derniers mètres qu'il est le plus dangereux.

10. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Diarra était à découvert de Plus de 10 millions d euros.
    C est comme le peintre qui a pris un crédit et dont la banque réclame 100 000€.
    En Chine en 5 mois il a remboursé sa banque donc Plus de soucis pour sa famille. Comme Diarra avec le EAu. Plus de soucis avec la justice.

Cela revient au même.

Ce n est pas parce que tu es millionnaire que tu ne pense pas a y'a famille avant tout.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS
    Mais Nice à passe la vitesse supérieure et à conclut un accord avec Monaco pour Saint-Maximin juste après celui de Snjeider. ....

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui amavi njie a gauche payet 10 et sanson gustavo en soutient

Alexandre024 aime votre message.
  13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va jouer c est obliger. Mais la direction veut faire signer Rocchia.
    Garcia s il est intelligent les fera jouer sinon ton centre de formation ne sert à rien.

Alexandre024 aime votre message.
  14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai confiance en la venue d'Amavi (POA de 10M) pour doubler les 2 postes de latéraux, ensuite il faut aussi un autre DC pour faire la paire avec Rami. Il faut aussi réussir à dégraisser en défense, Notamment Fanni et Bedimo .

Mais comme buteur, à part Germain et N'Jié, on n'a pas de Vrai 9 pour épauler les 2 en cas de pépin. L'an passé quand Gomis s'est blessé pendant 2 mois, on a souffert devant même si Cabella et Njié on fait de leur mieux. Cette saison, s'il y a la Ligue europa en plus, une telle situation n'est pas possible.

Massilia1313 aime votre message.
  15. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterai aussi le 4231.
    Du coup faudrait un mec a gauche dans ce systeme pourquoi pas Jovetic a gauche avec Payet en 10 et Sanson - Gustavo a plat. Je préfère ce systeme car on pourrait profiter pleinement de Payet qui n'est pas un ailier et qui nous a fait des matchs exceptionnels en 10.

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  16. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau pour Nice si c'est le cas.
    Ils font des recrutement très intelligent.
    Ballotelli , sneijder , saint maximin.
    Ils veulent vraiment leur qualif en ligue des champions

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lopez est un 10 très clairement même si je pense qu'il pourrait aussi être très bon dans le rôle qu'à un Iniesta au Barça par ex (toute proportions gardées evidemment)
    mais si tu fait un milieu en 4-2-3-1 c'est ça:
    Sanson--Gustavo
    --------Payet------

Et dans un milieu comme celui actuellement
    --------Gustavo------
    Recrue------Sanson

Donc dans tout les cas pour moi c'est Lopez qui saute.. et en 4-2-3-1 il serait le remplaçant de Payet..

dano01 aime votre message.
  18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa. Voilà ton 9.
    ;)

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux ils font tout pour en tout cas. 3 clubs français en phases de groups doit devenir normal.

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s enflammer sur NJié, si on veut passer en 4-2-3-1 avec payet en 10, il faut recruter un vrai ailier gauche.

alex78610 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page