[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu croit plus pour giroud :D

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas a vendre, c'est le soldat de Wenger qui l'utilise même en défense central par moment.

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne jamais dit que je ne voulais pas de Costa à l'OM, je me fie juste aux préférences du joueur (il poste une video avec un maillot de l'atletico, dit qu'il est prêt à ne pas jouer pendant 6 mois pour ensuite y signer, il refuse le pont d'or chinois...). Un buteur comme lui, je le signe tous les jours sinon.
    Je dis qu'un joueur qui n'est pas intéressé ne doit pas venir. C'est pour ça que j'ai de la peine pour Bacca dont a fait traîner le dossier pendant des semaines alors qu'IL veut venir (prend des cours de français, c'est pas rien) et maintenant, il aurait privilégié un retour à Séville car il en a peut-être marre d'attendre.

Si on signe un membre de la liste de 7 noms, ça m'ira.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi c'est un Stark ?

volpe94, marcassin0113, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Giroud je pense qu'on a abandonné ^^

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord. Njie amavi ca peut aussi avoir de la gueul

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui possible aussi

dano01 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Hier soir j ai trouvé germain très bon en 2 eme MT quand il a joué sur le coter droit apres la rentree de niije ...en se de doublant avec flotov il fait 2 passes décisives ..pour diré que Germain avec un AC pivot ça serait Du lourd pour notre attaque

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un alain perrin, pph rememberr fc lyon

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre vrai probleme c'est qu'on attend trop pour faire signer un joueur ... les autres clubs quand ils se jettent dessus en à peine une semaine c'est régler ... nous il nous a fallu 1 moi pour Payet , pareil pour rami y'a que gustavo et germain qui ont signer tres rapidement ...

Si ont continu à trop jouer le temps , forcément t'aura des déçus sur les potentiel recrues ...

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nivet 40 ans varrault 38 balmont 38 Zlatan fait encore rêver a 36 totti 40
    Evra est un compétiteur son point fort c entre les 2 oreille que Ca se passe !!
    Il fera une saison moyenne et c à Rudi de savoir le faire Jouer au bon moment Mais sur les gros match il va lâcher les chevaux et se mettre minable sur un Neymar ou mbappe !! J'ai confiance en lui

alpacino19 aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bacca je doute qu'on s'y soit intéressé un jour. Je crois qu'il prend autant de cours de français que moi de mandarin.

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un competiteur hors norme mais il est frit bouilli , malheureusement

Nivet 40

Alexandre024 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut pam comment va tu l'ami ?

Oui pour le moment mais oublions pas qu'on a un seul attaquant digne du poste de 9 , et un côté gauche calamiteux ... je reste sur la réserve quand même compte tenu de la première mi temps hier soir . J'attend de voir le prochain match mais sa reste que des petites équipes les trois premières journées . J'attend lesnmatch important pour juger notre equipe .

Sinon je n'était pas La du week-end je voulais savoir que pense tu de amavi ? Il serait daccord pour venir et c'est en tres bonne voie à ce sue j'ai pu lire .

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Evra il n'a pas besoin de se mettre minable, ses adversaires directs le mettent assez minable comme çà.

The Pope aime votre message.
  16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains supporter marseillais devrait réfléchir avant de sortir dès choses comme ça.

Il va devoir investir dans du labello :D

romu59490 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour la def ca va etre rami rolando ou rami et ?:rolleyes:

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P..ain, chaud le madarin :p

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Bouna... quoi ? On peut l'essayer il doit bien être bon a un endroit sur le terrain quand même..

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi franchement je trouve njie beaucoup plus tranchant dans ces appels . Il a rectifié pas mal de choses dans son jeu et ce joueur que je méprisait l'année dernière est entrain de me faire changer d'avis . Je le trouve vraiment tres bon depuis son retour .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page