1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'oublie rien, c'est juste que je ne vais pas juger bêtement notre mercato avant sa fin.

Amavi, à son niveau de Nice, c'est un plus incontestable.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien plus concerné et impliqué ça se voit mais malheureusement pour lui son vrai poste c'est sur le banc.. il n'est jamais meilleur que quand il entre en cours de match, c'est un supersub parfait..

CKhris aime votre message.
  3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice ne se gêne pas non plus pour tenter des coups dans des championnats moindre ....

Il faut en tenter des coups comme ça. ...parce que tu perds presque rien ...comme Zambo Alef Khaoui.... après ça marche ou ça marche pas mais tu tente

4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que là il a la chatte, voire la CHATTE ...
    Si c'est comme ça sur la saison, on craint rien ;)

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il est concené et physiquement avec la prepa c'est un autre monde

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien continuer comme sa encore un petit moment ... comme me l'a dit Alexandre , c'est un supersub sa place est sur le banc . Quand il rentre il fait dès différence monstrueuse surtout quand tu vois un Payet fantomatique pendant 45minutes .

Payet lui meme l'a dit , le match à tourné quand il est sorti et njie l'a remplacer . Il en a profiter pour le féliciter et je fait de meme parce que je suis pas sur qu'on aurait gagner si Payet serait rester plus longtemps .

Apres fait rester mesurer , njie c'est pas un top 10 non plus mais au moin il fait le taff depuis son retour et moi sa me donne envie d'y prêter plus attention

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ramasseur de ballon :D

8. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint maximin à Nice l'OM a intérêt de prendre un bon 9 parce que lui il aurait été pas degeu avec germain...

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut etre le nouveau mamadou niang

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Aparament c'est un tempérament assez trempé celui la ... mais quelle super joueur . En tout cas j'aurai bien aimer le voir sous notre maillot .

Mais avec la pression de chez nous on peut pas affirmer à 100% qu'il aurait réussi

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a interet à s'accrocher parce que a mes yeux il a encore énormément de taff pour etre au meme niveau ... et puis niang c'était quand même quelque chose techniquement . Njie n'aura jamais la technique qu'il avait mais en revanche il a une belle frappe de balle et ces courses sont vraiment pas mauvaise contrairement à la saison dernière

allezlom07 aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool pour amavi
    C'est bien on est comme assu2000
    Rachete les recalés de visite médicale, facilite les rapprochements familiaux...préparation retraite avec centre médicalisé
    On est aussi un peu le secours populaire des joueurs de foot en gros

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est pas un lanister il est pas du genre à payé ses dettes

dano01 et Alexandre024 aiment cela.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le répéter une dernière fois. Il s'est pas fait recaler a la visite médicale. C'était un prétexte utilisé par Séville pour justifier le fait qu'il y a eu un desaccord financier de dernière minute avec le joueur. Ça n'avait rien à voir avec un pb physique

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de confirmé durant ce mous d'aout

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restons mesuré qd même :eek:
    Mamad c'est presque 100 buts avec l'OM, Njie en a marqué quoi ?? 6 ???
    Moi je l'ai trouvé bon, mais l'an dernier il a tellement rien montré que faut pas s'emballer non plus ! Ce n'est qu'1 match

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il lui faudra confirmer beaucoup plus que Léa si il veut etre au niveau de niang mdr

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mamad les 6 premiers mois c'est 2 but.C'est a partir de la 2eme saison qu'il explose, tiens tiens similarité quand tu nous tiens

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Jovetic, Jovetic + Germain + Thauvin y'a moyen d'enflammer le Vélodrome.

20. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa arrive ne t en fait pas.
    JHE a promis un gros coup. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page