[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Les toubibs de notre club sont des burnes pour ne pas voir que Amavi est foutu pour le foot.

Tu devrais aller leur filer un coup de main, petit malin !

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr. Ca va ce n est pas comme ci c était la premier fois que l on prend des joueurs blessés. Morientes , diaby , Gignac , etc...:D

3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand a t il promis un gros coup ?

Je ne vois pas l intérêt de prendre un joueur pour 6 mois...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et bientôt Zlatan. :D

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte a faire un gros coup dans ces prix je préfère Sanchez (le DC) ou Dolberg..

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Amavi à l'OM pourrait être bouclé aujourd'hui. Aston Villa est d'accord avec l'offre formulée. (@JohanRouquet) #MercatOM

F_RiB3ry_13, pierrolefou, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Twitter, Amavi pourrait signer aujourd'hui.

F_RiB3ry_13, pierrolefou, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dis qu'il le fera pas (j'ai des doutes) mais de s'enflammer tout de suite au bout d'1/2 match !!

9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi j espere qu il se mettra minable sur le terrain parcequ après tout ce qu il a fait pour éviter de venir chez nous il va devoir le gagner le respect! J espere juste qu il ne vient pas prendre un gros salaire et de la couler douce...

Mais je suis content s il vient car on a vraiment besoin de son profil!

volpe94 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je m'enflame pas, tout est au conditionnel, total incertitude

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je remplace Nicky3D, je suis moins sexe mais bon "17h"

anonymous_08122021, dano01 et Utsu aiment votre message.
  12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement j adore l'idée de recruter sanchez de l'ajax.
    Mais si tu me donnes le choix entre Diego Costa et dolberg Je prend Costa car il présente plus de garantie et aura un impact plus lourd face aux équipe que l'on rencontrera.

LePetitMarseillai aime votre message.
  13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne le prendra pas pour 6 mois mais minimum 1 an. Le joueur le sait Aussi qu il ne pourra pas partir aussi vite.

14. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Si faut deviner la série on va bientôt avoir Zlatan et Wilshere ...

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouchet en son temps aussi avais enflammez le vélodrome nottament apres une passe lumineuse de lizarazu A Benard mendy en coupe de la ligue !!

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui après ça dépend si c'est pour du court terme ou du long terme, moi je prendrai plus Dolberg parce que potentiellement il est plus fort et qu'il restera pas que 6 mois..

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien promis du tout, juste un recrutement "ciblé et intelligent", voilà ses propres mots.

Et, on sait tous ce que ça veut dire...

Donc, il faut arrêter de rêver.

Tant qu'on ne retrouvera pas notre place en LDC, ça va être impossible d'attirer un gros poisson.

Bacca, par exemple, d'après Marca nous aurait mis une belle carotte.

L'OM a soi-disant fait une offre de 17 M€ pour le joueur, les 2 clubs n'étaient pas très loin de s'entendre, mais le joueur a catégoriquement refusé de rejoindre la L1.

Il veut retourner en Liga et à Séville, pour être plus précis, et il serait prêt à diminuer son salaire de façon conséquente pour signer là-bas.

Donc, si on n'arrive pas à attirer un joueur comme Bacca, vous pensez sérieusement qu'un cador comme Diego Costa acceptera de signer à l'OM, sans LDC à disputer cette saison...?

Déjà, même si on avait disputé la LDC, il aurait été très compliqué de l'attirer au club, mais là, c'est complètement impossible.

La seule piste valable pour le moment, c'est Amavi, Eyraud a déclaré hier soir, après le match, qu'il était très optimiste et que le club pourrait boucler le dossier d'ici quelques jours, pour le reste, RAS.

PAlex aime votre message.
  18. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    L'athléti est interdit de recrutement (en fait d'inscription de nouveaux joueurs) jusqu'en janvier, donc si y'a deal avec Costa et les Matelassiers, ce sera jusqu'en janvier pas plus !
    En plus, même si ça serait un énorme coup, je pense qu'ils préfèrent faire le deal avec un club en Espagne

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal j'étais au stade.. je passe pas ma vie sur le forum non plus..
    Et puis je n'ai jamais dit que tout allait bien. Je te mets au défi de retrouver un message où je dis ça.. J'ai juste dit que j'étais confiant car le mercato n'est pas terminé. Mec, ça doit être personnel, tu dois vraiment avoir quelque chose contre moi :D.
    J'essaie juste de voir les choses de manière positive, mais apparemment c'est mal vu ici.

Et non, je n'ai pas été emballé par le match hier, c'est pas normal de se faire bouger par Dijon au Vel. Par contre belle ambiance.

o22027793 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qu'il se dit c'est que c'est Milan qui a refusé les 17M parce qu'ils en veulent 20M, c'est pas le joueur qui aurait refusé, par contre oui il préfère retourner à Seville mais il a pas catégoriquement refusé l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page