[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça va faire Coutinho et Dembele et veulent Paulinho, ils n'ont pas les moyens de faire Seri en plus de tout ça

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Seri si termine au Barça, ça sera une belle histoire quand même...L'histoire d'un gars humble, bosseur qui réalise enfin son rêve de gamin.

Dam' aime votre message.
  3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça les dessert forcément de titrer "OM Champions" et de brandir la coupe dès leur arrivée !
    Parce que dès le début ils auraient dû l'appelait "phase 1" et pas parler de concurrencer le PSG dès cette saison, etc etc

Je comprends que le projet est sur le long terme, ça n’empêche pas de dire qu'ils se sont plantés dans leur com' (avant février)

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    je pensais aux 3 :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si seri s'en va , oubli pas qu'ils ont quand même prix sneijder qui a un salaire conséquent pour Nice , et sûrement saint maximin qui pourrait aussi les rejoindre ... en réalité je ne pense pas que amavi soit une priorité pour eux ... contrairement à nous , si il le font signer sa sera en complément pour étoffer l'effectif . Alors que nous c'est une priorité ce poste la .

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont jamais dis qu'on allait concurrencer le qsg dès cet saison..

papiom aime votre message.
  7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cellule médicale s'emmerde un peu, alors qu'ils se sont régalés d'autopsier Diaby pendant qq mois !!
    Du coup, ils poussent pour Wilshere :p

allezlom07 aime votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant nos deux jeunes (Kamara et Rocchia), je les prêterais (L1 ou L2) afin qu'ils aient du temps de jeu.

Rocchia prendra la place d'Evra et Kamara pourra postuler au poste de DC ou de milieu défensif...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois surtout que le sous marin à des problèmes technique , les suppositions sont plus que de mises malheureusement , même au début du mercato il y avait un minimum de fuite, la rien le néant.

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela nous permettrait, entre autre, de recruter un milieu de plus...

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 5 là tu les prends et tu les laisses sur le parvis à Lourdes. Sur un malentendu on ne sait jamais.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le petit lapin qui sort du chapeau de Zubi ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ils l'ont dit des le début....
    moi j'ai quoté son ITW, pourrais tu quoter de ton coté lorsqu'il dit qu'ils vont concurrencer le PSG dés cette saison?

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 222millions + Budget initial , si sans pb

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami - Mandanda - Gustavo - Payet - Germain - Amavi... tu appelles ça être en panne?

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rappelle quelqu'un. :rolleyes:

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste la cour des miracles a notre dame aussi...y a bien un sonneur de cloche parmi les 5

18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 31 Aout... il s'appelle CESC FABREGAS!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho 100M + Dembele 100M + Martinez 32M + probablement Paulinho 60M, leur budget initial n'était pas énorme en plus, ils ne peuvent pas

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut papiom, il faut dire qu'il a pas tort non plus ... depuis le départ leurs communication a été désastreuse . Ont peut dire qu'ils se sont vus beaucoup trop beau .
    Apres certe faut lire entre les ligne et voir le projet sur le long terme et dans se cas , tu auras forcément des étapes intermédiaires qui font Que tu ne pourra pas gagner La L1 des cette année ... mais tu peut aussi te dire que beaucoup de supporter on cru en ce qu'ils ont dit et sont déçus ...

Personnellement je suis content de ce qu'on réaliser les dirigeant jusqu'à présent . C'est beaucoup mieu qu'il y a un an et demi ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page