[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que oui mais passons...
    Je trouve qu'ils se sont trompés dans la com'(avant février je repète) , cela n'engage que moi.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'ils l'ont pris il y a 6 mois? j'y crois pas une seconde!

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas persuadé, mais j'attends de voir. C'est un tres beau nom. Soit il nous fait une Dante, soit une Morientes/Mutu on verra. :D

pixie stojkovic et allezlom07 aiment cela.
  4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y travaille ...... :D:D

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paulinho et seri? Soit l'un soit l'autre logiquement

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Dimaria qui serait sur le départ, Messi ferait le forcing pour qu'il rejoigne le Barca.

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple , ont nous avait dit un grand attaquant niveau mondial , qu'ils ont décris comme indispensable pour retrouver les sommets ... le budget de base pour ce joueur était de 50 millions ( sources de journalistes donc a confirmer bien sûr ) et cette enveloppe a été rabaisser à moitié ... sa fait déjà une sacré différence entre un joueur à 50 millions ou un joueur à 20 millions .
    Ceci dit germain a 8 millions pour moi c'est le gros coup de ce mercato .

Mais nous en étant objectif , on a le recul nécessaire pour comprendre qu'un projet sa se construit pas en un an , mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde . Chacun est déférent et interprète un discours à sa façon . C'est cela qui fait que des sujet de forum peuvent se discuter et serait sujet à débattre .

8. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le long terme dans le foot ça veut rien dire. Si tu te qualifie pas directement pour la ligue des champions, ton club ne grandira jamais. Donc en gros on va stagner, et peut etre meme un moment donné faire une saison catastrophique. C'est pour ça qu'un club de foot ne se gere pas comme une entreprise, il y a trop de facteur incontrolable ou difficilement anticipable.

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ça a l'air presque bouclé, c'est bien ça va un peu rééquilibrer l'équipe qui penchait beaucoup à droite

On continue sur notre ligne de conduite, ce mercato me plait même s'il est difficile à vivre par moment

pixie stojkovic et Totti.99 aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi
    D. Sanchez
    Giroud ou Dembelé ou Dolberg

On signe où ?

Alexandre024 aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Evra a fait un match correct hier. Il se partagera les matchs Avec Amavi.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En bas à droite . Après avoir lu les 3 petit astérisque mdr ...

tire-fesse et pierrolefou aiment cela.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi - Sanchez et Dolberg et Fabregas le 31 Aout

Alexandre024 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais franchement Evra n'a plus le meme niveau ... si amavi signe je peut t'affirmer a 100% Que Evra va aller sur le banc et rocchia ca etre prêté pour prendre de l'expérience ... Evra sert beaucoup dans le vestiaire mais sur le terrain c'est plus ce que c'était ... amavi nous sera beaucoup plus utile en tout cas .

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Nous serons très actif durant le mercato d’été, nous avons déjà commencé car le succès d’un bon mercato réside dans une bonne préparation. On sera actif et à la recherche de talents pour améliorer l’équipe. Si on mettra 50ME ou 60 ME sur un seul joueur ? La réponse est oui, mais cela ne veut pas dire que c’est notre objectif. Si nous déterminons collectivement que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour arriver à notre objectif, alors oui nous le ferons. Si par contre on pense que ce n’est pas la meilleure stratégie alors la réponse est non. Ce que je peux vous dire c’est qu’on ne peut pas sortir une telle somme d’argent sur un seul gros joueur juste pour marquer les esprits et faire du marketing »,

et oui le pb de ne prendre qu'une partie de l'ITW ... donc tu vois ton argumentaire est biaisé dés le debut...

concernant l'objectif..il y a juste a lire ce que j'ai en signature pour voir que JHE a toujours ete clair sur ce point.

16. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que viendrait foutre Fabregas a l OM??? Il joue le titre en BPL et en LDC avec Chelsea, que viendrait il foutre a l OM, jouer la coupe de la ligue si on a un bon tirage au sort????

Giulietta26 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le dis toi meme trop de facteurs incontrolables.. donc tu achetes sans compter pour esperer finir dans les 2premiers et au final tu te foires... c'est quoi le bilan?

Giulietta26 aime votre message.
  18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi,rien n est fait loin de la,mon
    amavi rien n est fait bien au contraire,monaco est rentrer dans la danse ce jour et c est rapproche de son entourage,alors deja que le joueur avait une prefe pour nice alors imagine si monaco c est mis dessus ,on sera que le troisieme choix d avi

19. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Qu'en est il de la piste pour De Vrij ?

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est espagnol il en a peut etre marre de la grisaille anglaise...
    et son temps de jeu c'est un peu comme le soleil labas, des fois tu le vois, des fois tu le vois pas :)

hey j'essaye de trouver des arguments, pas taper

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page