[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra a 34 ans et certainement un peu de mal à encaissé la prépa (Garcia/Rongoni)...

Comment pouvez vous juger la saison d'un joueur aussi vite?

tire-fesse aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si ils peuvent maintenant est ce qu'ils veulent vraiment Seri ça c'est autre chose.

Et n'oubliez pas que le Barça a reçu 222M€ cash. C'est juste énorme.

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer... >>> CDM 2018

4. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c est fortement rapproche du clan amavi,

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis tout reste de l'interprétation ... chacun interprétera cela a sa manière . Pour moi quand tu dis que tu peut éventuellement mettre 60 millions sur un joueur , tu ne rechigne pas sur des prix dérisoire .
    Mais je suis daccord avec toi le discours je l'ai lu en entier je ne parlais pas forcément de moi .

Moi je pense qu'avec amavi et un autre attaquant on pourra jouer les place pour La LDC . Mais chacun aura son avis sur la question

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà et vu qu'ils ont déjà un accord avec Paulinho je doute qu'ils fassent vraiment Seri a ce stade..

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Evra a fêté ses 36 ans en mars dernier.

Et, sur le terrain, malheureusement pour nous, il fait bien son âge... :confused:

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience c'est bien mais tu prend un joueur pour ce qu'il fera sur le terrain , pas sur ce qu'il fera dans un vestiaire .
    Apres Evra a une très belle carrière rien à en redire , mais a l'heure actuel , amavi a beaucoup plus à faire valoir que Evra . C'est une réalité et non un jugement .

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu es bloque sur une news d'une semaine...depuis ce matin les journaleux annoncent un transfert presque bouclé

pixie stojkovic aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il veut partir pour être titulaire en vue de la CDM et il est très proche de Zubi (c'est avéré)

11. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton argument mais il y a pour moi une difference entre dépenser 50 millions par joueur et tenter de renforcer l'équipe de façon conséquente en qualité et en quantité.

Moi je suis pas dans l'optique diego costa, fabregas et ces rumeurs en bois.

Je veux juste qu'un club qui se dit ambitieux comble ses lacunes visibles avec des joueurs de qualité. Le recrutement actuel me plait ( sauf Payet mais c'est un autre débat) mais c'est trop faible pour un "Champion's Project"

pixie stojkovic aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait voir ce qu'est un prix derisoire , parce que si tu passes de 30 a 25 en negociant parce que tu rechignes a faire comme le PSG derriere c'est tout de suite plus intéressant..

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu surestime le budget du Barça cet année, Coutinho Dembele et Martinez tu les a déjà dépensé tes 220M et même plus, donc ils ne feront pas Paulinho et Seri et comme ils ont déjà un accord avec Paulinho bah je doute qu'ils fasse machine arrière..
    Et faut pas oublier qu'ils ont déjà acheter Semedo pour 30M donc ils leur restent plus assez de liquidités pour faire tout ces joueurs + Seri

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il aura plus de temps de jeu avec Evra en concurrence plutôt qu'avec Jorge ...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'était il y a un moment déjà.. et aujourd'hui il y a rien eu du tout avec Monaco et Amavi

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas faible pour le premier étage du projet....et d'ailleurs on le saura qu'un juin 2018 si le recrutement aura été faible

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl c est ressortie ce matin..

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dit dérisoire je parle de montant à 5-10 millions ... exemple : rami . Il aurait pu signer bien avant mais on rechignais pour au final gagner 1 million et encore ...
    mais c'est sur que germain je préfère le récupérer à 8 millions qu'à 15 millions sa c'est sur . Par contre lui c'est LA bonne affaire du mercato je pense .

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sauf que pour ces joueurs là le Barça ne dépensera pas les sommes annoncées puisque le paiement sera étalé sur plusieurs années.

Le PSG a lui été contraint de payer la clause en une fois. Leur trésorerie est pleine et c'est pour ça que je te dis que le Barça peut se permettre d'acheter tous ces joueurs là s'ils le désirent.

20. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca n'existe pas un premier étage pour progresser dans le foot sauf si ton optique c'est de passer de deuxieme à premiere partie de tableau! Si tu as pas la ligue des champions l'année prochaine, tu retombes sur le même niveau que cette année et tes meilleurs joueurs voudrons la jouer!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page