[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il 9eut
    On a qu'à mettre Bedimo et Rocchia en tribunes à droite plutôt qu'en tribune à gauche et le tour est joué pour pas un rond.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas totalement du rêve ça mais bon..

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et pierrolefou aiment votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tes souhaits

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Lewandowski ça arrivera jamais... Mais un Dembele ou du même style je prends !!

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait à droite en espoirs, avec Mendy à gauche.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu compares des stats personnelles a un parcours collectif?
    Dolberg n'est pas arrivé seul en finale et vu qu'il s'est fait sortir cette année dés le premier match de qualif, on peut dire qu'il est nul suivant ton raisonnement?
    le gamin est bon mais ne change pas le visage d'un match a lui seul

7. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Bon sérieusement ce Rocchia on en fait quoi si Emonvi arrive ?

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est possible juste d'attendre avant d'être "choqué" ? Le mercato est loin d'être fini. Il y a encore 3 jours personne ne s'attendait au recrutement d'un latéral gauche, encore moins d'Amavi. Tout le monde nous prédisait un mercato presque finit avec un 9 comme seule recrue attendue, Garcia insinuant la chose en conférence de presse.
    Et pourtant on voit le contraire. Les dirigeants actuels ont assez prouvés à mon avis qu'ils étaient malins et pragmatiques. Ce que nous, simples supporters voyons, ils le voient aussi.
    Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils essayent d'avoir les meilleurs rapport qualité / prix possibles et ça prend du temps. On peut ne pas être d'accord avec certains choix de joueurs mais être "choqué" de ne pas avoir de 2 ème latéral droit (alors que d'autres joueurs ont montré qu'ils étaient capables de jouer à ce poste, même si ça ne me fait pas sauter au plafond), au 07 août, c'est vraiment prématuré en mon sens.
    Enfin pour être complet, dans les joueurs que t'as cité à gauche, il y en a 2 qui sont capables de jouer à droite (Amavi qui n'a pas encore signé d'ailleurs et Hubocan, qui jouent tous les 2 des 2 pieds), un sur le départ (Bedimo) et un qui n'est même pas encore pro.

Dernière édition: 7 Août 2017
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    1/ j'aime tes rêves
    2/ Je ne comprends ps pourquoi vous mettez Seri. Le mec peut jouer la ligue des champions Avec Nice et il est suivi par des clubs un peu plus intéressants que nous.
    3/ si on a une équipe comme la tienne Avec l'équivalent de Seri a sa place, on a sur le papier largement de quoi jouer les 3 premières places (plus 2 ou3) et de super bien figurer en Europe league.
    4/ financièrement pile dans nos cordes.
    5/ est-ce que Garcia vise ce type de profil de joueur ?:D

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas ce que je veut dire mais il a plus prouvé dans le sens où il a réussi dans un meilleur championnat et qu'il a quand même pas mal contribué au parcours de son équipe en coupe d'Europe.. ça n'enlève rien à la valeur de Dembele attention mais Dolberg c'est quand même un cran au dessus..

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah il fait ses gammes en CFA et l'annee prochaine est la doublure d'Amavi

pierrolefou, allezlom07 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment le sais tu ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleur championnat faut faire attention il y a bien longtemps qu'un 9 d'eredevis n'a pas confirmé une fois sorti du cocon..

14. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est exactement ce que je voulais dire mais je m'exprime moins bien.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour Seri il a déjà dis qu'il n'était pas contre une venue a l'OM et honnêtement Naples c'est du top niveau et ils vont passer contre Nice sans pb a mon avis donc sportivement entre nous et Nice ce sera 50/50

Et il ira pas cirer le banc d'un top club il l'a aussi dis donc on a nos chances mais faut poser 30M et tu aura fait ton gros coup du mercato...

pierrolefou aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le championnat hollandais reste quand même bien supérieur au championnat écossais...

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice s'en branle... ils vont pas racheter un mec qu'ils ont vendu
    Ils ont violé AV à la vente , ils vont pas les violer au rachat...
    Sachant qu'ils savent...

18. fandango

Commentaires de blog:
    0
    S'ils savent des trucs que les médecins de l'OM ne peuvent pas déceler alors il faut recruter dans le secteur médical aussi. Ca va encore nous coûter un bras.

battler 13 aime votre message.
  19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier le problème de la 1ere mi temps est notre ù
    Tout a fait d'accord. Les dirgieants ne font pas n'importe quoi avec l'argent. Du coup, il construisent le mercato pas à pas.

MANDANDA
    RAMI-EVRA
    GUSTAVO
    SANSON
    THAUVIN PAYET NJIE
    GERMAIN.
    tous les joueurs recrutés sont les titulaires de notre équipe. Le fait de recruter AMAVI dès a présent permet de le former pour la saison avec Evra. Rocchia est encore jeune, il a besoin de jouer.

zem-31 aime votre message.
  20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Njie qui est notre supersub titulaire! ;)

maiky-mike aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page