[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il peut pas jouer à droite à mon avis on le prends pas!

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S
    Source stp?

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu en défense on peut alterné si souvent entre deux joueurs ?! Je ne pense pas moi, il faudra faire un choix. Et quand tu vas chercher un joueur a 8m comme j ai pu lire, c pas pour joueur un match sur deux... On verra

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mangé à 5 mètres de Magnusson au restaurant La Mer un dimanche (véridique) . Il se goinfrait alors qu'il jouait le soir même. Je peux en toucher deux mots à FmC si je le croise. Ca pourrait l'intéresser.

OMali aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croit qu'il a les deux pieds c'est pour ça, il jouait a droite en espoir pack c'était mendy a gauche.

mais il est quand meme meilleur a gauche.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend on se positionne et on negocie, si on ne peut pas négocier même un petit million, on ne prend pas...
    donc rien ne dit que les 20 M n'ont pas ete jugé trop chers depuis le début mais avec l'espoir de faire baisser la note.

moi je ne crois qu'en la signature du contrat

7. niang84

niang84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sinon dembélé semblait intéressé, sa en est ou??

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais je pense que si on se positionne c'est qu'on a quand même les moyens de les mettre..

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu silencieux lui

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra peut pas jouer tous les trois jours. Garcia a même privilégier Hubocan jeudi à Ostende. Puis il est en fin de contrat à la fin de la saison, donc je verrais ce transfert comme un passage de flambeau. Evra N°1 le temps qu'Amavi s'intègre au groupe, qu'il soit à 100% physiquement (je sais pas ce qu'il a eu comme préparation cet été), avant de prendre la place de titulaire pour la saison prochaine s'il est bon.

tire-fesse et battler 13 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demande a @BYKAM sa boule de cristal a l'air d'etre reparée

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de la plus value au poste d'arrière gauche avec amavi,cela va faire du bien a payet, il y aura beaucoup plus de combinaisons et de sureté en défense. c'est un plus énorme.

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il peut nous ramener le nouveau Marius Trésor, ça serait pas mal aussi...

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même, je persiste à croire que Payet à gauche c'est du gâchis.

Mais bon, vu que le 433 semble immuable.

zakary-787 et Blacklagoon aiment cela.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, tu es entrain de me dire que l on peut nommer un joueur remplaçant capitaine ... Oueip
    Après oui c assez naturel de mettre Evra capitaine vu son XP, mais bon, j attends de voir comment on va gérer Evra amavi rocchia pour un poste...

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat pro pour Rocchia et prêt dans la foulée ?

17. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sources sérieuses que je peux pas donner .

Croyez y ou pas je m'en fou , le temps me donnera raison

je partage ces infos car beaucoup demande des nouvelles , et pour ne pas enrichir l'éléphant

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche oui un vrai gâchis , comme il n'a plus la capacité à faire la différence balle au pieds par manque de vitesse il dézonne , d'ou un grand déséquilibre par rapport à la paire Sakai/Thauvin.

zakary-787 et fandango aiment cela.
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula à montré de belles choses chez nous, depuis, partout où il passe il se fait lourder!!!

C est un mec avec un talent dingue mais sans cerveau, il te sortira toujours quelques matchs où il marchera sur a peu près tout le monde, mais il n est tellement pas régulier sur une saison que tu ne peux pas compter sur lui comme titulaire quand tu joues le top 3! Après suand tu as déjà 2-3 titulaires au poste, tu peux l avoir comme supersub, ok mais tu prends aussi le risque d avoir des soucis dans ton vestiaire...

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a dis que c'était mort.

J'ai le snap d'un de ses meilleurs amis ils sont partis à Miami ensemble a priori c'est cuit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page