[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c'est plutôt une finale en 2010 face à la Roja et une demi-finale en 2014 contre l'Albiceleste. ;)

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi j'ai vu.

il y a encore les memes intentions de jeu.

mais tu as vu l'effectif de nice comment c'est flippant?

malang sarr sur le coté?

lees melou? koziello c'est pas mal mais c'est encore juste, c'est le maxime lopez du pauvre.

lusamba,le marchand,marcel,walter etc c'est encore juste aussi hein..

ils vont perdre Seri et Dalbert, c'est une catastrophe.
    cette année ils vont essayer de bien figurer en coupe d'Europe, ça sera surement la ligue europa pour eux, et ça va être très compliqué pour Nice.

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu il milite pour la ligue 1 La Foirefouille

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un mec dont je comprends pas la carrière...

Excellent à Montpellier, convoité de partout, il choisi de s'exiler en Ukraine, puis fait un crochet par l'Allemagne, puis reviens en Ukraine.

Il fait finalement une très bonne saison à Nice, plutôt que de capitaliser la dessus, de rester à Nice ou en L1, il décide de retourner s'exiler en Turquie pour l'argent...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh ouais c vrai y'en a pas mal ben on leur offre de beau salaire pour des joueur plutot en fin de carrière en général donc je les comprend en meme temps

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est l'Euro 2004 ou il a été demi finaliste...

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il pouvait prétendre à mieux quand même.

Je peux comprendre pour certains, mais Belhanda a quand même de belles années devant lui. Je pense qu'il aurait pu avoir de meilleures options.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu leur banc, et les departs programmés de Dalbert, et Esseryc plus peut etre Seri, si ils se font sortir par Naples, y a fort a parier qu'ils ne jouent pas a fond l'EL ...

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire il a dit qu il a ete a kiev parceque les grands championnats ont pas été le chercher.
    Apres le titre a montpellier il pensait avoir mieux. Il est parti a kiev parcequ'il avait pas d'offres.
    J avais écouté en direct.

onedaystheroy et jaimepaslavie aiment cela.
  10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Aucun stabilité... C'est bien dommage car c'est vraiment un bon joueur.

C'est sûr, je vais pas leur jeter la pierre.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait , belhanda n'avait reçu aucune offre de bons clubs après sa saison a montpellier, c'est étonnant mais c'est la vérité, je croit que son agent avait reçu une ou deux offres de clubs très moyen en angleterre.

et pour finir la dessus, belhanda n'a pas fait une bonne saison l'année dernière, il a fait seulement deux ou trois bons mois.ce n'est pas une perte énorme pour nice.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est champion de france l'annee d'avant lorsqu'il va s'enterrer en ukraine...y a des joueurs qui ne cherchent pas le meilleur du coté sportif...

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'on a manqué le coche mais pour nice ca reste quand meme une sacré bonne pioche et puis 15 passe decisive faut les faire quand meme et ca prouve quand meme qu'il n'a rien perdu de ses qualités avec le temps

14. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    dano01 aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire l’échange ;)
    Paul Baysse il a fait sa carriere à Sedan et Brest et la reserve de Bordeaux..
    Dalbert ouai boff ils vont vite le remplacer
    Pereira, Souquet à droite est tres bon aussi
    Nice s'est un collectif, et leur meilleur atout est Lucien Favre

yannickdu64 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda, il etait deja parti se perdre en Russie ou Ukraine à 24 ou 25 ans..

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien dommage. C'est un joueur talentueux qui répond souvent présent dans les gros matchs.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Sneijder, même à 33 ans, c'est une sacrée belle affaire pour Nice!

Surtout, qu'au niveau salarial, il aurait fait d'énormes sacrifices, on parle d'un salaire estimé à 2,5 M€ annuels.

Pour un joueur de sa trempe, c'est "donné"...

panda95100 et zlatan28 aiment cela.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, allons prendre Drogba ca reste Drogba, ou même Kaka ca reste Kaka.

Sneijder il reste sur 5 saisons dans un championnat très faible il a du perdre beaucoup en terme de qualité c'est évident.

Croconico aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le dis toi meme Nice c'est un collectif mais quand a l'intersaison tu perds Belhanda, Eysseric, Baysse, Pereira, Dalbert peut etre Seri tu n'es pas sur de retrouver un Cyprien au sommet de son art, ton collectif il en prend un coup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page