1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe idée ! À quand le retour des maillots "Brioches Pasquier" en Coupe de la Ligue ?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PITCH

No. 6 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça s'avère vrai , faut laisser tomber et passer à autre chose . Même si j'aime bien le joueur , on va pas mettre des fortunes sur lui

onedaystheroy aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est un collectif mais quand tu modifies ton effectif à 50% je pense pas que ce soit si simple de retrouver un vrai collectif.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Hier l'OM accelerait sur Jovetic, aujourd'hui, c'est Bacca... marre de ces 2 noms depuis deja 2 mois... !!!
    Personne n'en veut...sinon ils seraient deja partis...

onedaystheroy aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, Sneijder c'est l'ombre de lui même.
    Je l'avais vu joué plusieurs fois en LDC avec l'epoque Drogba puis encore les saisons suivantes..
    Il touchait très peu de ballon, pas de volume de jeu, aucune influence, pas de vitesse.
    Ok de temps en temps il te mets un CF ou une passe D sur un corner.
    Mais laisse tomber, je préfère Lopez cent fois.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que t'exagère un peu il reste quand meme compétitif il a 32 ou 33 ans il ui reste encore bien 2 ans a jouer au plus haut niveau ceux que ta cité sont beaucoup plus agé et la turquie oui c'est loin d'etre le meilleur championnat mais on parle de la qualité du joueur il a brillé partout

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier ils avaient perdu Ben Arfa, Germain, Nampalys Mendy, Bodmer, Jeremy Pied (plus Gomis, Genevois, Alexandre Mendy qui étaient leurs principaux remplaçants) ainsi que leur coach mais pourtant ça les a pas empêcher de faire la meilleure saison de leur histoire...

Alors oui c'est plus que probable que cette année ils fassent moins bien que l'an passé mais faudra quand même compter sur eux pour les 5/6 premières places et ça restera un adversaire très difficile à battre

Dernière édition: 7 Août 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars :

@BYKAM vient de me donner sa source en MP, c'est du tres tres lourd et du tres sérieux !

Mais je ne peux pas vous en dire plus!

Croyez le, croyez moi, croyez nous !

Alexandre024, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je veux bien mais bon, entre Montpellier et Kiev pour moi ya juste pas photo, tu choisis pas d'aller t'enterrer au fin fond de l'Ukraine (même si ça peut te permettre de disputer la LDC). Au pire des cas tu refais une saison à Montpellier en attendant la bonne offre...

Et puis je peux pas croire que Belhanda, meilleur joueur de Montpellier l'année du titre, n'avait aucune touches en L1 du genre Saint Etienne, Monaco, Bordeaux voir Lyon pour lui permettre de se retrouver dans un club plus ambitieux que Montpellier.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un numéro 10 pas un milieu défensif donc il a pas spécialment d'avoir un volume de jeu.. pas de vitesse a ce poste c'est pas le plus handicapant loin de la,aucune influence je suis pas d'accord en fait ca dépend de ce qui a autout de lui aussi et le fait qu'il touche peu de ballon aussi . il ya besoin d'intelligeance,de vision du jeu,d'expérience apres je dit pas qu'on ait manqué le coche vu qu'on a pas besoin de se renforcé a ce poste mais pour eux ca reste quand meme une tres belle pioche a ne pas sous estimé

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais c'est dur a croire , mais il voulais partir a l'étranger je croit.

après kiev c'est pas des guignols non plus hein.mais c'est vrai que c'est pas un championnat très excitant

13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mode ironie OFF

papiom, F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah outre ça ya une adaptation qui est assez difficile, barrière de la langue, climat, contexte geopolitique compliqué, etc...

Pour moi ça reste une énigme.

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien rit en voyant "Je suis Gilles Favard" sous ton pseudo, puis tu nous demandes de te croire!!!

pierrolefou aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de messages sans source s'il te plait. Et pour la concurrence j'aurais plus dit la Juve pour être plus crédible.

17. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils ont perdu Puel, ils l'ont remplacé par Favre. Le bond en avant était assez énorme. Pour moi, c'est là que la différence s'est faite.
    D'ailleurs, cette saison, je les craint essentiellement parce que Favre n'est pas parti. C'est lui le danger.
    Sinon au niveau de l'effectif, c'est quand même un peu juste. Après je ne suis quand même pas de ceux qui pensent qu'ils se sont très clairement affaibli par rapport à l'an passé. Et je pense qu'un Sneijder va leur apporter beaucoup (même si je ne leur "envie" pas particulièrement).

Los-BandiDoS et The Pope aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    À force de dire n'importe quoi je vais bien finir par tomber juste sur un malentendu :D

The Pope aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti là bas pour le chèque, faut pas chercher plus loin.

C'est comme l'autre tache de M'vila qui avait choisi le Rubin Kazan alors qu'il commençait à s’installer sérieusement en Equipe de France

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Es ce que la source est chauve et entraine en Grece ?:D

upload_2017-8-7_16-57-8.jpeg

PS c'est pas clair, tu parles d'Amavi ou le def De Vrije ?

Massilia1313, The Pope et pierrolefou aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page