1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol ils etait dégeulasse ses maillots
     
    No. 6 aime votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le cas M'Vila était particulier, il était tricard en France suite à la virée nocturne des Espoirs, et l'élimination qui a suivi contre la Norvège. Il avait pris une suspension, et plus lourde que les Griezmann, Niang, Ben Yedder, Mavinga...

    Ils vont laisser des forces en début de saison avec le barrage en LDC. Ensuite, qu'il y ait qualification en LDC ou qu'ils soient reversés en Europa League, je ne serais pas surpris qu'ils balancent la compétition européenne, ils ne sont pas armés pour jouer sur plusieurs tableaux...
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je refuse de me prononcer sur la capillarité de la susdite source !
    Je COnfirme: amavi ça sent la cup of tea rapidement
    De vrij offre de 20 millions : concurrence italienne et aussi de Guegnon
    On est au taquet sur un grand attaquant. Mais alors bien au taquet !
     
  5. Utsu

    Utsu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cedouu13 aime votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord même s'Ils sortaient quand même d'une grosse saison avec Puel où ils avaient fini 4e à deux points de la 2e place des Lyonnais (égalité de pts avec Monaco 3e)

    Sur le papier ils se sont affaiblis par rapport à l'an dernier c'est sûr mais ils gardent quand même l'essentiel à savoir une ossature forte et un excellent entraineur.

    Après leur recrutement je le trouve une fois de plus assez malin au vu de leurs moyens avec un mélange d'expérience (Jallet/Snjeider) et de jeunes joueurs très talentueux sous côtés (Lees Melou et Makengo)


    Après Snjeider c'est un gros coup pour EUX, mais chez nous j'en aurai pas voulu non plus, vu que nos priorités sont toutes autres et qu'on a déjà assez d'expérience comme ça dans le groupe (faudrait un peu plus de talents maintenant).
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais y'a Gilles Favard si tu veux :cool:
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a penser que la venue d'un 9 est secondaire? Pour moi il faut un dc et un ag en priorité. Offensivement franchement je veux bien saisir une opportunité mais on a bien vu qu'on était a la rue derriere en premiere mi temps.

    Bonne nouvelle : nice ne sera pas aussi chaud cette année. Lyon ca promet. Ca sera dur et ca commence par une grosse défense!
     
  9. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui on a assez d'expérience et il faut plutôt un 8 costaud capable de jouer + défensif que MaxLopez, mais qd même Sneijder quoi !! Ça a de la gueule !
    Après si c'est le Sneijder de l'an dernier (15pdess 5b) c'est du tout bon, il s'est retrouvé une 2eme jeunesse car les années avant il était à la cave !
    Et puis y'a Yolanthe...:rolleyes:
     
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zambo sera titulaire Samedi.
     
    volpe94 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On était à la rue parce que le schéma de jeu prônait par Garcia n'est pas forcément adapté aux joueurs qu'il a à sa disposition et encore moins à l'adversaire.

    Difficile de jouer en 4-3-3 avec une défense centrale aussi lourde, des latéraux aussi brouillons et un milieu qui a aussi peu d'impact. D'ailleurs on a été bien mieux dès que Sanson est passé aux côtés de Luis Gustavo et c'est loin d'être une coincidence

    Alors oui du talent en défense ça serait pas du luxe mais Faire toute la saison avec un seul n°9 (qui n'en est pas vraiment un) alors qu'on a 4 compétitions à jouer ça serait carrément du suicide.
     
  12. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, on a un beau maillot sans sponsor, immaculé, clean, vintage. La Coupe de France arrive et ça va encore être un drame immense pour tous les esthètes. On pourrait croire à un gag, un concours de mauvais goût à chaque fois mais non, Le Graet aime vraiment cette tradition pourrie. o_O:eek:
     
    cedouu13 aime votre message.
  13. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi ?!:p

    [​IMG]

    J'ai vu que Joao Mario dans un echange avec le PSG pour Di Maria ou Moura je ne sais plus...
    Kondogbia sur le départ...

    Franchement, l"Inter en L1 ne se qualifierait pas forcement en Europa League
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo ou sanson dans un 4231 a coté de gustavo ce serait logique
     
    Alexandre024 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 4-2-3-1 c'est sympa, mais il faudra revoir le mercato si nous changeons de système.

    4-3-3 avec Zambo, pourquoi pas?
     
  16. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après on est en train de parler comme si il fallait faire un choix entre un renfort défensif ou offensif, qu'on ne pouvait pas avoir les 2 !
    Dans ce cas, oui perso je prefere un (ou 2) renfort défensif soit un DC et ArG de haut niveau que d'un 9 de haut niveau , car en fait les 9 tu as Germain, N'Jie et Ocampos qui peuvent y jouer, ce qui est mieux que Rolando Doria Evra et Bedimo pour les postes défensifs !
     
    allezlom07 et Massilia1313 aiment cela.
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit qu'il a aimer 2 joueur devant la defense, le 433 c'était catastrophique en premier mi temps surtout que gustavo est bien meilleur avec un gars a coter de lui

    Pour le mercato il te faut toujours 3 défenseur et un 9
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si 4-2-3-1 il y a je préfère avoir en titulaire zambo et gustavo avec sanson en 10 et thauvin et payet sur les cotés.
     
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as le nom de l attaquant sans le dire ?
     
    pierrolefou aime votre message.
  20. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est aussi une bonne option, a voir quelle sera la meilleur compo mais ca ya que les matchet la performance des joueurs pour le dire mais ton choix me plait bien aussi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page