[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faire jouer Bedimo ou Hubocan arrière gauche quand tu as un jeune du niveau de Rocchia c'est comme faire jouer l'autre tâche madrilène de Lucas Silva alors que tu avais Zambo et Lopez à disposition ou De Ceglie à la place de Sané.

En défense centrale idem on a des problèmes de vitesse, de lecture de jeu et de relance et celui qui a le plus de talent à ce poste on le fout en tribunes car il a que 18 ans

Même Sertic qui est largement plus intéressant que Rolando il est sur le banc.

Alors oui si on peut attirer du très lourd OK pas de soucis mais si c'est pour attirer du "Rami bis" je vois pas l’intérêt de recruter, ça ne fera qu'entasser les défenseurs moyens

Ocampos vaut rien en avant centre et Njie c'est très bien quand il y a des espaces mais quand on voit la difficulté qu'a eu Germain a exister hier soir lors de la 1ère période et bien Clinton aurait eu encore plus de mal je pense. Un vrai n°9 au profil différent de Germain c'est assez indispensable (pas forcément besoin d'un gros nom mais un profil différent)

Ce qui serait logique c'est qu'au bout de 10 mois on arrive enfin à maîtriser un adversaire comme Ostende ou Dijon en jouant en bloc équipe mais pas l'impression que ça soit le cas

tire-fesse et No. 6 aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un gars qui touche 10 ballons par matchs, même en 10, c'est pas suffisant.
    Zizou pourrait encore jouer a ce compte la.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon comme tout le monde l ecrit, expliquez moi ou la defense a ete mauvaise hier ? mis a part sur le placement de rolando a un moment ? (Je parle defensivement, non sur l apport offensif des lateraux)

J'aimerai comprendre pourquoi j'ai l'impression de ne pas avoir vu le meme match que vous ? Perso je vois un milieu qui ne recupere aucun ballon, un payet a fraise, aucun pressing et un germain en pointe sevre de ballon car aucune recup et qui semble interdit de redescendre le chercher. Je comprends vraiment pas pourquoi vous imputez la 1ere mi temps a la defense. En plus vous dites aucune relance alors que avec Rami et gustavo qui s est rendu dispo ont ete propres et meme rolando a relance un peu. J'ai pas souvenir de ca sur l'annee derniere..

Si vous pouviez m eclairer...

fandango et bubul aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probleme a la récupération qui pourrait etre resolu avec 2 numéro 6

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa pourrait aller a nice

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné a la maison 3 a 0 pour notre premier match, 3 jours après avoir jouer en europa league.

C'est quand meme top!

volpe94 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tout simplement le problème venait du coach. Il refuse tourte idée d'évolution. On commence le championnat comme on a terminé. Je trouve fort étonnant que nul club n'ait tenté de le signer depuis son limogeage de Rome.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient a Nice c'est sûrement grace a la future vente de Seri

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant la semaine dernière je disais qu'il était évident que le 4-2-3-1 pouvait palier à certaines insuffisances de l équipe ( 2 milieus devant la défense et gustavo plus tout seul, Payet en 10 , njie en ailier gauche pour apporter de la vitesse...) certains s offusquaient de ce schéma de jeu. Un match de championnat plus tard la vérité du terrain a parlé à ce jour on y est plus à l aise qu en 4-3-3. Pour moi l équipe type ça doit être celle ci: mandanda -sakai,rami,rolando evra-gustavo,sanson-thauvin,payet,njie-germain

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres sanson va til faire un bon 6 , a voir

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet à l'encontre de ta vision j'ai vu un Evra totalement dépassé. En première mi-temps on ne doit le résultat juste au regard de la faiblesse de Dijon. Vous devriez prendre le temps de regarder à nouveau le match

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Rolando relançait pour Rami qui relançait pour Luis Gustavo qui relançait pour Rami... en 1ère mi temps c'était que des passes latérales ou en retrait avec aucune prise de risque et les rares fois où ils tentaient un long ballon vers l'avant c'était ballon perdu car la passe arrivait pas à destination. Alors oui ça manquait clairement de mouvement et de disponibilité devant eux mais à moment donné il faut qu'il y ait une prise de risque pour créer un déséquilibre et la prise de risque elle se fait soit par la passe soit par un dépassement de fonction

Le placement défensif de Rami et Rolando il a souvent été très moyen en 1ère période et heureusement que les Dijonnais sont des truffes (merci Wesley Saïd d'oublier deux partenaires dans l'axe) car sinon ils seraient rentrer logiquement aux vestiaires avec 1 ou deux buts d'avance

15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giuliano pourrait résoudre se problème c'est un milieu qui joue bas avec beaucoup de déplacement vers l'avant il a joué je crois avec luiz Gustavo en selecao

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Why not apres ya sanson zambo ou kamara qui peuvent jouer a ce poste, peu sur qu'il recrute a ce poste la

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera surtout Njie le killer a gauche :D

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te moque pas il a claquer un doublé clinton

Statut: