1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette obsession sur Giroud c'est une impression de journaliste ou c'est bien vrai ?

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne question :rolleyes:

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est Amavi pas Alaba, mais bon vu comment on galère la moindre concurrence fait flipper.
    Putain en interne ça rêve pas bien grand...

Alexandre024, Gnar_Kadar, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas Lopez saute donc...

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Flo germain...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je lis les posts, certains veulent des latéraux, d'autres un 9, d'autres un DC.....
    J'imagine dans quelle merde on serait avec le projet socios !

jona11, nicky3d, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le vois comme notre 10 remplaçant

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    L'Om serait sur Eden Hazard source @ravanelli85

A suivre

SolidusShake aime votre message.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème vient aussi de la philosophie de Garcia, quand tu met Sanson et Lopez dans 1 mil à 3, avec les 2 assez haut, c'est pour que ton bloc équipe soit haut (cela semble logique) et pour avoir une récupération du ballon haute.
    Mais dans ce cas tu t'exposes forcément aux contres adverses avec des espaces libres énormes entre ton mil et ta défense.
    C'est là que la construction de l'équipe fait peur, c'est que 3 de tes 4 défenseurs sont incapables de rattraper des attaquants lancés ==> ta charnière joue bas pour pas être prise dans le dos (pour cause de charette), ton équipe est coupé en 2, t'as aucune récupération haute car personne au cœur du jeu et ta sentinelle qui redescend entre tes DC pour compenser...

Du coup, à la mi-temps ça change, tu laisses plus le ballon à ton adversaire (en + t'as la chance de marquer très tôt) tu joues + direct avec un bloc + bas et comme par hasard y'a plus d'espace béant entre ta def et ton milieu !
    Et tu trouves + facilement ton attaquant libre, ton milieu est + compact et ton meilleur joueur + haut sur le terrain (Gustavo)

Donc quand on dit mauvaise défense c'est plus lié au manque de vitesse non compensé par un placement judicieux qui fait qu'on voit les carences (notamment pour Rolando et Evra -quoique hier un peu meilleur que l'aller contre Ostende-)
    Je parle pas des relances particulières de Roro...

El Psy Congroo et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai revu tout a l'heure et je le redis, on manque terriblement d'impact au milieu, de plus le coté gauche est catastrophique. Tu as raison, on aurait joué plus fort que Dijon, on ne sortait pas avec une victoire. Payet jouait blesser donc je l'épargne. Njié m'a vraiment surpris... il est en jambe de fou, il a envie, a ce niveau, il est très très bon.

El Psy Congroo aime votre message.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Pour moi, Rolando est le meilleur défenseur du monde. Parce qu'il a fait progresser tous les joueurs qui ont joué à ses côtés. C'est quelqu'un qui m'a beaucoup aidé, qui me donne des bons conseils à chaque fois que j'ai l'occasion de lui parler."
    Thiago Silva, juste après un violent choc tête contre tête lors de PSG-Amiens.
    " Et au fait, Barton avait raison à mon sujet", a-t-il ajouté avant de perdre connaissance.

nicky3d, ravanelli85 et SolidusShake aiment votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto, ca va? Oui tout a fait , source sur, un poto qui bosse a l'équipe 21, un certain Gilles... estimation du tranfert a 250 millions.

El Psy Congroo, F_RiB3ry_13 et J.C aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chope le 06 de JHE et tu viens faroter sur le fofo comme l'autre mytho avec sa source underground

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on fait Giroud c'est un très très bon coup !!
    On est à l'heure actuelle incapable de faire mieux... (thunes, LDC, attractivité,...)

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bammou et Sala
    Reconnus pour être les attaquants les plus techniques et prolifiques d'Europe

OMali aime votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as sanson ou payet en 10, il deviendra plus remplaçant du remplaçant.

18. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Mdr , C'va potto en forme , quel bordel le Mercato :D

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lycan

nicky3d, pierrolefou et fandango aiment votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vite fait hein, il était super moyen l'année dernière. J'attend de voir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page