[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on repassait a 2 récupérateurs, il faut foncer sur Vainqueur. Gustavo et Vainqueur, ce serait assez énorme en récupération avec Zambo et Sertic en doublure et Sanson en 10 avec Lopez en doublure.

yannick59, CKhris, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci de ta réponse , j'avais fait pareil pour Willems quand on en parlait cet hiver.
    Amavi j'ai pas suivi la saison dernière. Je me base que sur ses perfs à Nice et ses débuts en Angleterre , je l'avais trouvé très bon pour ma part. A voir

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour Garcia il passe derrière Rolando, Sertic, Fanni, Doria, Hubocan dans la hiérarchie et qu'il le voit plus comme un milieu de terrain qu'un DC à cause de sa "facilité" (alors que pour moi ce sont justement ses grosses qualités de relance, de sang froid, de technique et d'anticipation qui en font un DC ultra prometteur)

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsp j'ai trop peu vu en 2eme div

Mais clairement ses premiers mois à Aston villa tout le monde parlait de lui pr les chelsea MU etc

ravanelli85 aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais rêver de Suarez c'est juste bon à salir les draps...
    Et je préfère Giroud à Maradona (pour jouer dans l'équipe à ce jour)

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens bien revenir le Willy, le 31 août, dernier jour du mercato, la Roma ne compte pas sur lui, pas beaucoup d'offres concrètes, on arrive et on le chipe à moindre coup.

OMali aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C etait pas la roma le probleme. A 3M on l as...c est le salaire

chuchaaa aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais sa blessure lui a fait beaucoup de mal. Espérons qu'il revienne a son niveau car ce n'était pas le cas la saison dernière.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beurkkkkkkkkkk

pierrolefou et ravanelli85 aiment cela.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive franchement pas a comprendre. C'est assez compliqué, je piges pas garcia.

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah il me semble pas qu'il ait 36 offres non plus, je pense qu'il va commencer à trouver le temps long et revoir ses prétentions à la baisse.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur joue a la Roma??

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors il cire le banc un an, encaisse le salaire, trouve un autre club la saison prochaine, prends la prime a la signature et diminue un peu le salaire

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato des milieu offensif commence à bouger Sneijder Ghezzal Saint-Maximin Sarr Pépé. ... le possible départ de Cabella ..... il faudrait en trouver un pour faire la rotation. .... Daniel Podence peut jouer sur les deux ailes et en pointe accompagné. .... maximum 12M à mon avis

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que dans son esprit un DC ça doit être une montagne pleine de poils. Une sorte de fantasme.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah là il me semble plus parti pour cirer le banc de la tribune.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    :D:D il nous fafaut absolument un DC relanceur, technique.

cedouu13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De toute facon vainqueur ca me semble compliqué. Je pense que si nous avions prevu de jouer en 4231 il serait deja avec nous

19. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    De façon tout à fait pragmatique, il nous manque en réalité 4 renforts cette saison, même si mon souhait personnel aurait été de rebâtir totalement la défense (mais encore faut-il des départs et ça ne semble pas être le cas de la plupart des tanches qui squattent le banc).
    Un 9 : là encore le profil pose question. Faut-il qu'il supplante Germain ? Qu'il le concurrence ? Qu'il soit complémentaire ?
    Un 6 : qui peut éventuellement jouer plus haut. Il serait une solution de remplacement à Luiz Gustavo (car Sertic, bon.. non merci hein) et pourrait entrer dans une rotation avec certains de nos titulaires en 8 en cas de changement de système. Un jeune serait le bienvenu...
    Un DC : tout simplement pour épauler Rami. Un joueur plus vif, qui sait relancer serait évidemment l'idéal. Rolando et Kamara seraient dans la rotation. Le reste est bon pour partir.
    un ArG : la priorité selon moi. Amavi semble bien parti pour signer et c'est une excellente nouvelle. Amavi, Evra et Rocchia sont largement suffisant, d'autant plus qu'Amavi peut aussi jouer à droite. Bédimo est bon pour partir.

Dans l'idéal et à moyen-terme il faudrait quand même se pencher sur un 8, sur un ArD pour concurrencer ou supplanter Sakaï même si je l'aime bien...

Dans un 4-4-2
    G : Mandanda
    D : Sakaï - Rami - ??? - Amavi
    M : Thauvin - Luiz Gustavo - Sanson - Payet
    A : Germain - ???

Thechafouineur aime votre message.
  20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tant que ça vient pas de @ValèreGermain .... C'est une source pas crédible :D:D:D

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page