[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait chier quand même. Y a des news concernant le dc ou le 9??

2. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Giroud n'est éligible à l'avantage fiscal d'impatriation qu'à partir de Janvier 2018 (si je ne me trompe pas). Il ne reviendra pas en France avant.

Vous imaginez le manque à gagner pour lui, perdre un abattement de 30% sur ses impôts. Il serait fou de faire ça.

Ou alors on le prend au SMIC et MacCourt lui fait un contrat de mannequin basé au Delaware (paradis fiscal) à 10M€/an net.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, moi je pars en Espagne demain donc je suivrai d'un peu plus loin le mercato. A mon retour, je demande au père noël:

Amavi en POA
    Vainqueur pour 2-3M
    Gnagnon pour 15M
    Dembélé pour 22M
    Total: 40M

ET SURTOUT:

Départs de Fanni, Bedimo, Sarr, Hubocan et Cabella pour 1 paquet de clopes, un twix et un caprisun.

Alexandre024, CKhris, Thechafouineur et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest beaucoup trop long ce mercato, ils avaient six mois pour le préparer....

Gnar_Kadar et chuchaaa aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mouah on serait des pigeons, encore faire ça pour Diego Costa, mais pour Giroud sérieux...

shady aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ils frappent fort !

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais au final à peine 25m de dépenser, on atttends toujours le "frappe fort"

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le juge sur quoi pour dire qu'il touche 10 ballons par match ? il sort de 15 pass decisive cette dernière saison seul forsberg et de bruyne ont fait mieu et puis avec favre tkt qu'il saura l'utilisé apres je m'en fou perso on verra bien

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    zambo n'est pas un 6 pour moi il est plus à l'aise un cran plus haut sur le terrain en box to box c'est ancien milieu offensif reconverti

chuchaaa aime votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin ouin

A part le Milan AC quie st parti pour faire comme le PSG, tu en connais beaucoup des clubs qui ont bouclé leur mercato ?

Shark007 et shady aiment cela.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre angers je l'ai trouver convaincant a ce poste

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    giuliano du zénit ? c'est un + joueur offensif il joue en 10 voir en pointe en aucun cas je l'ai vu en 6

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on ne fait pas un simple mercato... On bâti une équipe avec des nouveaux dirigeants en place depuis 1 an presque... Enfin bon.

14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dream, dream ,dream .........

Manquerait plus que ça !!!

Le problème c'est .... Qui fait on sortir ????

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben garcia veut l'utiliser comme sa parce qu'on avait pas grand monde qui pouvait amener de l'impact mais a la base il a plus les qualité d'un box to box il est pas mal a l'aise plus haut sur le terrain c'est ce que je veux dire

16. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as signé combien de joueurs en 8 mois ?
    Mandanda
    Kamara -Rami - Sertic - Evra
    Gustavo - Lopez - Sanson
    Thauvin - Njie - Payet - Germain

12 joueurs en 1,5 mercato.

Quelle bande de blaireaux ces dirigeants...

Pour info, sous MLD/Levin, aucun de ces 12 joueurs ne serait là aujourd'hui.

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est complètement ridicule cet idée de recrutement... Tu crois pas qu'on va prendre une starlette surpayé pour remplacé notre grand Sarr ? Surtout qu'il peut même dépanner ARD je t'explique pas le scandale si tu met ce joueur ARD non il n'est pas du tout polyvalent !!

GOGOL 2 aime votre message.
  18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, je veux bien que tu accordes du crédit à nos dirigeants et j'en suis le premier satisfait... Ne te méprends pas !!

Par contre n'exagère pas notre recrutement: Thauvin, Lopez, Njie, Kamara étaient déjà là... Il n'y a pas eu besoin de leur courrir aprés...

Il faut à tout prix un autre BU de niveau équivalent à Germain au minimum !!

Un gros DC, rapide !! Meilleur que Rami !!

Un mec comme Vainqueur nous ferait du bien !!

Un ARG et ARD...

Ca fait beaucoup de manque même si notre recrutement est trés satisfaisant...

Je préfère me tromper mais sans ces recrues on ne sera certainement pas sur le podium cette année !!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Menichini‏ @v_menichini
    Amavi, ça sent bon pour l'OM. Prêt d'un an de 1 million d'euros avec option d'achat obligatoire à 7-8. #mercato

Il arrive le twitt viens du journaliste de nice matin, il arrive!

D0Fre aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais il y est Kamara, regarde mieux :D

Thauvin n'était que preter et c'est bien la nouvelle direction qui l'a signé.
    N'jie, je ne sais pas, j'avoue.
    Pour les jeunes, vu l'interet que l'OM avait pour eux, il y a fort à parier qu'ils ne seraient plus là etant donné qu'il n'aveint de toutes facons plus de contrat.

Qu'il manque du monde, personne ne le nie. Mais lire "gnagna 6 mois pour preparer le mercato, gnagnagna que 25m", ça fait rire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page