1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il joue quasi pas à chelski le cesc!!:cool:

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ?

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es mechant je viens juste d'arriver!

Massilia1313 aime votre message.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas du tout sur Amavi !! C'est juste un truc d'agent pour faire monter la concurrence. Et ca nous arrange bien car on est en négo avec Rocchia et qu'il faut lui montrer qu'il est pas tout seul le jeune.

Donc a mon avis, c'est une piste cree de toute piece pour un club/agent car les intérêts sont doubles.

Ou alors le club sait que Rocchia va nous carrer donc on prends les devants.

En tous cas il n'y aurait aucun intérêt a avoir evra, rocchia et amavi.

Derniere solution, on fait jouer amavi en lateral DROIT....

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on prend Amavi c'est aussi parce qu'il peut jouer à droite et pour prévoir l'année prochaine quand Evra sera plus la donc si ça a un intérêt de le prendre et d'avoir evra rocchia et Amavi...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ne sera pas dans l'équipe première cette saison même s'il prolonge

7. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que Rocchia est très jeune, et Evra lui n'est pas éternel. Donc si, il y a grand intérêt à avoir les 3 !

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar, meian, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore trois semaine avant d'affirmer que c'est de la fumisterie...
    c'est peut etre un faux amis...
    Quand on aime on ne compte pas!poto
    oui le fait d'etre ambidextre peut grandement nous aider tant nos latéraux actuels , c'est pas l'assurance tout risque...

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Très serieux.

30 millions le trentenaire qui a fais 2 bonnes année dans sa carrière, la saison derniere il te fait 4 buts 2 passes et a le même salaire que dès top joueurs mondiaux, il est clairement sur la pente descendante.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les memes stats que cabella avec 3 fois plus de temps de jeu....:cool:

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai quand même.. il a fais bien plus que 2 bonnes années dans sa carrière déjà, la saison dernière c'est 4buts et 2passe oui mais dans le jeu il nous a grandement aidé faut pas s'arrêter aux stats et les 30M il les vaut vu le marché actuel.

Tu ne l'aime vraiment pas en fait non ?

cedouu13 aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l heure ou on se parle y a personne qu essaye de le récupérer.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bah si on se fit aux stats Lopez est bidon hein
    Et je savais pas que Cabella avait fini joueur ayant créé le plus d'occasion de la saison 2016-2017 en PL devant des De Bruyne Ozil etc en ayant fait que 6 mois la bas mais bon..

cedouu13 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les gens comprendrons dans 2 ans quand il sera complètement moisi avec un salaire incroyable et qu'on ne pourra pas le refourguer sauf si un pigeon de Chine viens nous en débarrasser, et qu'il lui restera 2 ou 3 ans de contrat.

C'est un bon joueur mais ces plus belles années sont clairement derrière lui, sans oublier que dans le jeu il créer un énorme déséquilibre c'est pas pour rien qu'on a etait bien meilleur offensivement contre Dijon avec sa sortie, car on avait N'Jie pour apporter sur la côte gauche.

Avec son prix et son salaire on aurai clairement pu avoir un des tout meilleurs espoirs mondial.

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est sur y'a rien de mort ou quoi c'est juste mon avis je commence a ne plus trop y croire mais ca n'engage que moi c'est par rapport a la concurrence lui c'est vraiment un top défenseur mondial par rapport a amavi ou gustavo qui etait en perte de vitesse dans leur club.il sort d'une grosse saison quand meme l'ami de vrij donc c'est normal qu'il y ait beaucoup de demande et je sais pas si l'om fait partie de son envie ou priorité c tout apres je repète rien n'est impossible non plus

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    no defense en pl, surcoté et 0 tactique...c'est open bar en bundes liga et premiere league pour moi!

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra !

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on prête Rocchia...

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui l'excuse des défenses bidon en PL..
    De Bruyne & cie ils jouait dans le même championnat et ils ont pas fait mieux que lui alors qu'ils ont joué 6 mois de plus donc cet excuse la elle est bidon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page