[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment certains peuvent se prétendre supporters avec la P.P d'adversaires.

Omdubaii71, volpe94 et shady aiment votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas ... il serait plutôt pour un prêt les montpelliérain parce qu'il ne peuvent pas prendre en charge le salaire du joueur ... du coup en plus de perdre cabella on le payerait pour qu'il jou La bas ... aucun intérêt à part si il est remplacer dans la foulée ... ce qui m'étonnerai beaucoup

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il aura la saison pour me contredire et je connais et aime beaucoup la reunion!

cedouu13 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OM essaie de le vendre ? Vous m'apprenez quelques choses .

5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet pour moi c'est largement insuffisant por un joueur qui est la tête de gondolle de notre projet de par son prix et son salaire!
    Le problème de payet c'est qu'il doit être hyper affuté pour don'er la pleinitude de son talent et qua d il est un peu en dedans dans ce registre ça se vot de suite !
    Ensuite sa position d'ailier est totalement aberrante vu l'explosivité du garçon !En plus il ne szit pas défendre et notre latéral gauche n'est pas un gage de sureté et il compense même pas par des montées offensives qui servirait dimitri à rentrer dans le coeur du jeu.
    il y'a franchement débat sur dimitri pour le moment

fandango et pixie stojkovic aiment cela.
  7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va dire que pour l'équilibre de l'effectif, on devrait recruter un attaquant.
    Et pour l'efficacité immédiate et avoir un onze type, il faut recruter un défenseur central, et donc se débarrasser d'au moins 4 joueurs (Sarr, Fanni, Bedimo, Doria) voir un cinquième (Hubocan) si Amavi est recruté.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact 4 buts 3 passe en une demi saison pour 30 millions et un salaire énorme.
    Par contre la il me semble s etre affiné. On verra quand il reviendra de blessure.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes notre onze se peaufine avec l'arrivée d'amavi.

Il restera à trouver un bon dc, un attaquant et un milieu
    En 3 semaines ça va le faire

Jovetic de vrij imbula se serait le top

--------------germain
    Payet----------------------thauvin
    ---------sanson-----imbula
    -------------gustavo
    Amavi ---de vrij---rami----sakai
    --------------mandanda
    Remp Pelé Evra doria sertic Zambo Lopez kamara Njie jovetic ocampos

Ventes hubocan Rolando cabella

pixie stojkovic et Croconico aiment cela.
  10. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Payet jouait côté gauche à West Ham, à Lille, chez les bleus ...
    Il n'y a qu'avec Bielsa qui l'a fait une bonne saison en 10.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oublie pas il y' a 1 ans si on t'aurait dit que payet revenait la majorité des gens auraient dit ca serait un reve. attend que tout les poste soient renforcées et apres on pourra juger et je suis d'accord avec toi sur son positionnement il est bien plus utile dans l'axe et le mettre sur un coté ne change pas grand chose vu qu'il dézone et repique dans l'axe a chaque fois ca en devient trés prévisible pour l'adversaire

ravanelli85 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas un joueur à juger sur ses stats. Dans le jeu il est indispensable. Il apporte des décalages, des passes de haut niveau, ça va bien au delà des buts et passés décisives. C'est surtout le système de jeu qui n'est pas adapté à lui. Mais perso, je trouve que depuis qu'il est là, il est plutôt bon. Il peut mieux faire, on est tous d'accord mais parler de son prix et compagnie pour en faire une arnaque, je suis pas d'accord. Avec un latéral comme Amavi, ça pourrait être beaucoup plus intéressant. Alors en 10, n'en parlons pas.

jona11, ravanelli85, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui gardons le pour le moment tant qu'on n"a pas recruter un deuxieme 9.....aucun intérêt!

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    a west ham aussi

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    exactement !

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez sincèrement nos dirigeants aller mettre 20 M€ pour racheter la dernière année de contrat de De Vrij...?

Mais vous avez complètement craqué!

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on parle d'un top défenseur quand meme donc ca aurait ete pas scandaleux surtout apres la bonne saison qu'il a faite avec la lazio apres au plus le temps passe moins j'y croit

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu veux ecuele manga plutôt?

SolidusShake aime votre message.
  19. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Très très rarement ...
    Et dans le 4-3-3 de Garcia avec des attaquants sur les côtés inverses à leur pied de prédilection, son rôle et de piquer au centre, d'être un relais pour le latéral et le relayeur gauche, et aussi bien sûr, de déborder et de centrer.

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui tellement tres rarement que a cet epoque la il y' avait l'interet de tres grand club man u,real et d'autres + sa 17 eme position au ballon d'or ou un truc dans le genre meme si ce n'est pas sur ca qu'il faut juger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page