[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 nous avons Sertic, Kamara et Zambo pour doubler Gustavo.
    Pour doubler Sakai, devrait arriver Amavi, et on a Kamara, Hubocan, Zambo, et même Sarr.
    Pour doubler Evra, devrait arriver Amavi, et on a Hubocan, Rocchia, et même Bedimo.
    Pour doubler Germain, on a, par défaut N'Jie et Ocampos, donc oui un 9 devrait être recruté.
    Et Rolando titulaire, c'est vraiment là que le bas blesse, meme si on a dans l'effectif Kamara, Doria, Hubocan, Fanni et Sertic.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement, ça sort d'où Arana à Nice pour 12M (transfert record pour eux) ?

Deuxièmement, vous l'avez déjà vu jouer Arana où c'est un brésilien donc c'est forcément meilleur que Amavi ?

Troisièmement, vous etes supporter de l'OM ou bip de niçois ?

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, jona11 et 9 d'autres aiment votre message.
  3. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Photo profil

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi si il vient c'est pour être titulaire ! et arrêter avec vos joueurs brésiliens inconnus qui vous font ba**** uniquement parce qu'ils sont brésilien. Amavi si il est prêt physiquement il sera très bon.

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure. Ça commence à me casser les ________. Les mecs sont jamais contents, à ce demander s'ils soutiennent vraiment l'OM. Ça rend ouf.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Photo de profil, autrement appelé Avatar.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a 3-4 mois on en a entendu parler chez nous et alors personne ne parlait de lui comme un crack et là d'un coup le fait d'être en contact avec Nice le rendrait exceptionnel et nos dirigeants bidons de ne pas le faire signer...
    Les gars ça devient clinique ici;)

BigBenZ aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout, c'est trop simpliste de penser que parce que le DS est Espagnol nous aurons tous les bons coups à faire en Espagne ou zones hispanophones.
    De ce que je vois, j'ai surtout l'impression que la mission numéro 1 de Zubi, c'est de structurer le club, et de recruter des joueurs déjà prêts à l'emploi, d'un bon rapport qualité / prix, habitués aux compétitions européennes et au haut niveau. L'objectif est très clair, c'est de retrouver le top 3 (malgré les discours de façade permettant de s'offrir une sécurité en cas de contre performance avec une 4eme place). Les bons coups que l'on attend, type Dolberg, D.Sanchez ou Lemos, je pense que ça sera dans un second temps une fois que le club sera mis sur les rails attendus. Et enfin les coups à la D.Costa n'interviendront que dans un 3eme temps, une fois que nous nous serons qualifié plusieurs fois de suite en LDC et que notre budget aura au moins doublé par rapport à celui de l'an dernier. Et ça, ça n'a rien avoir avec la compétence de Zubi ou non. Les dirigeants ont l'air de procéder par étapes. Et ça m'a l'air cohérent.
    J'ai l'impression que nous avons des attentes trop éloignées de ce qui est raisonnablement réalisable compte tenu de l'état du club dans lequel l'ancienne direction l'a laissé. Nous sommes dans une phase de réhabilitation, de remise à niveau, les joueurs que certains attendent ne pourront venir que lorsque nous aurons une base solide.... ou alors il faut largement surpayé mais ça n'a pas l'air d'être la volonté des dirigeants et puis avec les investissements prévus, celà serait risqué et irresponsable.

jona11, Massilia1313, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent du reve mais a ce moment la faut soutenir le qsg d'ailleur c'est leur slogan "revons plus grand"

pixie stojkovic aime votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ça , c'est obligé que les droits tv explosent et qu'on soit davantage visible dans le monde!!;)

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et apparemment Garcia et Zubi ne s'entendent pas. Ce qui m'inquiète un peu...

12. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0

Arana c'est un crack , et puis dire que 3/4 de l'effectif Niçois nous est supérieur c'est sucer ? Y'en a certain faudrait ptete penser d'arrêter d'idolatrer la direction on dirait les quenelles Lyonnais avec leur gourou Jean-Mi Aulas , quoi qui ce passe c'est fantastique les choix des dirigeants c'est ça ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, pas d'insultes dans les messages please.

J'en ai pas eu besoin pour exprimer le fait que je voyais des infiltrés dans le topic.

Zen attitude.

Merci

LaPapaye13 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup attendent que Zubi fasse du Campos, mais Zubi n'a jamais fait du Campos.

shady et Massilia1313 aiment cela.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sort d'où ça ?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sort d'ou sa ?

17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match contre Dijon, j'en suis venu à penser qu'un DC.... n'est pas une priorité. Je ne dis pas qu'il n'en faudrait pas un dans l'absolu et si une pointure venait à signer, je serai ravi. Par contre, je pense surtout que nos problèmes dans ce secteur sont essentiellement dus à un gros problème d'équilibre au milieu et à cause d'Evra. Entre Rolando, Sertic, Kamara, Doria et même Hubocan, même si c'est moyen bof ou jeune ça pourra faire l'affaire.

Par contre, Sanson/Lopez/Gustavo n'arrivent pas à tenir le milieu où on ne fait pas assez la loi. Il faut impérativement recruter un 8 capable de faire la transition entre milieu et attaque tout en étant capable de gratter des ballons et gêner les relances adverses (le Sissokho de la finale de l'Euro nous ferait beaucoup de bien), sans ça, on n'aura jamais un bloc équipe cohérent et on pourra mettre n'importe qui en DC, on sera toujours en panique. Je préfère largement un 8 très fort et un attaquant de complément (style Santini) qu'un super attaquant et personne au milieu, s'il y a un choix à faire entre les deux, je pense que le 8 apportera nettement plus.

Sinon, Amavi serait une bonne idée, surtout s'il est polyvalent comme annoncé. De toute manière il est inenvisageable de faire une saison avec Evra titulaire et un DG est l'autre priorité.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux

Massilia1313 et cedouu13 aiment cela.
  19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Canuti...

J'ai l'impression qu'ils ont quelques insides au phocéen. Apparemment, Zubi voulait Bacca et Garcia préfère attendre Giroud (il veut pas du tout Bacca).

20. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrête , tu vas finir par parler tout seul .....:D:D

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page