[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais Garcia veut l'utiliser en 6

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comme priorité, on verra au mercato d'hivers voir l'été prochain.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je sais, il ferra jamais des cracks c'est surtout un gars qui s'occupe de la formation et des négociations, puis Barcelone c'est pas le même délire on va direct chercher des stars... Après j'attendais qui réalise quelques coups sympas sans aller chercher des cracks de football manager, mais toute façon c'est Garcia qui choisi au finale faut pas se leurrer.

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le supporter marseillais devient vraiment trouillard, kai jour et nuit, où ça, on aurait pris sneijder saint maximin et l'autre gag de ben harfa là oui yaurait de quoi flipper. Mais quand c'est les autres qui sont dessus au secours maman j'ai peur !

Dernière édition: 7 Août 2017
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Dante je ne le prends pas perso. C'est drôle parce que Balotelli ou Saint Maximin quand ils étaient annoncé à l'OM, je voyais personne se lever. Maintenant tout le monde les cite comme des cracks. Idem lorsque les Seri, Cyprien ou Plea ont signé à Nice. Personne n'en entendait parler... parce que Nice ce n'est pas l'OM. Ils se doivent de ramener des joueurs à faire progresser pour les revendre. Eux sont dans une phase de construction. Faire du "Nice" ne plairait à aucun d'entre nous et nous ferait perdre ce statut de grand club que nous avons.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont juste en désaccord sur le 9 à recruter, c'est pas une histoire d'entente.

C'est juste lassant, chaque jeune lyonnais est un crack, chaque recrue niçoise est exceptionnelle, Paris a de l'argent, même un joueur bidon devient un crack sous Bielsa et tout ce que touche Monaco devient de l'or.

A contrario, chaque recrue de l'OM est un mauvais choix: Payet coûte trop cher et a un trop gros contrat, Evra est cramé, Sertic sert à rien, Gustavo a un gros salaire et personne en voulait, Rami est une chèvre, Mandanda est une vieille Twingo.

Il y a critiquer de manière constructive et dévaloriser gratuitement chaque action du club. C'est ce qu'ils font, tout ça parce que nous on fait Amavi (qui au demeurant est un très bon arrière gauche) et que Nice va peut être signer Arana, un inconnu, que très peu ont vu jouer ici mais qui est un crack parce qu'il est brésilien et que Nice le signe donc forcément (d'ailleurs à 12M laissez moi douter de cette info)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair personne ne sera jamais content toute facon apres tu peux critiquer si ta des arguments et que ca soit constructif mais si c'est pour montrer sa haine a longeur de journée c'est soulant j'avoue

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimarais bien la savoir ...
    Garcia j'en doute il faut lui forcer la main je pense. ...alors que JHE non il fais confiance à Zubi

Alexandre024 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Seri époque Labrune on était dessus , je le souviens que ça critiquais.

zem-31 aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D J'en vois, ils postent jamais rien sur le forum. Ils sont juste là pour réagir aux rumeurs des autres clubs et dire que c'est mieux que nous.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on est passé d'Amavi c'est fait ou pratiquement à Zubi est en négociation et on attend la réponse ?

Allez je mise sur un refus d'Amavi car tant que Garcia sera là son Evra sera indéboulonable sauf en cas de blessure

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà le truc sur Arana a Nice il y a même pas à en parler puisque c'est du fake

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba oui forcément tout les gros on reçu on va voir qui est la a l'extérieur ;););) mais quand je vois les lignes d attaque des concurrents je me dis faut vraiment un arg (ce qui devrait être le cas et j espère qu'il prendra la place ) et surtout un DC rapide et bon relanceur

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est pas vieux quand même.

Sinon le projet il faut bien le comprendre, on est pas là pour tenter des coups sur des jeunes ou faire du trading. La direction veut avoir des résultats rapides. Des joueurs expérimentés, internationaux, qui ont connu des grands clubs et des titres, c'est forcément utile. Ca me rappelle le recrutement de Deschamps. Sauf que Dassier dépensait du pognon qu'on avait pas, on l'a payé cher ensuite.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso Saint Maximin c'est une bonne recrue pour eux, mais jamais de la vie j'en voudrai à l'OM, chez nous c'est du Ben Arfa ou Cabella annoncer...

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cyprien,mais apres sans plus quoi..

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du pipi de chat, on a dit. :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas contre la critique, y a un tas de personnes qui le font sans que ça me pose problème. C'est juste que certaines personnes sont TOUT LE TEMPS dans une posture de critique et d'adulation de ce qui se fait ailleurs.

pixie stojkovic et cedouu13 aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il faut toujours 3 à 4 jeunes à elever au biberon...il y a lopez, kamara....manque un ptit troisieme ....ah si rocchia

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arana tu l'as vu jouer combien de fois? Non parce que pour définir qu'un joueur est un crack c'est que tu dois parfaitement le connaitre, tu sais que tu serais violemment châtié si au final tu n'avais vu qu'un best of youtube du joueur? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page