[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en résumant, je pense qu'on peut étudier la concurrence sans en devenir fan....:cool:

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est les memes qui annonce jardel,ca me va

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais appeler Zubi pour lui dire que malgré les test médicaux certain du forum certifie que son genoux est en mousse...

5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu type c'est :
    Lopez . Gustavo . Samson, soit un jeune sorti de notre formation, un international expérimenté, et un jeune recruté juste avec qu'il se révèle internationalement. Alors oui, il ne vont pas être au top à tous les matchs, mais comme n'importe qui. Lopez et Samson ne sont pas loin du niveau de Verrati, et avec le temps pourrait rejoindre le niveau d'Iniesta.
    Donc stop les critiques sur notre milieu, il est très très prometteur et deja performant.

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais ici notre 1er mi temps d hier est dut a la defense ( placements, relance nuls)

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pour l'instant rami fait son taff voila ca m'enpeche pas de penser qu'il y'a meilleur comme j'ai toujours dit mais c'est quand meme un apport de qualité par rapport a ce qu'on avait avant on peut pas passer de fanni a godin y'a des etapes a franchir c comme sa

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non vacance, taf mais je vous lis aussi beaucoup.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, pour avoir un crack, il faut en avoir les moyens.

Est-ce-qu'on les a au club...?

Là est toute la question.

Quand je parle de crack, ça veut dire des joueurs du calibre d'Agüero, Diego Costa ou Alexis Sanchez, en aucun cas des joueurs comme Giroud ou Bacca.

Et le fait est qu'au jour d'aujourd'hui, c'est absolument impossible pour l'OM, malheureusement.

TIT'F13 aime votre message.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genou d'Amavi, je sais pas. En tout cas, je peux dire que certains forumeurs ont un cerveau en mousse.

cedouu13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'OM a 100M moins les 40 de l'hiver et les 30 déjà claquer cet été il resterait 30M ( 15 a 20 pour le AC ) et ( 10 a 15 pour un DC ) ce qui expliquerait la rumeur prêt de Amavi !!!
    Après je comprend pas pourquoi ils ne taperaient pas dans les autres 100M (pour essayer d assurer le podium dès cette année ) mais bref on s en fou

Mais si après le AC on nous dit ya plus d argent pour le DC la on pourra dire " c'est quoi ces conneries" :D:D:D

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a joué beaucoup de match l'an dernier...!arrêtons avec ça....

Alexandre024 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas de l'ironie , je te l'accorde il y a du potentiel mais il faudrait le prouver sur le terrain contre nos concurrent direct .

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez jouerait à Nice ou Lyon, tout le monde le sucerait. Mais comme il est chez nous, 50% veulent le voir sur le banc. Magnifique.

Suffit de voir le statut qu'on donne à Koziello alors que Lopez en a 2 dans chaque jambe.

El Psy Congroo, Skyzomni@k et LaPapaye13 aiment votre message.
  15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la situation actuelle, on ne peut pas la changer d'un coup de baguette magique !

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres certains experts ici,amavi serait finit pour le foot a cause de son genou,en plus d avoir fait plusieurs doctorats sur le football hongrois,tcheque et ouzbek pour connaitre autant de joueurs,ils preparent une these sur les maladies du genou chez l'arriere gauche.

Nas', Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A titre personnel, je pense que Morgan Sanson et Maxime Lopez, c'est l'équivalent d'un hypothétique duo Franz Beckenbauer - Zinedine Zidane s'ils avaient joué ensemble.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et à trois pauvres milieux....à 4 ou 5 milieux on a vu le resultat...c'est plus adapté!

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Experts en expertise.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, tu peux avoir un joueur à très fort potentiel (Michy Lemar ou Bernardo Silva en sont des exemples) . Mais je te rejoins sur les moyens, pour avoir un très bon joueur il faut les sous .

Après avec l'inflation 15 000 000 , tu as un joueur à peine confirmé. À l'ancienne tu avais un futur très bon presque .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page