1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon y a eu des tweet hier sur jhe sur un plateau de tv, j ai cru que c etait telefoot mais impossible de retrouver... quelqu un pour aider ?

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de l'ironie, et ils ont une saison pour le prouver.

3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pitin , y a des strings qui vont péter ce soir .... Allez , bonne nuit .;);)

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waldemar Kita a tenté le coup avec Kryckowiak cet été. Mais son compatriote polonais a refusé la proposition de signer chez les Canaris. C'est ce que révèle ce lundi 6 août le média polonais Sport. Dans ses colonnes, Kita a lui-même évoqué le dossier et la réponse négative du milieu de terrain du PSG (27 ans). Ce dernier préférerait retourner en Espagne ou évoluer en Italie :

« Je voulais prendre Grzegorz Krychowiak. J'ai discuté avec le PSG et le joueur. Il préfère aller en Liga ou en Serie A. Dommage, car il s'était relancé chez nous lorsque Bordeaux n'en voulait plus, en 2011. Pour moi, ce joueur est très professionnel. Il est au PSG depuis 1 an et ne joue pas régulièrement. Il nous conviendrait parfaitement. Mais il a son plan de carrière en tête. Pour lui, le PSG est trop difficile. Il y aura toujours un Verratti ou un Matuidi pour passer devant. » D'abord avide de percer à Paris, Krychowiak a décidé de quitter la Capitale, lorsque son club lui a signalé qu'il ne comptait plus sur lui.

Pour ceux ou celui qui le voulait

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait combien de joueurs qui devaient aller là-bas et finalement ça s'est pas fait ? il nous ferait pas du Labrune le Kita ?

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai changé d'avis c'est bon pour nous il restera plus longtemps et vu que Garcia est têtu il ne sortira pas du onze donc fait comme moi dorénavant ne relève et on gardera le nul Lopez et le surcoté Kamara toutes leur carrière. Eh ouais les mecs on vous a cramé en vérité vous êtes trop malins a descendre Lopez

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop pour Amavi , ^pourquoi un prêt Payant , on est censé avoir de la tune , et on prendrait un prêt pour une somme de 8M à sortir ? je pige pas là .....

Alexandre024 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Paraît-il que le meilleure passeur de la saison passée est unijambiste depuis son opération des croisés

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Perso je ne veux pas le voir sur banc, ni en 8. Je le veux en 10.
    Apres en 8 il y arriveras surement a terme mais dire qu'il a de gros manque defensivement a ce poste actuellement ce n est pas l insulter.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir, c'est juste que notre mileu défensivement les deux 8 c'est pas ça ( c etait deja le cas la saison passee ) Quand tu fais le jeu chez nous pourquoi après a l'extérieur je mettrait plutôt un zambo a la place de un des deux pas forcément Lopez. Toute façon ça va sûrement tourné assez souvent entre les 3 je pense

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la thune qui nous reste est réservé a l'attaquant et peut-être un DC

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est possible de le faire pourquoi s'en priver si ça te laisse plus de latitude sur d'autres dossiers? Pour te satisfaire faut qu'on pose 10 M cash ?

Massilia1313 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est irréprochable, mais je suis épaté par la quantité de forumeurs qui voudrait le voir sur le banc.

Pour moi c'est plus un problème collectif. Mais ce que tu dis se défend.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est une option automatique.....l'argent tu vas le sortir sure , donc maintenant ou l'an prochain ,ça change rien du tout pour tes comptes , sauf si t'as pas de tune du tout ....et là on peut oublier le Dc Et l'attaquant.....

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C est de la compta, amortissement et tutti qanti mais j ecoutais jamais en cours

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 200 millions sur 4 ans pas plus ni moins ... ils ont déjà bien taper dedans 70 millions faut pas trop lui en demander au père Mcsous

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une option automatique a priori, donc on sortira l'argent oui. Je sais pas trop ce que ça change, ça doit être une question de compta... Bref, des choses qui ne devraient pas nous intéresser...

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà essayer la saison dernière de sortir Lopez pour zambo et du coup ça coupe l'équipe en 2 t'as plus du tout le même jeu d'ailleurs dans le Talk du phocéen Canuti volpe sont pour l'arrivée de Sissoko le box To box seul profil qu'on a pas sauf que tu va couper ton jeu de passé avec 2 profil comme Sanson et Sissoko au coeur du jeu quand tu vois que payet est un peu moins collectif en ce moment que Thauvin revient de loin vous allez voir ça va faire redescendre tout le monde

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout simplement car le recrutement d un defenseur lateral n etait pas prevu et ne rentre pas des cette année dans l'enveloppe du budget previsionnel pour le recrutement sachant que evra et bedimo sont sous contrat,et devaient faire l'affaire.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a beaucoup de potentiel en 10 , moins en 8 , et encore moins en 8 qui doit défendre , donc vu que pour moi Sanson et largement meilleur car il a l'expérience et autant de tallent ,en lus d'un physique plus lourd , ben y'a pas le choix.....Lopez ,sur le banc ....je voispas comment faire autrement si tu veux gagner ,faut faire un choix ....on est pas là pour faire plaisir aux joueurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page