[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca change que ça nous laisse l'argent en trésorerie, on le versera au club adverse en fin de saison (si on paye tut en une fois) plutôt que maintenant.
    Peut être que 7-8M, ça peut servir à faire un effort sur un DC et/ou un attaquant.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir Lopez pour gagner ? Pas le choix ?

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi plus que la défense les 2 gros problèmes c était surtout le milieu et le côté gauche la ou on prenait toutes les attaques ( d ailleurs ca sera encore le cas cette saison ) mais comme tu dis, si un relayeur vient fermer côté gauche a la place de payet y aurait sans doute moins de problème aussi

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change dans 1 an on aura d'autres revenus si une qualif en ldc amortis ton transfert bah t'as gagner de la marge cet été et t'as pas toucher à ton enveloppe 2018.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben y'a pas de fair play....y'a de la monnaie , et tu prends un prêts , moi ça m'intéresse perso , c'est pas normal du tout .....

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant t'as la tune , tu calcules pas ça , alors j'ai 50M pour cette année ,je garde 100M pour l'an prochain ,je veux tant de joueur ,je fais un prêt pour pas dépenser les 50M maintenant .....c'est n'imp lol....

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il a été dit qu'on avait dépensé déja 85 millions en comptant thauvin,njié,kamara,Lopez... si on decait juste dépenser 100 la 1ere année, il nous resterait 15 millions.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Quant on se fait bouger une mi-temps comme on l'a été face à Dijon, c'est pas le seul Lopez le responsable. Je n'ai pas vu non plus Sanson défendre plus que de raison et si tout le monde s'émerveille devant le grand Gustavo, j'aimerai que celui ci passe moins de temps à vouloir faire ce que Sanson et Lopez savent déjà faire et qu'il se concentre un peu plus sur le placement et la récupération car, pour le moment, je le trouve moins efficace que Vainqueur sur ces deux points..

alex78610 aime votre message.
  9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    On prend un prêt avec obligation d'achat donc on va sortir l'argent tout pareil. Le Bayern le fait, la Juve le fait, je pense pas qu'ils aient des problèmes d'argent.

Depuis quand les supporters s'intéressent aux finances du club...?

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de faire n'importe quoi.

volpe94 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    L'argent en trésorerie alors qu'on vie actuellement à 100% sur le dos de l'actionnaire qui injecte de l'argent depuis 6 mois pas 10 ène de millions.....on est pas lyon.....sans notre mécène , on a pas de trésorerie du tout ....

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si y a un choix passer en 4231 dans les gros matchs, le former en 8 sur les petits clubs.

C est peut etre prevu...

marcassin0113 aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu ici que les options thauvin njié etc etaient pas comprises dans l enveloppe. Qui a une source claire à ce sujet?

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Laisse quand on aura la balle et qu'on mettra pas un pied d'avant l'autre il nous dira que c'est a cause de sanson et ainsi de suite on a essayé sans Lopez c'était drôle aussi

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu calcules pas ça.....finit les phrase avant de sortir tes conclusions ridicules....

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'armotissement dans un pret avec option d achat est beaucoup plus interessant que dans un transfert sec.

Lors de la transaction,le joueur a en effet un an de moins de contrat avec son club proprietaire.

certes le club qui se fait preter le joueur paye son salaire entre temps,mais c est un amortissement beaucoup plus simple.

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'es le comptable du club pour savoir si un écart de 10M€ sera insignifiant devant le prochain passage de la DNCG ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A oui bien vu mais si c'est ça on est mal parce que DC on se le met derrière l oreille :D:D:D et avec cette défense pour moi on fait 4e au mieux du mieux ou alors faudra marquer bcp de buts pour gagner pas mal de matchs

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE dans son premier talk au phocéen.

Croconico aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il gagne moins de duel que Vainqueur mais dans le jeu vers l'avant il est meilleure. Pour Sanson c'est clair on taille un short a Lopez mais le gamin il presse en temps que 2 eme attaquant faut après quil vienne au milieu a toute vitesse mais le Sanson marche souvent il est bien plus avare d'efforts dans les phases offensives ce que je ne vois pas chez Lopez chez qui c'est l'inverse.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page