1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DNCG ? Avec McCourt derrière qui aurait encore 100M à craqué l'an prochain....

On verra bien si on a encore de la tune , ou si c'était un problème de blé.....d'ici 20 jours....

2. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Lopez-Sanson c'est incompatible pour l'instant c'est soit l'un soit l'autre , on a tout le temps de gros problème de déséquilibre au milieu qui laisse Gustavo esseuler , il faudrait un autre milieu capable de bousculer la hiérarchie.

marcassin0113 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso sur les 200 millions , j’investirai fortement la première année , d'ailleurs le président de St Etienne le conseiller fortement à Mccourt , c'est assez marrant venant des vert ...

Pas forcement tout mais au moins les 150 millions pour choper la 3 eme place de la LDC. Avec un bon effectif t'as pratiquement pas grand chose à changer de saison en saison , juste un ré ajustage ou un remplacement poste pour poste pour ceux qui veulent partir et encore l'achat d'un joueur pourrait se faire avec la vente d'un autre sans taper dans le budget.

Dernière édition: 7 Août 2017
    mikagiu et HulkDoBrazil aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être intéressant. Mais je vois pas en quoi Lopez sur le terrain et victoire sont incompatibles comme le sous-entend marcassin. Hier il a joué 90 minutes et au final...

Et en quoi ça ne sert à rien de calculer ça ? Moi j'en sais rien ce que ça peut apporter ou non, et je pense que toi non plus.

J'y connais pas grand chose à tout ça, mais j'imagine que si ça se fait de plus en plus, ce n'est pas pour rien.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref victoire a Nantes faut tout prendre avant de rencontrer Monaco ( qui j espères ce sera affaibli un peu ) et nous on se sera probablement renforcé

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple c'est pour vendre le cloube à Guggenheim partners en janvier et leur laisser payer les OA d'Amavi, du futur AC et du futur DC

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas lui qui les a remis dans son PowerPoint lors d'une présentation de joueur ?

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Guggenheim si ils viennent c'est pas tout de suite va falloir attendre qu'on ait passé un ou 2 paliers

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils les a remis pour gonfler artificiellement le montant des investissement réalisés..

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo gagnera plus de duel quand il passera plus son temps a combler les vide de chacun notament rolando et evra ,sans manquer de respect a vainqueur Luiz gustavo c'est une autre catégorie

nicky3d aime votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J ai pas envie de taper dessus plus que de raison surtout sur un seul match, il n y etais pas sur ce coups la.. et il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis notamment pour sanson.
    Pour gustavo il a fait le taf defensivement, il a ete oblige de reculer sur la ligne des defenseurs plusieurs fois, plusieurs interventions en zone dangereuse, une faute utile, il a bien aider sans etre exceptionnel.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gyllenhaal....franchement ....tu lis un peu avant de d'écrire , le problème que j'ai écris , c'est Lopez+Sanson ....impossible ,c'est plus clair là ????

Donc vu que Sanson est plus efficace , lourd , défensif que Lopez .....Et qu'on peut pas garder les 2.....ca va tu lis bien , t'y arrive , et ben Lopez pour moi doit sauter...

C'est bon t'as réussit à tout lire....maintenant tu me mets en ignoré comme ça tu me cites plus , merci

zlatan28 aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis le président la conseillé tu voulais le conseillé des présidents c'est ça ? C'est clair que lui si on l'écoute on risque d'être vert

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détendez vous les gars, chacun son avis sur son onze favori ;););)

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les deux ne sont pas incompatibles. D'ailleurs, en étant alignés ensemble, ont est invaincus depuis le mois de Février. Pas mal pour un milieu "impossible".

Parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je ne sais pas lire. :oops:

El Psy Congroo et mikagiu aiment cela.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà passé Ostende et Dijon, je crois qu'on a fait nos preuves. Plus sérieusement on a surtout dépassé les 100. 000 spectateurs en 2 matchs pouilleux en plein été ,ça montre un certain potentiel commercial.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est proche d'un accord avec Aston Villa. Zubizarreta a convaincu le joueur de venir à l'OM selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

L'OM espère boucler le dossier dans les prochaines heures et compter sur la venue du joueur avant la fin de la semaine via @Lequipe

pierrolefou et cedouu13 aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr marcassin pete un cable.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gyllenhall je le comprends il espère voir le ptit Lopez rayonner comme titulaire indiscutable à son poste , minot oblige avec un potentiel indéniable mais voila faut faire un choix à un moment donner , ce milieu n'est pas équilibre celui qui va ramer plus dans l'impact physique c'est le ptit minot, cela veut pas dire qu'il faut le mettre sur le banc en permanence mais pas comme titulaire indiscutable.

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page