[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 il est possédé il rafraichit le twitter de thomas depuis 5h toutes les 10s

steph91 et volpe94 aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé tu as écrit quoi ? Je ne sais pas lire.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C est la le probleme, c'est pas que Lopez en fait. C'est le duo sanson/lopez. Pour beaucoup il y a un choix a faire entre les 2 si on reste en 433 et ce n'est, a l heure actuel, pas totalement faux.
    Sanson apporte plus de garantie en 8 donc lopez vas sur le banc car tlm part du postulat que nous jouerons en 433.
    Mais ce debat il peut ne plus exister dans 4 mois si deja certains defauts grossiers sont gommes.

marcassin0113 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reçoit des notifs mdr

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas qu'il nous fasse une attaque kamikaze à la franckader, ça serait dommage...:D

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    met moi en ignoré si tu sais pas lire.ahaha

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ,je suis ravi , je l'attends depuis décembre , j'espère juste qu'il sera réellement prêt à s'investir pour le club malgrè un prêt ,si c'est le cas , car on pourrait le garder un moment vu son age en plus .

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Amavi ce n'est toujours pas une surprise .... on l'attend toujours.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est rare.....mais j'aime pas les gens qui lisent pas les postes en entier ,qui déforment les propos etc....enfin je vais aller me regarder un épisode de GOT , ça va me calmer :)

ravanelli85 aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité devrait être un DC et dégraisser les fanni, sarr, bedimo,hubocan,cabella et ocampos... a eux 6 tu as plus de 500000 de salaire pour des joueurs qui servent a rien. On aurait du s'y atteler dès juin. On a fait des bonnes affaires mais il faut passer la vitesse supérieur. Un dc de haut niveau. Un avant centre, un milieu et un arrière polyvalent (amavi apparemment que ja2i toujours vu jouer a gauche)

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer qu'ils ne s'en servent pas de bouclier, pour moi après Amavi la réussite de ce mercato ne dépendra plus que de l'AC et du DC et pour ce qui est du 2 ème on a vraiment aucune certitude j'ai l'impression qu'on a ni les moyens ni de joueurs intéressé qui ont le niveau voulu (Zouma, De vrij)

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis. Gustavo, soit il monte un peu trop, soit il reste collé à la défense. Faut pas s'étonner que notre milieu est étiré et derrière, on gueule sur le gamin pour qu'il se tape des aller-retours. Hier j'ai vu que le couloir gauche c'était open avec Payet, Sanson et Evra et on peut pas dire que Lopez y est pour quelque chose. alors que son coté avec Lopez, Thauvin et Sakaï a plutôt bien marché puisqu'il amène deux buts. Le troisième, il me semble que c'est Lopez qui dézone sur la gauche et qui ouvre sur Njie. A part çà, faut le foutre sur le banc.

Skyzomni@k aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et plus le temps passe , plus les effectifs sont établis....trouver un bon DC que sont club ne veut plus...ça va être très compliqué :(

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    d'après le neurologue réputé jaimepaparis,il y a des signes avant le burn out

Vous trouverez ci joint une preuve très criante d'un début d'implosion.

C est du Franckkader;c est du cadeau.

Pièces jointes:

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord et c'est a cause d'Evra et Payet si on a un trou beant devant la défense Gustavo est toujours a gauche mais vraiment c'est impressionnant en position haute il se retrouve 80% du temps a gauche du coup personne devant Rami et Rolando

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours sur Amavi

[@lequipe] Zubi s'est voulu rassurant sur le temps de jeu dont il disposerait à l'OM, expliquant que le club allait disputer + de 50 matchs.

[@lequipe] Zubizarreta, qui connait le joueur depuis Nice, est convaincu par son potentiel mais aussi par son profil complet.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne savais pas que qu'il était transgenre le président des vert :D

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas que ça faut laisser du temps au club pour organiser tout qu'il prenne de la valeur que tout soit bien poser cdf partenariats sponsor résultats sportif on est pas stable pour le moment ce sera le 2 ème étage de la fusée en tout cas je l'espére

Alexandre024 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Amavi, Tonton tu vas un peu tâter du banc, et Bedimou casse toi!...

F_RiB3ry_13, cedouu13 et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page