[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c est une très belle affaire encore.

Allez Jovetic maintenant!

2. Kenthauros

Kenthauros New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme vient aussi du fait que Lopez n'est pas un 8 mais clairement un 10

marcassin0113 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le veux Jovetic hein ! :p

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tonton , il attend que ça qu'on le foutte sur le banc et qu'il coach le vestiaire .....je l'ai senti tellement mal en premièr emi temps , complètement dépassé , il osait pas passer la ligne médiane .

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rêver au point de salir les draps, ça fait un peu ado boutonneux et honteux.

6. Kenthauros

Kenthauros New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi sur les deux points.
    Jovetic n'est certes pas un 9 mais peut jouer a tout les postes de l'attaque, un regal a voir jouer. Et la je peux te dire que ca va nous le reveiller le Payet quand le Jojo va venir le titiller a gauche

Croconico aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a un pays derrière. Ça ne les exempte pas de présenter leur bilan comptable. JHE a bien précisé que le club serait grandement déficitaire pendant trois ans à la DNCG. Ça correspond à un plan d'investissement qui leur a été présenté et auquel on doit se tenir, ni plus, ni moins.
    Ceci dit, je rejoins un peu ce que tout le monde dit. Repousser un investissement de 10M€ à l'année prochaine grâce à un prêt peut permettre d'investir 10M€ supplémentaire sur ce mercato si nécessaire.

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux les faire partir rapidement avec leurs salaires par rapport à leur niveau ? Les licencier ? Ça te reviendra plus cher. Il faut des clubs demandeurs, et pour ce genre de joueurs ça n'arrivera qu'en fin de mercato... des clubs turcs, russes ou de championship qui devront recruter dans l'urgence en fin de mercato et iront voir les joueurs dans des clubs connus prêts à être libéré ou cédés pour pas grands choses mais qui peuvent payer des gros salaires. Pour le coup, je vois pas ce que le club peut faire pour les dégager plus vite. Mettre en place un loft ? Jamais été convaincu par cette technique, à part braquer tes joueurs ça ne sert à rien, c'est pas ça qui va attirer les clubs. Je vois bien Hubocan de retour en Russie, Fanni en Championship et Bedimo en Turquie en fin de mercato. Ça m'étonnerait qu'en revanche on trouve un club mettre une somme convenable pour Cabella. Rolando je le vois bien finir son contrat ici. Doria ça dépendra des offres, à 7M € il part. Ocampos ne va pas attirer grand monde je pense mis à part en prêt peut être mais où est l'intérêt ? Pour Sarr, à part prêt en L1 dans un club qui joue le maintien je vois personne mettre de l'argent dessus, peut être un petit club Turque ? Ils nous sauveraient plutôt pas mal cette année.

ravanelli85 aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un sacré joueur mais pas le buteur rechercher et encore moins pivot c'est pour ça que j'ai du mal à croire en cette rumeur même si Garcia n'a pas sa tour devant je pense qu il voudra plus un bacca vrai AC q un jovetic !

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout compris soit c'est moi soit tu dis tout et son contraire sur Lopez et pour moi le placement de Gustavo n'est pas mauvais j'aime beaucoup son pressing quand on est très haut le problème c'est qu'il faut qu'il soit dans l'axe or il est trop souvent a gauche pour compenser la je te rejoins

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca depend;l autre jour jai rever que l'om jouait avec evra et rolando en defense,je me suis reveiller et je m etais chier dessus.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo jusqu'à présent je ne les pas encore vu faire du grattage de ballon à la Matuidi ( que cela en déplaise à certains ....) , Gustavo c'est un lucho bis , surement plus rugueux mais les mêmes aptitudes , qu'on lui laisse le role de relayeur / régulateur du milieu de terrain en lui mettant un pittbull de la récupération ballon à coter de lui.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le hollandais qui joue en Angleterre à l'air pas mal aussi , johansen , c'est ça non son nom ?

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le tir dans le petit filet viens de la droite, c est l action la plus dangereuse de dijon.
    Avec le tir en se retournant du dijonnais qui vient aussi de la droite)

Gustavo n'est pas le responsable.
    Sanson et lopez ne sont pas foutu de voir quand l'autre monte, du coups ils sont tous les 2 devants ils sont trop attires par l'avant, gustavo est livre a lui meme.
    A la relance, plusieurs fois les 2 restent devant alors que un des 2 doit redescendre.

Ce sont des fautes grossieres (voir de jeunesse, le cote positif c'est que ca se gomme plutot facilement)

Dernière édition: 7 Août 2017
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et de l'autre côté l'arracher a son club qui n'a plus trop de temps pour trouver un remplaçant c'est pareil ça va devenir compliqué pour les 2 postes les plus important..

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'intérêt de passer en 4-2-3-1 et de mettre Jovetic à gauche :D

steph91 aime votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement maintenant oui! :D
    Au début du mercato j etais pour sans plus mais la quand je vois ces derniers mois et sa prépa a l'inter il est en forme alors qu'il coute pas très cher! Ca sent la bonne saison! Il est en jambes! En plus il peut jouer à plusieurs postes et ca permet de pouvoir mettre le paquet sur un pur 9 de haut niveau au retour en c1.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait pensé à Busquet moi gustavo , un régulateur , donc oui un pit bull à coté ...ça peut le faire , peut être l'an prochain ,là y'a déjà beaucoup encore à fair eavant ,surtout que y'a Anguissa qui attend sa chance .

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    *le président l'a conseillé pardon
    Je savais pour VLB mais pas pour Romeyer et machin truc bidule chouette

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu deux actions similaires
    ou gustavo est meme obliger de faire faute.l arbitre laissant l avantage,il oublie de mettre le jaune.

c est un probleme.vraiment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page