[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas obligé de jouer avec un pivot non plus. Je le dis depuis le début, mais pour moi un trio Payet-Jovetic-Thauvin, ça le fait bien, ça peut combiner, partir dans tous les sens ça me plait. Sa polyvalence fait qu'on peut avoir pas mal de possibilités : Jovetic-Germain-Thauvin, Payet-Germain-Jovetic, une attaque à deux pointes avec Germain-Jovetic, voire un 4-2-3-1 avec Germain, Jovetic, Thauvin et Payet en 10. Je trouve qu'il offre pas mal d'options. Et c'est un joueur qui peut faire basculer un match.

bl69, Croconico et Alexandre024 aiment votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 1ere mT il etait limite en 3eme défenseur central parce que dijon s'est montré trés pressant et agressif et que le danger etait réelement présent donc il a du aider evra et rolando vu que lui ne sait pas relancer+ le fait que dijon l'a marquer comme pas possible je pense qu'on s'en rend pas compte mais la il fait beaucoup plus que ses fonctions meme si son poste le demande. en 2eme MT garcia rééorganise son schéma et joue avec 2 milieu ce qui permet a gustavo de pouvoir joue plus haut d'ou le contraste

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là ça passe !

4. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Vincent Janssen.

:D Je suis de plus en plus pour aussi. Il offre vraiment pas mal d'options, c'est un joueur complet... Honnêtement si ses pépins physiques l'épargnent, ça peut être un excellent coup.

cedouu13 et Croconico aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas repartir dans des debats sur le numero 9 en pivot ou pas,on a eu ce debat au moins 100 fois deja!!!!

Valere germain peut il jouer seul en 4-3-3?

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage que je trouve a jovetic c est qu'avec sa polyvalence et son prix et son niveau c est assez fort pour avoir de quoi revenir en ligue des champions et surtout ca permettrait de mettre le paquet l an prochain sur un 9 avec la ligue des champions!

Alexandre024 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Non Germain c'est pas un 9.

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mon cul. Le patron du milieu, c'est Gustavo Hein! C'est à lui d'organiser tout çà en plus du fait qu'il a un peu trop tendance à porter la balle..... mais je sais, c'est la faute à Lopez.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci , Vincent , il aurait peut être des origine française le bougre :) s'il parle français se serait un plus

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a emballement sur le marché des transferts (sur les montants donc sur les plus values à court terme p8ssibles), une attractivité accrue et soudaine de la L1 avec l'arrivée de starlettes mondiales (Bercy semble aux anges) , un Macron qui peut donner un coup de pouce (bientôt Hollande aura son vestiaire au Vel à ce rythme) , une conjonction de circonstances qui font que brûler les étapes ne serait peut-être pas complètement idiot.

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais non il faut vraiment un
    Enfin le contraste la 2eme mi temps on en met 3 mais on a toujours pas le ballon. D'ailleurs on remarquera que le passage de Max en 10 ou l'entrée de Zambo n'a rien changé à notre problème de possession ou de récupération. On était certes beaucoup moins en difficulté mais on a joué en contre

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Germain , c'est comme griezmann , c'est pas des 9 comme on l'imagine....mais ils sont tellement intelligent qu'il peuvent jouer partout , j'y croyais pas perso , mais là , il est juste épatant ....

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La réponse est oui !

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    avec en deuxieme partie de soirée le fameux

"il nous faut un dc relanceur pour jouer avec rami"

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'une relance ?

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien-sûr mais je crois pas que c'est le profil voulu par Garcia après soyons clair jovetic il te fait lever le velodrome

Croconico et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    au bout d un moment il faut qu un de nous deux avoue que c est du sarcasme sinon on va atteindre les milles pages avant midi.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Janssen , c'est encore un joueur qui n'a pas réussit à éclaté en PL et pourtant

Franchement , si on peut mettre 15/16M sur lui , vu son age , on prend pas de risque ....et s'il fait son trou , 23 ans....il a les meilleurs moments de sa carrière devant lui....

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dans ce cas pourquoi quand nous sommes passe en 4231, le bloc equipe est monté ?
    Parce que gustavo est le nouveau Rolando du milieu ou parce que Garcia a dit a sanson tu defends et a lopez tu passe 10 ?

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme vincent van gogh un autre hollandais ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page