[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ta bien vu qu'il est a l'origine du premier but donc quand il est a son poste et qu'on lui demande de trouver les solutions il apporte énormément il fait les décalages qu'il faut faut pas oublié que LG est harcelé,marqué comme un meneur de jeu sur ce match et on voit sur le forum gustavo bof.. le motta du pauvre etc.. je comprend pas perso le sceptimisme sur lui.

ravanelli85 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses pas du tout que les planète soient alignée mettre un tarif sur un joueur juste après Neymar ? Vu comment on leur crache dessus se serait une erreur justement il faut se démarquer et faire l'inverse pour entretenir cette différence et accroître ce côté passion comparé au fric pour l'instant si on remarque bien chaque joueur a un peu sa petite histoire et le club en joue dans ses petits clip (Kamara Germain la rentrée) la formation en avant pour moi c'est sa la marque OM comme ils disent, retrouver des joueurs qui disent j'aime l'OM je viens ici pour ça que les supporters s'identifient. Et quand la mayo aura bien pris c'est la qu'ils sortiront du bois sûrement au moment où la possibilité d'acquérir le stade se présentera

fandango aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    ???

Payet remplacé par Njie poste pour poste

Sanson remplacer par Zambo poste pour poste

Gustavo remplacer par Sertic poste pour poste...

A quel moment on passe à 2 au milieu ?

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh l'animation peut etre??

marcassin0113 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est impossible.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. On aurait un sacré secteur offensif. A voir !

C'est mort, moi je vais bientôt me coucher. :D Mais je suis très sérieux dans ce que je dis, il n'y a aucun sarcasme.

7. Bachch

Bachch Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton de vue.un milieu a 3 avec gustavo sanson rt sissoko fera du bien

Cedrickos91 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, en 2ème mi temps voir legerement avant on est passé en 4-2-3-1, Garcia a d'ailleurs dis qu'on avait été très bon dans ce système

cedouu13 et Cedrickos91 aiment cela.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plait, ne parlons pas de Sissoko.

El Psy Congroo, KyssBro, mikagiu et 1 autre personne aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben juste avant que zambo rentre , Sanson est redescendu d'un cran et Lopez est passé en 10 , puis zambo et rentré en 6 lui aussi , derrière Gustavo sur le terrain ,je viens de rematter le match :)

Alexandre024 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko meilleur joueur finale de l euro ca vaut bien au moins 30 M.

heureusement qu on ne calcule pas comme ca hein,sinon des clubs finirait par acheter des joueur 222M pour un seul gros match contre eux.

ca serait vraiment indécent.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui ma choqué a un moment c'est surtout nos deux 8 en 1ere mi temps sur la même ligne que Gustavo a 5 mètre de lui lui donner la balle pour que lui trouve la solution moi c'est ça qui me gêne déjà qu'il soient sur la même ligne que lui mais surtout que ce soit a lui de trouver la passe c'est a eux de faire pareil les défenseurs qui prennent pas leur responsabilité mais y'a des fois où Rolando le mec il se dit qu'il a des choses à prouver et il tente et sur 3 ballons t'en a un qui passe. Alors je suis d'accord que Gustavo a trop de taf mais les 1 vs 1 qu'il perd c'est pas a cause des autres c'est qu'il est passé en vitesse et moi je trouve que on en parle pas assez mais on manque de plus en plus de vitesse dans chaque secteur de jeu l'entrée de Njie en est un exemple.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ah parce que ta pas remarquer qu'on est passé en 4231 alors
    gustavo zambo en 6 en 2ème MT
    et meme en 1ère MT quand on etait dominé sanson a reculé d'un cran pour aider gustavo vu qu'il etait marquer

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    salut cedouu tu t es mal exprimé c est pour ca.

tu as dit deux milieu de terrain.

le 10 est compter comme un milieu de terrain aussi,c est pour ca.

15. Bachch

Bachch Member

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve l'option amavi et si on n'ajoute un jovetic en attaque, de vrij en défense sa serai parfait

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce débat intéressant en tous cas. Et comme je le dis souvent, ceux qui ne pensent pas comme moi ont tout à fait le droit d'avoir tort (je plaisante).

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C est bon pour Amavi!

pas mal pas mal

volpe94 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai oublié le mot défensif mais bon apres il croyait qu'on avait juste remplacer du poste par poste en restant dans le meme schéma qu'au début

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon de toute facon tort ou raison, sanson/lopez c est notre avenir et ca ne vas que progresser j en suis sur.

En attendant je pense qu on devrait reprendre kabore et l associe a sissoko (c est pour alexandre024) :D

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------mandanda--------------
    Sakai---rami-rolando--amavi
    ------luis gustavo-sanson--------
    Thauvin----payet----jovetic----
    ----------------germain--------------

L'an prochain on prend un joueur titulaire à la place de sakai un à la place de rolando et un 9 de top niveau international.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page