[Mercato Estival 2017] Encore une ou deux tisanes et au lit !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 28 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pour remplacer Payet? N'jie, Cabella ou Ocampos?

Cabella ne semble plus rentrer dans les plans de Garcia.

N'jie a eu beaucoup de réussite sur le dernier math et est bien mieux en joker je pense.

Je tenterais Ocampos titulaire durant toute l'absence de Payet pour lui laisser vraiment sa chance et voir si on peut vraiment compter sur lui cette année.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Rolando pour toute la saison pitié

F_RiB3ry_13, KyssBro, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Amavi c'est comme Bacca il y a 15 jours, accord de toutes les parties et visite médicale demain ?

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On devrait tenter Bayal Sall pour le poste de DC aussi :D

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes bourrer ou quoi,amavi a jouer contre dijon deja.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas la comme sa j'ai du mal a me remttre toute la scene du match apres quand gustavo est dépassé il fait fautes souvent donc bon perso j'ai pas le souvenir de le voir perdre de nombreux 1 contre 1 et oui il manque de vitesse mais c'est pas handicapant vu qu'il est toujours bien placé il anticipe donc ca compense

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en rêve aussi de Sanson en 6 à coté de gustavo , mais vu sa gueule sur le banc d'être d'abord replacer plus bas puis sortie parce que Anguissa ferait mieux le taff par Garcia....je crois qu'on est pas prêt de le revoir si bas .

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui merde. Je le voyais plus grand que tonton Pat, donc je me suis laissé abuser.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'empeche evra ca va lui faire un cou au moral.
    bien fait pour sa gueul

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patienter pour mieux recruter.
    Tu reviens en c1 l an prochain et tu prends du lourd de calibre international.
    1 central gauche 1 lat droit 1 avant centre pivot.

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr de rien et bonne soirée

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non mais y'aura pas de c1 si on reste avec rolando en fait :p

Alexandre024 aime votre message.
  13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas remarqué ca il me semblait qu'a montpellier il jouait un peu plus bas et que ca se passait pas mal.

El Psy Congroo aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'en gardant Rolando derrière tu accroche la 3ème place c'est ça qui m'inquiète sinon sur le principe je suis d'accord..

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On est invaincu depuis 13 matchs avec lui.
    On termine 4eme meilleure defense de l1 avec fanni-rolando. Sans du mandanda amavi et du luis gustavo.
    Pour moi vu les renforts autour er la dynamique de groupe meme avec lui on peut faire le podium.

mikagiu aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On était invaincu depuis 12 journées avec pelé sakai fanni rolando evra vainqueur.
    C est pas le top mais il plombe pas l'équipe a mort tout seul non plus.

17. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que bcp d avis sont justes dans le debat lopez-Sanson...mais qu au final, le probleme n est pas QUE ce duo...
    Mais un vrai probleme d equilibre global a GAUCHE dans notre equipe...composée de Rolando, Evra, Sanson, et Payet....ces 4 joureurs sont pas loin detre les moins bons defenseurs de notre equipe...

Max Lopez coupe des actions adverses ou recupere + de ballons que ceux la (Sanson compris) ...malgré son deficit de taille et détermination...

Donc au final, avec un bon axial gauche et un bon lateral gauche, l' equilibre defensif retrouvé pourrait etre tout benefique a notre duo lopez Sanson (qui tient qd meme plutot bien la route depuis fevrier!)...

Meme si je suis aussi de ceux qui pensent qu il manque un milieu relayeur box to box (Seri en n°1)...wait and see...

Dernière édition: 8 Août 2017
    El Psy Congroo aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui je vois que cette stats ca ressort souvent moi je dit de ne pas se fier a sa certe on a rien à envier a d'autres equipes mais ne pas les sous estimé non plus. on peut rester invaincu mais si on stagne en faisant des match nul la 3 eme place peut te passer sous le nez aussi

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en prêt OA, ça conforterait mon sentiment que les dirigeants avancent petit à petit sans trop dépenser pour réaliser deux trois transferts plus importants dans les deux dernière semaines du mercato.
    Genre 15-20M€ par joueur sur deux ou trois joueurs.

Franchement, vu les premiers matchs, je comprends ceux qui sont inquiets pour le moment. Mais si on regarde l'avancée depuis l'arrivée de l'américain c'est pas dégueulasse quand même.
    Ça montre à quel point il fallait tout reprendre depuis le début.. Avant Octobre, on avait deux potentiels titulaires de bonne qualité, Thauvin et Sakai.
    Mais depuis, il y a quand même eu l'éclosion de Lopez et les arrivées notables de Payet, Sanson, Mandanda, Rami, Gustavo, Germain et donc possiblement Amavi.
    Franchement avec un "titulaire bis" en attaque, un milieu de terrain relayeur titulaire et un défenseur central plus rapide que Rami et meilleur dans la relance, l'équipe serait carrément bonne et surtout quasiment construite de zéro.
    Allez, encore un peu plus de vingt jours de mercato, tout peut arriver.

yannick59, SolidusShake, El Psy Congroo et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on fait des match nul c est pas de la faute des mecs derrière. C est a ceux de devant de faire la diff.
    Mais derrière on se renforce déja.
    Mandanda rami amavi luis gustavo ca va quoi. Et l'an prochain tu prends un vrai taulier.
    Comme à l'époque de Heinze.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page